Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Donne une catégorie de jeu (autre que point and click 😄) et une plateforme, et je cherche une image de jeu en fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 hmm un tactical c'est quasiment mon genre favori !, avec le rpg et le point, et l'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 D'accord, pas de restriction de plateforme alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Euh non disons que mon premier tactical a été sur playstation 1 ensuite j'ai rattrapé le coup avec les fire emblem et autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 OK, on essaye 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Désolé, c'était ma soirée ciné a moi aussi, et c'était bien sympa, donc c'était bien Battle city sur gameboy, bravo ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Désolé, c'était ma soirée ciné a moi aussi, et c'était bien sympa, donc c'était bien Battle city sur gameboy, bravo ! Pas de problème, le seul bémol c'est qu'avec le système en place on ne sais rien de ce qu'il se passe, de qui est là, qui joue, et si je ne rafraichi pas ça ne s'affiche pas, enfin j'imagine que tu comprends tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 je l'avais fais à 100 % avant qu'ils ajoutent un dlc 😡 fell seal Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 J'ai toujours voulu m'y remettre mais c'est pas le tactical le plus fou que j'ai pu faire, loin de la Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 j'ai hâte de me lancer dans quelques tactical que j'ai récupéré récemment comme Kartia j'ai vu que des tactics ogr avaient été traduits aussi, le pied 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Et sur cette bonne réponse je me mets au lit je vous dis bonne nuit et à demain ! bisous dormez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 OK, tu propose demain alors 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Oui j'ai déjà un bon tactical de côté pour vous demain 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 17 minutes, Bibinou67 a dit : Pas de problème, le seul bémol c'est qu'avec le système en place on ne sais rien de ce qu'il se passe, de qui est là, qui joue, et si je ne rafraichi pas ça ne s'affiche pas, enfin j'imagine que tu comprends tout ça. Oui, j'ai juste oublié, ça arrive. Allez c'est l'heure, bonne nuit a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 @LaSorciereAuMiroir y a quoi ce soir sur RTL9❔ pas terrible apparemment 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Salut les garçons ça va bien ? pouahh je me suis levée, j'ai mangé de bonnes bonnes tomates farcies miam miam et je me suis recouchée avec la chaleur. Bon, j'émerge un peu. Ca va ? Ben si écoute il y a code ennemi sur RTL 9 😎 mais celui d'après je l'ai vu la semaine dernière Allez je place mon 1er tactical , bon courage à vous ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Vandal Hearts Playstation i love ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bravo bien joué ! moi aussi je l'adore toujours autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Ah, enfin quelque chose que je reconnais. Il s'agit de Don't Starve, ou bien de son autre version, Don't Starve Together. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bravo Aronaar c'est bien ce jeu ! Une petite pepite 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Concernant le tactical j'ai bizarrement du mal à trouver mon bonheur sur pc, alors que je pensais que c'était l'eldorado, que de tactical brouillon j'ai pu faire Hard west, mutant year zero, sword legacy omen, fell seal. Finalement je reviens toujours au tactical sur console 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 il y a 22 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Concernant le tactical j'ai bizarrement du mal à trouver mon bonheur sur pc, alors que je pensais que c'était l'eldorado, que de tactical brouillon j'ai pu faire Hard west, mutant year zero, sword legacy omen, fell seal. Finalement je reviens toujours au tactical sur console 😀 Les goûts et les couleurs 😁 c'est pas le PC qui est en cause, surtout que ces jeux (hormis omen) sont aussi sur consoles, tu joues beaucoup à ça donc tu deviens exigeante, mais concernant les consoles, et notamment la Playstation, il est vrai qu'il y a des jeux exceptionnels et c'est pour cela qu'il ressortent les uns après les autres (et aussi pour faire du pognon facile 😅 bien sûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Je vous propose un jeu ? mais c'est pas mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts