akumasan Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Oui c'est bien Dikta Punk ! Le jeu est fou, et jouer Greta Gumberg est excellent ^^ Bravo c'est à toi Minou. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Bouh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 On dirait Sadako du film The Ring !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Il y a 4 heures, akumasan a dit : On dirait Sadako du film The Ring !!! Elle y ressemble (les cheveux longs, la posture) mais c'est pas ça. Et du coup, premier indice, ce n'est pas non plus F.E.A.R... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Je tente au pif : Amnesia ? Même si je vois pas cette scène dans le jeu (ou alors ma mémoire me joue des tours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Je tente au pif : Amnesia ? Même si je vois pas cette scène dans le jeu (ou alors ma mémoire me joue des tours). Ce n'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 En me baladent sur mon compte Steam, voila sur quoi je suis tomber ! Je me suis dit "Tiens j'ai déjà vu ça quelque part !?" Je dirais que c'est Shaytan.🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je dirais que c'est Shaytan. Bingo! C'est aussi le titre d'un film d'horreur ultra-barré avec Vincent Cassel plutôt début/milieu de sa carrière (2006). Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Bingo! C'est aussi le titre d'un film d'horreur ultra-barré avec Vincent Cassel plutôt début/milieu de sa carrière (2006). Tu confond avec Sheitan là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 En son temps cette licence a révolutionner le genre FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 à l’instant, akumasan a dit : En son temps cette licence a révolutionner le genre FPS. Half Life ² GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 9 minutes, Fushigi a dit : Half Life ² Bingo ! Rare ceux qui connaissent le 2ème opus ! Bravo Fushigi c'est à toi de jouer. ^^ Fushigi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Bingo ! Rare ceux qui connaissent le 2ème opus ! Bravo Fushigi c'est à toi de jouer. ^^ Sérieux ? Je pensais que le 2, comme le 1 faisait partie de ces jeux légendaires qu'on connait presque tous. Fushigi and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : Sérieux ? Je pensais que le 2, comme le 1 faisait partie de ces jeux légendaires qu'on connait presque tous. Oui je suis d'accord, c'est un des jeux les plus culte de l'histoire. 😄 Je relance donc : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 14 minutes, Fushigi a dit : Je relance donc : Ca, ça doit être Lunar:Silver Star Story sur PS1 Fushigi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Ca, ça doit être Lunar:Silver Star Story sur PS1 Exact, faut dire qu'en laissant le nom des persos je cherchais pas la difficultée. 😛 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 40 minutes, Fushigi a dit : Exact, faut dire qu'en laissant le nom des persos je cherchais pas la difficultée. C'est pas faux! Allez, je t'offre mon tour pour une autre tentative😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Ca, ça doit être Lunar:Silver Star Story sur PS1 Je connais pas mais j'ai vu que le jeu a été fan-traduit en français Faudrait que je me le tente Fushigi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Oui et c'est moi qui a uploadé le fan-trad sur RS akumasan, GOONIES and Kenra2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 10 minutes, GambierBae a dit : Oui et c'est moi qui a uploadé le fan-trad sur RS Merci à toi, j'irai me faire ce jeu vidéal lorsque j'aurai du temps libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : C'est pas faux! Allez, je t'offre mon tour pour une autre tentative😘 OK merci ! 😄 Bon j'enchaine sur du pas trop dur, le but c'est que ça tourne. 🙂 il y a une heure, Kenra2 a dit : Je connais pas mais j'ai vu que le jeu a été fan-traduit en français Faudrait que je me le tente C'est une pure tuerie et sa suite Eternal Blue est tout aussi excellente, ils font parit de mes jrpg préférés. Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a une heure, Fushigi a dit : OK merci ! 😄 Bon j'enchaine sur du pas trop dur, le but c'est que ça tourne. 🙂 C'est une pure tuerie et sa suite Eternal Blue est tout aussi excellente, ils font parit de mes jrpg préférés. Parasite eve PS1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 27 minutes, Apsyde a dit : Parasite eve PS1 ? Yes 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 34 minutes, Fushigi a dit : Yes 🙂 Ah je le savais ! J'étais tombé par hasard dans un magasine d'époque sur un dossier sur ce jeu, ils en disaient tellement de bien que j'avais fini par télécharger l'ISO, le graver et me le faire sur ma PS1 pucée. Je prépare une proposition. Fushigi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Celui là je l'avais acheté chez Intermarché à côté de chez moi complètement par hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts