Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Quelqu'un a-t-il un truc à proposer ? Sinon je trouve un truc dans pas longtemps, le temps de m'éclipser aux chiottes du boulot pour screener un jeu qui tourne sur mon téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Plus rapide que prévu, voici l'image. Un jeu dispo sur RS, que j'ai découvert dans une série de vidéos diffusées chaque weekend sur le ternet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Super Smash Land ! J'ai uploadé le jeu sur RS il y'a des années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 10 minutes, GambierBae a dit : Super Smash Land ! J'ai uploadé le jeu sur RS il y'a des années ! Ah c'était donc toi ! Bravo pour cette pépite du demake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 T'es retourné aux chiottes du boulot pour valider ? 😉 @Apsyde lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : T'es retourné aux chiottes du boulot pour valider ? 😉 @Apsyde Non j'me suis finalement dit que je fais c'que je veux, f*ck le monde la clientèle dégénérée et les dossiers alakon. Révolution ! Hasta siempre ! Au passage c'était la bonne réponse ça me semble évident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Ah me voilà rassuré sinon cela aurait ressemble à un début de gastro ... chez nous on l’appelle aussi "la courante" 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : chez nous on l’appelle aussi "la courante" 😀 Moi j'appelle ça "écouter maître gims". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Sape comme jamais !!! Plouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Messieurs dames et tabourets, à défaut d'une relance je ne saurais que trop vous conseiller le film Blue Beetle, infiniment plus agréable à regarder que cette infâme fèce qu'est Barbie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 J'ai oublié que c'est mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Ça ressemble à Space Harrier avec ce scrolling mais ce n’est pas Space Harrier 😉 MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Non ce n'est pas Space Harrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 37 minutes, GambierBae a dit : J'ai oublié que c'est mon tour Je crois fortement que c'est Burning Force de NAMCO Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Je crois fortement que c'est Burning Force de NAMCO C'est bien ce jeu là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Ca faisait un bail qu'on n'avait pas vu réapparaitre du ninja!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Minou33, GOONIES and MichPlayer 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Des ninja indices @Minou33 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 52 minutes, GOONIES a dit : Des ninja indices @Minou33 ? Dans le titre du jeu, il y a le nom d'un perso de l'univers Marvel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 OK je tente une association d’idée... Nous avons un Ninja ... et il y a un perso univers Marvel ... Ninja Blade ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 10 minutes, GOONIES a dit : OK je tente une association d’idée... Nous avons un Ninja ... et il y a un perso univers Marvel ... Ninja Blade ? Ou Ninja Impact ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 20 minutes, GOONIES a dit : OK je tente une association d’idée... Nous avons un Ninja ... et il y a un perso univers Marvel ... Ninja Blade ? Allez, t'es bon avec Blade! T'as fait les 3/4 du job, t'es tout proche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Après qq recherches je sens bien celui la 😀 Révélation https://youtu.be/V00-O1q_w_o?si=yqzSCbDTUos2vQ96 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Après qq recherches je sens bien celui la Yes Papa! C'est bien Within the Blade qu'il fallait trouver akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Du bourre Pif ! Nom (integral) et console please c’est pas hyper difficile Une époque ou le catch est apparu sur C+ #BackinTime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts