Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 9 minutes, akumasan a dit :

Je recapitule les indices :

1) Ce jeu est sur RomStation.

2) C'est un jeu PlayStation 2.

Voici le 3:

3) Il s'agit du 3éme opus de la série. 

esp2 (2).png

C'est réellement un jeu PS2 ? J'ai l'impression qu'il y a un gros piège, le genre un jeu dans un jeu....

il y a 2 minutes, DrunkenPenPen a dit :

C'est réellement un jeu PS2 ? J'ai l'impression qu'il y a un gros piège, le genre un jeu dans un jeu....

Je confirme il s'agit bien d'un jeu PlayStation 2 mais ta réflexion est loin d'être bête mon PenPen !!!😉

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

Donc c'est pas vraiment un jeu, de la grosse merde 💩, tout ce que j'ai horreur 😱, avec ces graphismes polygonaux 🤮.

Quoi qu'il en soit c'est au PenPen de rectifier le tir 😁.

Si RPG Maker n'est pas un jeu dit moi se que c'est ?

Bien sur que c'est un jeu c'est même une grande saga...

à l’instant, akumasan a dit :

Si RPG Maker n'est pas un jeu dit moi se que c'est ?

Bien sur que c'est un jeu c'est même une grande saga...

Si c'est toi qui fait le jeu, alors non, et même s'il y a une histoire de faite, tout ça fait partie des génériques, bref, je perds pas mon temps avec ces merdes, alors qu'il y a de vrai RPG grandioses, à vite oublier, et à jamais.

il y a 14 minutes, Bibinou67 a dit :

Si c'est toi qui fait le jeu, alors non, et même s'il y a une histoire de faite, tout ça fait partie des génériques, bref, je perds pas mon temps avec ces merdes, alors qu'il y a de vrai RPG grandioses, à vite oublier, et à jamais.

Bon ça se vois que tu connais pas RPG Maker car le jeu a sa propre histoire.

Dans ce jeu vidéo crée son RPG est une option pas une obligation et la photo que j'ai prise est celle du jeu pas d'une création...

il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit :

A vite oublier et à jamais 😂 la violence du truc 😁

• Create New...