Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 12 heures, akumasan a dit :

Bravo Minou c'est bien BallisticNG, très fort car même si le jeu est une vrai tuerie il reste relativement peu connu.👍

 

Rien à dire sur le fait que le Minou a donné la bonne réponse, sauf que le Minou, il vient non seulement après moi (car oui j'ai donné la réponse avant, mais je ne doute pas qu'il connaisse aussi le jeu) et en plus à peine apparu qu'il disparait à nouveau le Minou, oui j'ai compris pourquoi il n'est pas resté (il manquait ceci 🍺😂) reste donc avec nous le Minou 😁 on a besoin de gars balèzes comme toi 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Rien à dire sur le fait que le Minou a donné la bonne réponse, sauf que le Minou, il vient non seulement après moi (car oui j'ai donné la réponse avant, mais je ne doute pas qu'il connaisse aussi le jeu) et en plus à peine apparu qu'il disparait à nouveau le Minou, oui j'ai compris pourquoi il n'est pas resté (il manquait ceci 🍺😂) reste donc avec nous le Minou 😁 on a besoin de gars balèzes comme toi 😉.

Effectivement tu a répondu le 1er mais je n'avais pas vu le contenu masqué...

Quant a ta photo moi je croyais que c'était un tableau de Vincent Van Gogh intitulé "J'ai perdu mes crayons de couleurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, akumasan a dit :

Alors celui-ci c'est Donkey Kong Jr, version Arcade system.

 

Bravo mon AKU, quel dommage que notre Donkey (le GOONIES) n'ai pas répondu, pour la prochaine merci de me donner un thème de votre convenance, et j'attends avec plaisir vos prochaines images 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

J’arrive trop tard ! J avais le côté Donkey grace aux fameux ascenseurs mais pas le titre exact 😉

 

Dommage, prêt pour le suivant ? que souhaiterais tu comme thème ou catégorie ? à toi de me dire 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, akumasan a dit :

Bravo Minou c'est bien BallisticNG, très fort car même si le jeu est une vrai tuerie il reste relativement peu connu.👍

Mes salutations à toi, Akumasan!

 

Merci pour ton soutien; l'important n'est-il pas de participer?

 

Et au passage, Akuma est pour moi le perso le + badass et charismatique de l'univers Street Fighter 🤟🤟🤟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Minou33 a dit :

Mes salutations à toi, Akumasan!

 

Merci pour ton soutien; l'important n'est-il pas de participer?

 

Et au passage, Akuma est pour moi le perso le + badass et charismatique de l'univers Street Fighter 🤟🤟🤟

Oui l'importent c'est de participer.

Et pour Akuma, même si mon perso par prédilection reste et restera Ken, j'adore jouer avec Akuma et Shin Akuma Minou.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, akumasan a dit :

@Bibinou avec un screen shot normal et pas une de tes expériences en art plastique. loool

Merci d'avance.😉

 

Désolé, mais c'est pas une expérience en art plastique, mais ça sert a ce qu'on ne puisse pas trouver trop facilement et encore moins avec google image (ou lens), car sinon ça n'a aucun intérêt.

Merci de ta compréhension 😉 (tu as d'ailleurs trouver facilement pour Donkey JR.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Désolé, mais c'est pas une expérience en art plastique, mais ça sert a ce qu'on ne puisse pas trouver trop facilement et encore moins avec google image (ou lens), car sinon ça n'a aucun intérêt.

Merci de ta compréhension 😉 (tu as d'ailleurs trouver facilement pour Donkey JR.)

Je connais très bien Donkey Kong Jr que se soit sur NES ou sur Arcade System, et moi je triche pas a google image si je sais pas je sais pas je vais pas commencer a faire des manip chelou pour faire croire que je suis un crack.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akumasan a dit :

Je connais très bien Donkey Kong Jr que se soit sur NES ou sur Arcade System, et moi je triche pas a google image si je sais pas je sais pas je vais pas commencer a faire des manip chelou pour faire croire que je suis un crack.😉

 

C'est ce que tu pense, seulement si tu veux c'est la même chose, pourquoi serait tu un crack parce que tu as assimiler des images de jeux dans ta tête, si tu veux des jeux j'en ai tellement tester que oui c'est dès fois difficile de se souvenir, et faire des recherches ne posent aucun problème, d'ailleurs sans recherche c'est soit trop dur, soit trop simple (suivant les jeux choisis).

Toi tu est une machine, OK, alors je vais te poster une image d'un jeu, pas spécialement simple à trouver pour une grande majorité, mais on verra si tu trouves (d'ailleurs je n'aurai aucun moyen de vérifier si tu triches ou non 😝).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Ninja Spirit BibinouUniversalis a encore frappé  ! Il m’a fait rêver ce jeu alors que la Pc Engine était peu diffusée à l’époque j’ai pu y jouer sur RS c'est trop bon j’adore ce jeu

Avec sa BO d’enfer dommage qu on ne puisse pas y jouer à 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GOONIES a dit :

Yes Ninja Spirit BibinouUniversalis a encore frappé  ! Il m’a fait rêver ce jeu alors que la Pc Engine était peu diffusée à l’époque j’ai pu y jouer sur RS c'est trop bon j’adore ce jeu

 

Je sais que t'es fan des ninjas, des contra, et tout ce qui se termine en A 😂 et j'ai vu un test de ce jeu mais tu vois j'me souviens plus 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit :

Bravo, et t'as pas triché ? alors d'accord c'est fort de café, je t'en cherche d'autres, mais dis moi quel genre et quelles machines.

Je viens de te montrer que je l'ai sur un de mes HDD ça s'invente pas de plus il est pas sur RomStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...