Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Bon, il va falloir départagé @GOONIES et @Minou33

Techniquement vous avez tout les deux raisons, il s'agit bien de Wolfenstein MAIS des Wofenstein en 3D il y en a plusieurs et @Minou33 à donné le titre exacte du coup c'est lui qui gagne !

Quand à @Bibinou67 quand je parle de POP je parle bien sûr de celui-là et non celui-là

Je suis peut-être Dense mais pas à ce point là ! (Oui je me fait des auto-références ^^')

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

Attention le prochain possède un petit piège.....

snapshot.jpg.b34f9c499dbcb6da1e2451bc02bdc259.jpg

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

Ghosts'n'goblins sur WonderSwan?

Officiellement, il s'agit de " Makaimura for WonderSwan" 😁 même si je sais que vous allez me dire que c'est pareil 😝.

Révélation

m.PNG.fe9f216d6a7addc9808bb5ba5159fc6a.PNG

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghosts_'n_Goblins#Makaimura_for_WonderSwan

@Bibinou67 "c’est pareil" 😉 mais cela méritait bien cette précision. Une bien belle petite machine la wonderswan

il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit :

Officiellement, il s'agit de " Makaimura for WonderSwan" 😁 même si je sais que vous allez me dire que c'est pareil 😝.

Révéler le contenu masqué

m.PNG.fe9f216d6a7addc9808bb5ba5159fc6a.PNG

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghosts_'n_Goblins#Makaimura_for_WonderSwan

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

@falscie c’est fait griller sur la ligne d’arrivée, à une encolure près... Bingo @Bibinou67

Sherlock Bibinou a encore frappé. J’imagine que c’était facile pour toi. 

A ton tour donc. 

N'empêche que ça aurait pu être de l'arcade 😁 de la Saturn, Dreamcast, ou même de la Switch (voir de la 3DS), mais bon j'ai tenu compte de ton indice 😁 en tous cas c'est clair que c'est une excellente version 32X.

Révélation

Il est certain que ça ne pouvait être du CPC 😂 qui bon, fait ce qu'il peut, d'ailleurs les autres aussi 😄 (mention spéciale au Sharp X1 pour la musique (pas le reste 😅) mais on ne peut pleinement la savourer).

Révélation

PS:  mon GOONIES si tu pouvais poster des images un peu plus grandes 🤨 et moins découpés 😅 ça serait cool 😜.

• Create New...