Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Désolé, c'était ma soirée ciné a moi aussi, et c'était bien sympa, donc c'était bien Battle city sur gameboy, bravo !

Pas de problème, le seul bémol c'est qu'avec le système en place on ne sais rien de ce qu'il se passe, de qui est là, qui joue, et si je ne rafraichi pas ça ne s'affiche pas, enfin j'imagine que tu comprends tout ça.

il y a 17 minutes, Bibinou67 a dit :

Pas de problème, le seul bémol c'est qu'avec le système en place on ne sais rien de ce qu'il se passe, de qui est là, qui joue, et si je ne rafraichi pas ça ne s'affiche pas, enfin j'imagine que tu comprends tout ça.

Oui, j'ai juste oublié, ça arrive. 

Allez c'est l'heure, bonne nuit a tous.

Salut les garçons ça va bien ? pouahh je me suis levée, j'ai mangé de bonnes bonnes tomates farcies miam miam et je me suis recouchée avec la chaleur. Bon, j'émerge un peu. Ca va ? Ben si écoute il y a code ennemi sur RTL 9 😎 mais celui d'après je l'ai vu la semaine dernière

Allez je place mon 1er tactical , bon courage à vous !

il y a 22 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Concernant le tactical j'ai bizarrement du mal à trouver mon bonheur sur pc, alors que je pensais que c'était l'eldorado, que de tactical brouillon j'ai pu faire

Hard west, mutant year zero,  sword legacy omen, fell seal. Finalement je reviens toujours au tactical sur console 😀

Les goûts et les couleurs 😁 c'est pas le PC qui est en cause, surtout que ces jeux (hormis omen) sont aussi sur consoles, tu joues beaucoup à ça donc tu deviens exigeante, mais concernant les consoles, et notamment la Playstation, il est vrai qu'il y a des jeux exceptionnels et c'est pour cela qu'il ressortent les uns après les autres (et aussi pour faire du pognon facile 😅 bien sûr).

• Create New...