GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Wolfenstein ? La versio 3do est sympa d ailleurs sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Return to castle Wolfenstein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 PoP ❔ 😂 on est au complet, le Minou, le GOONIES et le PenPen... Banco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Manque MC Aku 😉 vous allez rire (ouu pleurer ... il pleut chez nous ! J aurais jamais cru dire ca mais dieu que c est bon !) il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : PoP ❔ 😂 on est au complet, le Minou, le GOONIES et le PenPen... Banco ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bon, il va falloir départagé @GOONIES et @Minou33 Techniquement vous avez tout les deux raisons, il s'agit bien de Wolfenstein MAIS des Wofenstein en 3D il y en a plusieurs et @Minou33 à donné le titre exacte du coup c'est lui qui gagne ! Quand à @Bibinou67 quand je parle de POP je parle bien sûr de celui-là et non celui-là Je suis peut-être Dense mais pas à ce point là ! (Oui je me fait des auto-références ^^') Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Allez, à mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Allez, à mon tour Je suis chaud brûlant, c'est First Samourai sur Amiga (très bon jeu au passage) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 2 minutes, DrunkenPenPen a dit : Je suis chaud brûlant, c'est First Samourai sur Amiga (très bon jeu au passage) Yesssssss! Here comes a new challenger!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Attention le prochain possède un petit piège..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 On dirait du Ghouls'n'goblins... Mais je ne reconnais pas le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Ghosts'n'goblins sur WonderSwan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 5 minutes, Minou33 a dit : Ghosts'n'goblins sur WonderSwan? Alors là chapeau ! Oui le petit piège était la console ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Je m'en doutais. La saga Gosts'n'goblins a rarement été en noir et blanc!😉 Allez, maintenant il faut laisser les autres jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Apres Sherlock bibinou, nous avons l'inspecteur Minou. il traque le moindre indice 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Cauldron CPC 😉 fastoche un jeu top mais ... dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 J’imagine que la réponse est OK 👌 Je propose alors : Un jeu avec lequel j’aime bien faire une petite partie de temps en temps avec une chouette BO. Jeu / Machine ”Get Ready ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Je pense que c'est la SNES ou la MEGADRIVE ? Je pencherai plus sur la MEGADRIVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Le jeu ? Pour la machine tu chauffes ... il y a 5 minutes, falscie a dit : Je pense que c'est la SNES ou la MEGADRIVE ? Je pencherai plus sur la MEGADRIVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit : Attention le prochain possède un petit piège..... Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Ghosts'n'goblins sur WonderSwan? Officiellement, il s'agit de " Makaimura for WonderSwan" 😁 même si je sais que vous allez me dire que c'est pareil 😝. Révélation https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghosts_'n_Goblins#Makaimura_for_WonderSwan DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 @Bibinou67 "c’est pareil" 😉 mais cela méritait bien cette précision. Une bien belle petite machine la wonderswan il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Officiellement, il s'agit de " Makaimura for WonderSwan" 😁 même si je sais que vous allez me dire que c'est pareil 😝. Révéler le contenu masqué https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghosts_'n_Goblins#Makaimura_for_WonderSwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Le jeu c'est "Space Harrier" sur 32X 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 @falscie c’est fait griller sur la ligne d’arrivée, à une encolure près... Bingo @Bibinou67 Sherlock Bibinou a encore frappé. J’imagine que c’était facile pour toi. A ton tour donc. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : @falscie c’est fait griller sur la ligne d’arrivée, à une encolure près... Bingo @Bibinou67 Sherlock Bibinou a encore frappé. J’imagine que c’était facile pour toi. A ton tour donc. N'empêche que ça aurait pu être de l'arcade 😁 de la Saturn, Dreamcast, ou même de la Switch (voir de la 3DS), mais bon j'ai tenu compte de ton indice 😁 en tous cas c'est clair que c'est une excellente version 32X. Révélation Il est certain que ça ne pouvait être du CPC 😂 qui bon, fait ce qu'il peut, d'ailleurs les autres aussi 😄 (mention spéciale au Sharp X1 pour la musique (pas le reste 😅) mais on ne peut pleinement la savourer). Révélation PS: mon GOONIES si tu pouvais poster des images un peu plus grandes 🤨 et moins découpés 😅 ça serait cool 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 @Bibinou67 excellent ces comparaisons j’adore cette musique. Promis j’essaierai d’en tenir compte 🤓 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Désolé pour l'attente, alors ça va être simple (pour commencer 😅) mais faut le nom & la plateforme 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts