GOONIES Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Eh bien il s’en passe des choses par ici et j’ai envie de dire "ca fait plaisir" 😀 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Enfin un jeu qui égale Dead Cells ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il est sorti y a pas longtemps celui la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : Il est sorti y a pas longtemps celui la ... Je l'ai depuis 3 ou 4 jours alors oui c'est récent mon GOONIES. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 47 minutes, akumasan a dit : Effectivement c'est facile ! Même si le screenshot fait la taille d'un timbre poste je reconnu la coup de cheveux de Ryu et celle de Nina de breath of fire Ⅲ. moi je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin a cause de mon niveau en anglais piteux mais je préfère le 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 On ne le dira jamais assez l’anglais ? C’est bon pour la santé ! Oblivion Overide si je ne me trompe pas je le trouve magnifique esprit Strider je trouve. As tu prévu une vidéo dessus aku ? akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 33 minutes, lulu2010 a dit : moi je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin a cause de mon niveau en anglais piteux mais je préfère le 2. Breath of Fire 3 est sorti officiellement en français sur playstation première du nom, donc qu'importe ton niveau en anglais, tu peux le finir en français. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Bravo mon GOONIES c'est Oblivion Overide. On est bien plus proche d'un Dead Cells que d'un Strider. Oblivion Overide a exactement les mêmes mécaniques de gameplay, le même système d'armes et de progressions dans les niveaux le même système procédural que Dead Cells. Et oui je vais en faire une vidéo très prochainement c'est sur à 100% 😉 Encore bravo c'est à toi mon Poto. 😄 PS: Pour le moment ce Boss m'éclate à chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : Oblivion Overide si je ne me trompe pas je le trouve magnifique esprit Strider je trouve. Le ninja, c'est + fort que toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 48 minutes, Minou33 a dit : Le ninja, c'est + fort que toi! @GOONIES : Le seul jeu qui se rapproche le plus de Strider que je connais c'est Osman (Cannon Dancer en version Japonaise) un jeu Arcade vraiment similaire voir mieux que Strider graphiquement. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Mais i'a eu un remake de strider non ? Je me rappelle avoir eu le titre dans un humble bundle un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 6 minutes, Apsyde a dit : Mais i'a eu un remake de strider non ? Je me rappelle avoir eu le titre dans un humble bundle un jour. Oui il y a le remake de 2014 que j'ai sur PlayStation 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 @Apsyde tu as l’air chaud tu relances ? Je te laisse la main 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Pas si chaud ♨️ que ça le Apsyde, pas si chaud que ça 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 9 heures, Bibinou67 a dit : Pas si chaud ♨️ que ça le Apsyde, pas si chaud que ça 😁 C'est que j'ai beaucoup de travail en ce moment. Si au moment de publier ce message il n'y a pas eu participation je balance dans la foulée un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Désolé pour le format timbre poste, j'suis sur téléphone au boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Je ne suis pas spécialement fier d'avoir la réponse, mais il s'agit de The Bouncer sur PS2. J'ai vu un ami y jouer, il s'était lancé pour défi de le terminer à 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 2 minutes, Aronaar a dit : Je ne suis pas spécialement fier d'avoir la réponse, mais il s'agit de The Bouncer sur PS2. J'ai vu un ami y jouer, il s'était lancé pour défi de le terminer à 100%. Bravo, a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Alors voici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Je pense que c'est Tenshu : Stealth assassin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Ce n'est hélas point la bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 4 heures, Aronaar a dit : Alors voici : Graphismes de PS1 à propri. Sinon inconnu au bataillon de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 5 heures, Aronaar a dit : Alors voici : Je propose Tecmo's Deception Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Je propose Tecmo's Deception C'est une bonne réponse ! Un jeu relativement peu connu où, au lieu de s'aventurer dans un mortel donjon, c'est nous qui piégeons les aventuriers de manière cruelle. A toi la main ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Allez, tous en slip-chaussettes!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts