Apsyde Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Un jeu de mascotte ? Ça sent la nes ou la master system, t'être plus la MS que la nes d'ailleurs. Ça a un côté Alex kidd dans le décor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 c chez sega? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : t'être plus la MS que la nes d'ailleurs. Ça a un côté Alex kidd dans le décor. moi aussi je pense que c de la MS. Le cousin de ma mère ma dis qu'il avait eu la mégadrive et m'as décrit un jeu très similaire donc je pense qu'il est sorti sur mégadrive aussi. le truc, c qu'il n'avait plus nom du jeu! lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 J'y vois carrément du Wonder Boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il y a 13 heures, CrazyAlice a dit : Dans le même genre il y a vandal hearts que je viens de finir avec l'épée ultime et c'était bien tendu She's back for new adventures!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzy Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 c'est psycho fox sur master system GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Arrgghhh devancé de peu à l'encolure , oui le très bon Psycho Fox sur MS !!! Bravo @godzy Je recommande pas si facile qu'il en a l'air j'y joue de temps en temps avec ma fille on est dans l'esprit Alex Kidd, les déplacements et surtout les collisions nécessitent une légère adaptation 🙂 merci pour ce choix @Falscie Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Truc de ouf la Sorcière is Back 😉 elle revient dans le Game !!!! je dis : Attention ca va piquer avec ses Punchlines mythiques !!! comme le désormais célèbre "Remontes ton slibard Lothar" 🙂 qui m'a satellisé comme dirait @Minou33 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 @Apsyde Et bien oui c’était bien la Master System Et nous avons le vainqueur @godzy qui devance @GOONIES de peu 😉 CrazyAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Pour savoir d'ou vient le vent faut mettre le doigt dans le cul du coq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 8 minutes, CrazyAlice a dit : Pour savoir d'ou vient le vent faut mettre le doigt dans le cul du coq Kamoulox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 13 minutes, Apsyde a dit : Kamoulox ! Eh non c'est pas kamoulox mais ça commence par K aussi 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 12 minutes, CrazyAlice a dit : Eh non c'est pas kamoulox mais ça commence par K aussi 😆 Kamelott! CrazyAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il y a 1 heure, CrazyAlice a dit : Eh non c'est pas kamoulox mais ça commence par K aussi 😆 Cherche pas, j'ai écrit kamelott, mon correcteur a corrigé en kamoulox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 @godzy ne donne pas signe de vie. @Falscie m’autorises tu à poster une image étant coiffé au poteau ? 😀 Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 @GOONIES bah la va y mon Goonies fait nous vibrer les neurones 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Pas trop dur ça devrait être vite fait bien fait attention au piège ... Il y a bcp d’indices sur l’image .... je recommande chaudement, un bon defouloir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Virtua Cop 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bien joué @GambierBae aka Alex Foley 😀 en plein dans le mille Eh oui, c’était pas le 1 mais le 2 tu as esquivé le petit piège de main de maitre A ton tour CrazyAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Salut le Goonies on danse ? Avec les costumes et tout, d'ailleurs le chapeau de l'homme t'irait très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 5 heures, CrazyAlice a dit : Salut le Goonies on danse ? Avec les costumes et tout, d'ailleurs le chapeau de l'homme t'irait très bien Le déhanché médiéval : tellement conceptuel !!!!👍 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 c'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Ca me donne d’aller m’en canailler avec la damoiselle et de lui conter fleurette Demoiselle l’herbe est elle plus verte ailleurs ? Aller 1 un pas de danse vers l’avant et 2 vers l’arrière hop hop on fait la ronde La digue du ... Goonies 1.0 (voir même wanadoo 8 ko/s) excellent le planning derrière je vais m’inscrire à l’atelier Ting Tong Ting de 14.30 😀 ça va le faire j’ai fait lituanien medieval en premier langue (très tendance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 @GambierBae ? It’s time to rumble les participants sont chauds comme une baraque à frites 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts