Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

Dans ce cas c'est l'un de ces très nombreux hacks et donc absolument pas officiel. Je doute sincèrement qu'il faille mettre des images de hack dans ce jeu. Il y a déjà suffisament de jeu "de base" sans que l'on s'encombre des hacks et autres homebrew ! D'ailleurs le topic s'appelle "A quel jeu appartient cette image" et non pas "A quel hack appartient cette image".

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas c'est l'un de ces très nombreux hacks et donc absolument pas officiel. Je doute sincèrement qu'il faille mettre des images de hack dans ce jeu. Il y a déjà suffisament de jeu "de base" sans que l'on s'encombre des hacks et autres homebrew ! D'ailleurs le topic s'appelle "A quel jeu appartient cette image" et non pas "A quel hack appartient cette image".

 

 

j'avoue la le gobelin a raison 

 

 

Je suis d'accord aussi, relance avec un vrai jeu Dj-mzt, parce que là on n'est pas sorti de l'auberge !

Link to comment
Share on other sites

je dit juste que je ne vais pas réveller l'identiter du jeu meme si je la connait afin de laissé une chance aux autres 

 

 

J'ai pas dit le contraire...

 

 

Je tente Contra 3

 

 

Oui, enfin c'est Super Probotector, la version censuré mais bon j'accepte :cool: à ton tour !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...