Minou33 Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 Il y a 1 heure, CopyCat a dit : Google est mon ami et il a dit que c'était le Everybody's Golf 5 sur PlayStation 3 Alors si Google l'a dit...A ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 Ouiiiiiiiiii Pour une fois que je trouve un jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 @CopyCat un "oui" qui vient du cœur comme on dit 😀 bravo à toi CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : @CopyCat un "oui" qui vient du cœur comme on dit 😀 bravo à toi Et toute seule, sans aide 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 Même pas un petit coup de Google t’es sûre ??? 😉 je te taquine, ca fait plaisir d’avoir de nouvelles propositions, je ne connais pas celui ci CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 Il y a 2 heures, CopyCat a dit : Ouiiiiiiiiii Pour une fois que je trouve un jeu ! Hey CopyCat, me proposes-tu un RendezVous??????? Ou alors on s'en tient au titre d'un jeu en 2.5D pixel art teinté de cyberpunk CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 On dirait FlashBack ... 2 mais il est pas encore sorti je crois ! Ça ressemble en tt cas CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 il y a 40 minutes, GOONIES a dit : Même pas un petit coup de Google t’es sûre ??? 😉 je te taquine, ca fait plaisir d’avoir de nouvelles propositions, je ne connais pas celui ci Chute je fais genre je savais... Trop fort Minou33 il a trouver mon jeu ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 j'arrive trop tard looool ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Il y a 23 heures, akumasan a dit : j'arrive trop tard looool ! Je pense pas pouvoir mieux faire pour illustrer cette phrase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Du coup, vu que ce soir j'ai le Goonies à la maison pour une session Double Dragon Gaiden, je cède mon tour GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Dans ce cas là, je prend la main mon Minou. 😉 NB: Je suis un grand fan de cette saga. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 C'est les persos de world cup , et également de street gang (river city) mais graphiquement bien au dessus GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 @CrazyAlice remets tu le couvert avec une nouvelle proposition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 10 heures, akumasan a dit : a toi honny je t'accord le point. Honny comme Cutie Honey? En tout cas, coté body summer on est sur un sacré tout de magie de la part de @CrazyAlice!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Pour info mon jeu s'appel : River City Melee Mach encore un coup de Arc System Work. 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Bon ben la Sorcière est partie se réfugier dans le frigo ou le congélateur ou peut être même une grotte au fin fond de la forêt vosgienne. Je propose qu on relance ? Si on l’entend pousser des petits cris d’orfraie aigus remplis de revendications et d’injures, on lui rendra la main 😀 On retourne donc au mastic, C’est pas trop dur ... Titre !!!! (Dédicace Minou 😉) et le petit plus le support #OldSchoolsBeautiful Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Pour le coup, le support, ce n'est pas trop compliqué, ce doit être de l'Atari 2600... Quant au titre, par contre, je ne m'y connais guère. Je sais que pas mal avaient un nom tenant en un mot. "Duel", au hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 5 minutes, Aronaar a dit : Je sais que pas mal avaient un nom tenant en un mot. "Duel", au hasard ? Je reste dans le même champ lexical et je dis "Combat" sorti en 1977 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Bravo Messieurs ! Vous avez embarqué à bord de la Dolorean ... @Aronaar a rapidement trouvé la machine d’Atari avec ses graphismes caracteristiques et pas loin pour le nom 😉 @Minou33 a trouve le bon titre du jeu D’ailleurs, Atari va ressortir cette machine mythique https://mag.mo5.com/245359/atari-remet-au-gout-du-jour-son-atari-2600/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 On continue He's a starman waiting in the sky lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Excellent ! On reste sur le même support so 70’s l’Atari 2600 Le jeu ... je ne sais pas, y a un p’tit gars qui atteint la soucoupe en bas à gauche non ? Ca me fait penser à l’éternel Jacques villeret dans la soupe au chou bloubloubloublou lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 E.T à tout hasard 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Absolument aucune proposition? Alors un indice à 2 balles: c'est la station spatiale de Skippy le Grand Gourou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Y a bien PenPen qui en a fait une En matière de Skippy, il y a les inconnus, je connais aussi ceux la à 3.20 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts