Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Elle m'a laisser choisir se soir, j'ai pas intérêt a me louper.

Alors Masquerade, et ensuite The Wretched 🍿

Le 1er c'est bon t'as une note de 1,8 😂 le 2eme c'est chaud car t'es proche de la moyenne avec 2,4 sur 5 😱

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

Le 1er c'est bon t'as une note de 1,8 😂 le 2eme c'est chaud car t'es proche de la moyenne avec 2,4 sur 5 😱

Bon be, dans Masquerade il y avait Bella Thorne, puis Bella Thorne, et encore Bella Thorne  ...voila pour le premier film et pour le second c'est plus pointu.

Un monstre qui arrive à faire oublier aux parents qu'ils ont des enfants pour dévorer ces derniers dans son repaire  !! le combat fut rude ! 

On est complètement d'accord que ça serait insuffisant pour toi 😂

Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui ben ils sont pas tout jeunes

C'est plus comme avant comme on dit

Oh 😲 mais c'est quoi ces allusions, quand j'ai attendu toute la journée hier il n'y avait personne 😁 tout le monde dormait 🤔 et puis après une longue et chaude journée, alors que  je suis seul à jouer avec le Corbeau, normal qu'à un moment donné je lâche du leste 😁  😜.

Il y a 12 heures, CorbeauSolitaire a dit :

ça laissera le champs libre demain pour celui qui le voudra, de proposer quelque chose.

Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Y a un gros blanc babou 😁

Pour le blanc, tu as maintenant le champ libre "Sorcière" alors j'attend avec impatience ton image 😁.

il y a 8 minutes, Aronaar a dit :

Bon, de prime abord, le jeu ne me disait rien... Mais ce vert d'un autre âge ne pouvait indiquer qu'une seule chose : un jeu GB ! Clairement, avec un thème spatial.

J'ai donc fouillé la base de données de RS jusqu'à trouver le coupable :

Bonjour Aronaar, 

C'est bien ça, félicitation, a toi de jouer.

il y a 47 minutes, Aronaar a dit :

Bon, de prime abord, le jeu ne me disait rien... Mais ce vert d'un autre âge ne pouvait indiquer qu'une seule chose : un jeu GB ! Clairement, avec un thème spatial.

J'ai donc fouillé la base de données de RS jusqu'à trouver le coupable :

Chaud, franchement chaud, disons que si j'avais chercher dans la base de données, j'aurai choisi la catégorie "Shoot'em up" or il n'y a pas "Star Trek", maintenant si on choisit la catégorie dans laquelle se trouve le jeu, soit "Action" ce qui n'est pas forcément logique 🤔 et que l'on filtre la langue on se retrouve quand même avec 6 pages (à 50 jeux par page).

Vu que j'ai réalisé cette recherche en me basant sur les hypothèses que j'ai évoqué, on arrive à trouver le jeu en question à la position 31 ce qui fait déjà beaucoup à éplucher, c'est quand même un sacré coup de chance 😅 ou alors serait ce un heureux "concours de circonstances" 🤨.

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

Chaud, franchement chaud, disons que si j'avais chercher dans la base de données, j'aurai choisi la catégorie "Shoot'em up" or il n'y a pas "Star Trek", maintenant si on choisit la catégorie dans laquelle se trouve le jeu, soit "Action" ce qui n'est pas forcément logique 🤔 et que l'on filtre la langue on se retrouve quand même avec 6 pages (à 50 jeux par page).

Vu que j'ai réalisé cette recherche en me basant sur les hypothèses que j'ai évoqué, on arrive à trouver le jeu en question à la position 31 ce qui fait déjà beaucoup à éplucher, c'est quand même un sacré coup de chance 😅 ou alors serait ce un heureux "concours de circonstances" 🤨.

Je m'était dit que les mini "Enterprise" avec leurs forme si particulière présent sur le screen serait un bon indice.

Salut Goonies, salut DrunkenPenPen !

• Créer...