BTwussell Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Oui Oui. Eternal Sonata est un jeu super connu. En plus tu a envoyé l'image des deux personnages que l'on voit pratiquement tout le temps lorsque l'on cite le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ah beh ça me rassure de le savoir très connu finalement; et bien c'est à ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Je ne requiert pas le nom entier du jeu vu que c'est un nom à rallonge donc seul le nom de la série de RPG suffit. Un indice : Il s'agit ironiquement de l'une des séries de RPGs "japonais" possédant le plus grand nombre de jeux au Japon. Il doit y en avoir largement plus d'une vingtaine. Les guillemets sont un gros indice, puisque la série est japonaise sans l'être. (Les jeux le sont, mais ils dérivent d'autres jeux non japonais, de plus les ayant droits sont américains). Vous connaissez sans doute le nom de la série sans savoir que c'est d'elle dont il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 wizardry? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Oui c'est bon. Les indices que j'ai donné étaient donc trop évidentes? La série des Wizardry pratiquement morte en occident a toujours su vivre dans le coeur (et dans les consoles portables) des Japonais. De très nombreux jeux exclusives au Japon sont sortis sous le nom des Wizardry. D'ailleurs la série vole régulièrement de développeurs en développeurs ce qui a eu pour résultat de former/d'entraîner un certains nombre de studios qui, du coup, créent leur propre Wizardry-like. Ainsi plus que le nombre de Wizardry c'est le nombre de Wizardry-like qui est vraiment effrayant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Quand j'ai vue l'image j'ai toute suite penser a wizardry j'en est fini 2 et il sont exactement pareil que sur l'image dans les phases de combat. Les indices que j'ai donné étaient donc trop évidentes? Non sa ma induit en erreur Je me suis dit dragon quest je sais pas pourquoi, pis du coup non j'ai dit ma première idée, mais j'aurait pas penser que wizardry était connu je penser que c'était un rpg parmi t'en d'autre. trouver cette image.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Pacman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Oui, tu aurait pu metre une image du prochain jeux en même temps, sa aurait était plus rapide. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Désolé je n'avais pas d'image de jeu disponible mais c'est régler voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 J'ai fini se jeu rudora no hihou je passe mon tour, a celui qui post une image le premier ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 C'est bien ce jeu, aussi appellé Treasure of the Rudras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bon et bien je prend la main dans ce cas, peut-être plus difficile : Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 G-Police sur PC, j'y ai pas mal joué quand j'étais gosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ma version était sur PS1, d'ailleurs je retrouve nul part Gpolice 2 en français que j'ai préféré au première [voyage dans l'espace *o*] :'( Mais la réponse est la bonne, à toi très cher (Va falloir que je trouve plus dur !_!" j'ai l'impression de mettre trop facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Un jeu mythique : Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran62100 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 oh début j'allais dire doom mais avec le chateau je dirais wolfenstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Non, c'est plus vieux que les wolfenstein de 2000 et + Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran62100 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 hum perso j'ai connu wolfenstein des années 90 il est l'ancêtre des jeux types doom, duke nukem et les nouveaux fps comme call of ... et probablement , je dirais unreal 1 qui est ma nouvelle réponse ( et ma seconde et unique idée lol) si c'est pas çà alors là je sèche grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Oui! C'est bien Unreal! Un super jeu que je conseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran62100 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bon corsons l'affaire un peu, de quel jeu s'agit il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Dino crisis sur Dreamcast ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran62100 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkzitz Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 je dirai blood rayme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran62100 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 non plus ... Petit indice : le jeu n'est pas sur RS, j'ai dit petit l'indice :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 The ring : terror's realm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts