akumasan Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Il y a 1 heure, lulu2010 a dit : il est y très...bon faut dire les choses comme elles le sont c dégeulasse j'veux dire, il y avait plus beau à cette époque me trompes-je? @lulu2010: Oui le jeu est pas fou. Mais moi au moins je l'ai fini... PS: Fais un effort en orthographe, car c'est quasiment illisible ! Tu es pas dans ta classe dans ta classe de CM2 ici ! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 I'a un délire néo 80 rigolo, moi j'aimais bien. D'ailleurs je crois que j'avais découvert cette version dans l'émission "le défi du challenge", diffusé sur jvc ou youtube j'sais plus. @GOONIES j'sais pas, j'ai pas eu le temps de tâter plus que ça cette coquine de Miyoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 @GambierBae souhaites tu proposer une petite image ? antonny31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Désolé j'était occupé GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Désolé j'était occupé Rage of the Dragons sur Neo-Geo.............avec la sublime Cassandra😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a 12 minutes, Minou33 a dit : Rage of the Dragons sur Neo-Geo.............avec la sublime Cassandra😻 Oui c'est ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a 24 minutes, Minou33 a dit : Le monsieur te demande de lui parler français! Fais gaffe t'as un pdf chelou dans ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a 35 minutes, Apsyde a dit : Fais gaffe t'as un pdf chelou dans ton post. Super cool l'ami de m'avoir prévenu! 👍 Du coup je l'ai supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 8 heures, GambierBae a dit : Désolé j'était occupé Il est vraiment excellent ce jeu-là, dommage qu'il soit passé sous les radars. Moi-même, je l'avais plus ou moins oublier. Merci à GambierBae de m'avoir rafraîchi la mémoire. 😉👍 GOONIES and antonny31 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Let's go avec ces 2 zozos qui ne feront pas plaisir aux épileptiques!!! Désolé pour la taille de l'image qui est pas gégé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a 19 minutes, Minou33 a dit : Let's go avec ces 2 zozos qui ne feront pas plaisir aux épileptiques!!! Désolé pour la taille de l'image qui est pas gégé... Un gros classique de la PC-Engine. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a 32 minutes, akumasan a dit : Un gros classique de la PC-Engine. Bien vu l'aveugle!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 C'est pas la taille qui compte, tu le sais bien Minou il y a 58 minutes, Minou33 a dit : Désolé pour la taille de l'image qui est pas gégé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a 52 minutes, Minou33 a dit : Bien vu l'aveugle!👍 Il a du skill l'aveugle !🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : C'est pas la taille qui compte, tu le sais bien Minou Celle-ci me semble de bon aloi! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 La Sorcière qui fait un "Pet au Flamme" quasi incognito ? Façon polie de dire qu'elle a des gaz elle aussi 🙂 malgré son minois er l'occasion de prendre un gros Vent 😉 oui je sais c'était facile Il y a 4 heures, akumasan a dit : Il a du skill l'aveugle !🤣 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Il a du skill l'aveugle ! Souldiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Non d'un Minou. c'est bien SOULDIERS.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Et ça Minou ? Qui connais ce jeu-là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Le 28/09/2023 à 20:18, akumasan a dit : @lulu2010: Oui le jeu est pas fou. Mais moi au moins je l'ai fini... PS: Fais un effort en orthographe, car c'est quasiment illisible ! Tu es pas dans ta classe dans ta classe de CM2 ici ! 1: j'suis en 4ème* (😭) 2: j'avais la flemme de m'appliquer (mais bon moi aussi j'ai eu du mal a me relire, je te l'accorde @GOONIES...) *j'fais école à la maison donc il n'y a pas vraiment de "niveau de classe" par exemple je fais anglais et français 4ème mais math 6ème. (et faire école à la maison ça veut pas dire ne rien foutre d'abord! 😭😠) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Chaud celui là @akumasan enfin c’est façon de parler, y a des flammes dans ce jeu on dirait, un FPS ? lulu2010 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 à l’instant, GOONIES a dit : Chaud celui là @akumasan enfin c’est façon de parler, y a des flammes dans ce jeu on dirait, un FPS ? C'est un TPS mon GOONIES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Oops un zombie qui passe un mauvais 1/4 d’heure ! C’est sanguinolent TPS ? Hum voyons voir... TPS le concurrent de CanalSat porté disparu ! Langue au 🐱 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : Oops un zombie qui passe un mauvais 1/4 d’heure ! C’est sanguinolent TPS ? Hum voyons voir... TPS le concurrent de CanalSat porté disparu ! Langue au 🐱 pour moi C'est pas facile mon Poto, mais le jeu est fun a jouer. Indice : C'est le gagnant du concours "Make Something Unreal" **TPS = Jeu de tir à la troisième personne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Connais pas cet évent, c'est comme la GDQ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts