Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

Tu a regarder les jeu dans romstation pour le trouver ? XD Parce quand France ont l'appel surtout Dragon ball Z l'appel du destin très largement m'enfin bon a toi.

ps: j'aurait penser se jeu plus connu que sa surtout que je l'ai en triple en jeu de megadrive XD

Link to comment
Share on other sites

Le décor et personnages ont dirait un peu resident evil (un que je connais pas) mais par contre le squelette vert invisible la ont dirais plus du tout un RE par contre, du coup je suis septique je connais pas se jeu et il me dit rien voila tout sa pour sa. Ces rare souvent quand je connais pas un jeu il est jamais sortie en france et même certain qui sont pas sorti en france je les connais mais alors lui sa me dit rien du tout.

Faudrait un indice. XD

Link to comment
Share on other sites

Celui ci est bel et bien sorti en France enfin celui qui est dans mon armoire est bien en français ^^

Au moins il n'est pas aussi facile que les deux autres que j'ai mis :p (D'ailleurs je me souviens même plus de ce passage avec le squelette vert XD mais je me souviens encore très bien du jeu; pas juste la boîte hein ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...