Bibinou67 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Ptet demain 😅 trop fatigué pour chercher 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Maybe my friend see you later 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Bonne nuit les gens à demain ! geuth nocht Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Alors ça galère ? Et oui internet ne peut pas vous aidez sur ce coup là ! Cette fois-ci l'équation est simple soit vous y avez jouer ou pas ! 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Pour moi, c’est "ou pas, ou pas" 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Pour moi, c’est "ou pas, ou pas" 😅 Quand j'ai dit qu'ils en aurait pour la semaine j'ai vu un peu court là 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 😂 T'inquiètes mon AKU, je trouverai, joué ou pas, c'est juste que j'ai pas encore pris beaucoup le temps, mais ça va viendre 😝. Et je le dis, je le répète, jamais je ne donnerai ma langue à ce sale Minou 😂 🤣. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Patience est mère de vertu et de la patience j'en est à revendre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Je recapitule les indices : 1) Ce jeu est sur RomStation. 2) C'est un jeu PlayStation 2. Voici le 3: 3) Il s'agit du 2éme opus sur PlayStation 2 mais du 3éme de la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 9 minutes, akumasan a dit : Je recapitule les indices : 1) Ce jeu est sur RomStation. 2) C'est un jeu PlayStation 2. Voici le 3: 3) Il s'agit du 3éme opus de la série. C'est réellement un jeu PS2 ? J'ai l'impression qu'il y a un gros piège, le genre un jeu dans un jeu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 2 minutes, DrunkenPenPen a dit : C'est réellement un jeu PS2 ? J'ai l'impression qu'il y a un gros piège, le genre un jeu dans un jeu.... Je confirme il s'agit bien d'un jeu PlayStation 2 mais ta réflexion est loin d'être bête mon PenPen !!!😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Je vais tenter quelque chose....RPG maker 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 4 minutes, DrunkenPenPen a dit : Je vais tenter quelque chose....RPG maker 2 1000 Bravos oui c'est ça !!! Alors là tu a fait fort très fort 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 à l’instant, DrunkenPenPen a dit : Ahahahahaha !!! 🤣🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Hum Hum reprenons un peu de sérieux....Voyons si vous allez devinez celui-ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Donc c'est pas vraiment un jeu, de la grosse merde 💩, tout ce que j'ai horreur 😱, avec ces graphismes polygonaux 🤮. Quoi qu'il en soit c'est au PenPen de rectifier le tir 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Oulà ça va être loin tout ça !🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Donc c'est pas vraiment un jeu, de la grosse merde 💩, tout ce que j'ai horreur 😱, avec ces graphismes polygonaux 🤮. Quoi qu'il en soit c'est au PenPen de rectifier le tir 😁. Si RPG Maker n'est pas un jeu dit moi se que c'est ? Bien sur que c'est un jeu c'est même une grande saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 13 minutes, DrunkenPenPen a dit : Hum Hum reprenons un peu de sérieux....Voyons si vous allez devinez celui-ci ! On dirai de la WonderSwan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Si RPG Maker n'est pas un jeu dit moi se que c'est ? Bien sur que c'est un jeu c'est même une grande saga... Si c'est toi qui fait le jeu, alors non, et même s'il y a une histoire de faite, tout ça fait partie des génériques, bref, je perds pas mon temps avec ces merdes, alors qu'il y a de vrai RPG grandioses, à vite oublier, et à jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : On dirai de la WonderSwan ? Bien sur que non, vu qu'au premier coup d'œil j'ai remarqué que ça ressemble à de la Snes 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 14 minutes, Bibinou67 a dit : Si c'est toi qui fait le jeu, alors non, et même s'il y a une histoire de faite, tout ça fait partie des génériques, bref, je perds pas mon temps avec ces merdes, alors qu'il y a de vrai RPG grandioses, à vite oublier, et à jamais. Bon ça se vois que tu connais pas RPG Maker car le jeu a sa propre histoire. Dans ce jeu vidéo crée son RPG est une option pas une obligation et la photo que j'ai prise est celle du jeu pas d'une création... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : Si c'est toi qui fait le jeu, alors non, et même s'il y a une histoire de faite, tout ça fait partie des génériques, bref, je perds pas mon temps avec ces merdes, alors qu'il y a de vrai RPG grandioses, à vite oublier, et à jamais. A vite oublier et à jamais 😂 la violence du truc 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 J'ai encore le droit de publier par rapport à hier soir, et cette fois un vrai jeu 😂 Nan Aku range ce couteau c'était pour rire 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts