akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Oh mais flûte ! 😋 CopyCat et CorbeauSolitaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 @LaSorciereAuMiroir 😉 tu as bien suivi mon conseil 😁 et en plus tu veux faire de l'humour 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Mais quelle machine notre aku une vraie mitraillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Mdr ouais bibinou Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Bon allez Tchuss je repars au Taf CorbeauSolitaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Oyéééé bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Et n oubliez pas la casquette et la creme les alsaciens (?) Ca va piquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Mais quesque c'est que ce truc ? 😄 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Le Lait Fraise de Bibinou ? 😉 re Tchuss c etait trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Aku, c'est un pingouin qui cherche du vin rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Aku, c'est un pingouin qui cherche du vin rouge Oui c'est un Pingouin alcoolo 😄 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je crois que j'ai trouver, ça n'a pas été possible sans faire un peu de recherche, je propose Sutte Hakkun sur super famicon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Trop fort le Corbeau !!! Je croyais être un des seuls à le connaitre... Encore Bravo c'est a toi de jouer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Trop fort le Corbeau !!! Je croyais être un des seuls à le connaitre... Encore Bravo c'est a toi de jouer 😉 Connaitre, connaitre c'est vite dit ça lol Comme dit, j'ai du faire de la recherche, au début je pensait a Pingu c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a une heure, akumasan a dit : Mais quesque c'est que ce truc ? 😄 C'est PenPen qui cherche à se rafraichir 😂 non, en fait c'est un Kiwi qui absorbe les couleurs, sympa comme puzzle game 😁. CorbeauSolitaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Allez, vous connaissez les règles, le nom et la plateforme. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je suis content le niveau est fort ici 😉 CopyCat et CorbeauSolitaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Allez, vous connaissez les règles, le nom et la plateforme. Bon courage ! Ni l'un, ni l'autre 😁 mais je dirai que c'est une portable du genre GG ou GBC, j'ai bon 💪 😂 🤣 les jeux de motos c'est pas trop mon truc 😉. CorbeauSolitaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 C'est de la Game Boy color c'est sur je regarde dans la listes de jeux de course/sport et je vais bien tomber dessus ! CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Bingo !!! Je dit Evel Knievel sur Game Boy Color et c'est mon dernier mot Jean-Pierre 😉 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 C'est la pièce maitresse de la collection du corbeau 😂 il en est très fier ! 😎 CorbeauSolitaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Bingo !!! Je dit Evel Knievel sur Game Boy Color et c'est mon dernier mot Jean-Pierre 😉 ça a été rapide, bravo @akumasan à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est la pièce maitresse de la collection du corbeau 😂 il en est très fier ! 😎 Je dort avec !😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Avec Evel Knievel ? il est plus très frais tu sais 💀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Tiens !? Un jeu excellent avec une Sorcière 😉 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Eh ben c'est qu'elle est toute choupi la ptiet sorcière rose Bon ma réponse est : Maléfique la sorcière de disney interprêté par Evangelina Jolie, alors ? j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés