Arashiken Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Mais c'est pas possible, tu est resté sur la page en réactualisant tout les 2 secondes pour attendre une réponse ou quoi ?! Ou alors tu est est un programme informatique ?... Enfin bref, assez plaisanter voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Je venais juste de me reconnecté , Mais comment tu sais que je suis un programme informatique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Ghost 'N Goblins sur NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 je me suis fait noisette sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 je me suis fait noisette sur ce coup la ne me tente pas :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arashiken Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonne réponse de l'écureuil à toi de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 vive la difficulté :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Spore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 combien de temps ... 3 secondes qui dit mieux :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 c'est assez facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Je disais ça au pif en plus :o) Ok voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 donjon et dragon arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 donjon et dragon arcade Est-ce que ça ressemble à un jeu d'arcade ? Non ! Et ce n'est pas D&D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 j'ai dit sa au pif et je pençais sa : sur megadrive ff 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 donjon et dragon arcade un RPG sur arcade :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Il n'y aucun Final Fantasy sur Megadrive. D'ailleurs ce n'est ni l'un ni l'autre mais c'est bien un RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 arg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Lufia 2 sur SNES. Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 C'est bien ça, la main à qui veux la prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarian Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Moi je veux bien essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 tales of mokey iqland sur pc je laisse la main si j'ai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarian Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Nop, ce n'est pas Tales of Monkey Island. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 je sui sur que c'est j'ai trouver The Curse of Monkey Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarian Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 bon en voici une plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés