Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il s'agit d'un tactical RPG sur DS, et le nom est inscrit dans l'image, désolé 😅 et j'ai même pas fait exprès, j'ai toujours le même réflexe quand l'image est trop petite, celui de vouloir l'agrandir (même si on ne peut pas ici 😅) et alors je télécharge cette dernière pour l'agrandir sur mon viewer.

Donc à toi de voir @GambierBae ce que tu veux faire, rejouer ? laisser tel quel en attendant que quelqu'un d'autre réponde sans regarder le nom de l'image 🤔, ou me laisser la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GambierBae a dit :

Oups, voila un jeu différent

 

OUI, sacrément différent 😁 a priori il n'y avait que peu de chance que je trouve ce jeu 😮 ben oui, les VN ce sont des jeux pour le PenPen 😁 pas pour moi 😅 ceci étant j'aime bien recherché, et en fait ça a été plus simple que prévu 🙄 il y a là assez de texte pour trouver fissa 😏 et le nom du jeu est:  999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (avec ou sans 999:) sur Nintendo DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bibinou67 a dit :

 

OUI, sacrément différent 😁 a priori il n'y avait que peu de chance que je trouve ce jeu 😮 ben oui, les VN ce sont des jeux pour le PenPen 😁 pas pour moi 😅 ceci étant j'aime bien recherché, et en fait ça a été plus simple que prévu 🙄 il y a là assez de texte pour trouver fissa 😏 et le nom du jeu est:  999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (avec ou sans 999:) sur Nintendo DS.

C'est ça ! un très bon jeu auss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...