lulu2010 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 bah, j'ai même pas trouvé c'est à @Minou33 de poster j'pensait même pas que s'était bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 3 heures, lulu2010 a dit : bah, j'ai même pas trouvé c'est à @Minou33 de poster j'pensait même pas que s'était bon. Fais-toi plaisir mon Lulu, je te cède la main. Pas mal de choses à gérer cet aprem au jardin malgré la chaleur étouffante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Personne ne poste ❔, bon je relance => Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Ce ne serait pas le remake de Castle of illusion sorti vers 2012-2013 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 9 minutes, Jeremylegobelin a dit : Ce ne serait pas le remake de Castle of illusion sorti vers 2012-2013 ? Et nous avons un gagnant, grandes oreilles 😅 namého 😂 blague à part, c'est une bonne réponse de notre cher gobelin. Révélation Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 7 heures, Minou33 a dit : Fais-toi plaisir mon Lulu, je te cède la main. Pas mal de choses à gérer cet aprem au jardin malgré la chaleur étouffante bon j'suis dégouté. C trop tard en tt cas, chez moi c la semaine "j'me (re)regarde les idiana jones jusqu’au 4"(j'ai vu le 1 hier pour le 2 g louper ça devais être aujourd'hui mai c pas grave ça sera pour demain!) C pour me préparer pour vendredi car je vais le 5 au cinéma! Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Voilà ma proposition : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 2 heures, Jeremylegobelin a dit : Voilà ma proposition : Volgar the Viking Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Mais où est donc passé GOONIES ❔ serait' il malade 😛 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 C'est à qui de jouer ❔ comme dirait GOONIES faut retourner au mastic 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 C'était Bien Volgaar the viking, c'est donc au tour de GambierBae de jouer 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Dommage que je trouve jamais les jeux que vous postez, j'aimerais bien pouvoir faire deviner aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 32 minutes, Kenra2 a dit : Dommage que je trouve jamais les jeux que vous postez, j'aimerais bien pouvoir faire deviner aussi OK @Kenra2, alors on va dire que c'est ton tour puisque GambierBae ne poste pas (visiblement il n'est pas là 😄) => profite en 😉. Kenra2, lulu2010, Jeremylegobelin and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : OK @Kenra2, alors on va dire que c'est ton tour puisque GambierBae ne poste pas (visiblement il n'est pas là 😄) => profite en 😉. Merci ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Pas bien difficile à trouver celui-là! Il s'agit de Legend, un clone de Golden Axe sur SNES!!! GOONIES and Kenra2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 9 heures, Minou33 a dit : Pas bien difficile à trouver celui-là! Il s'agit de Legend, un clone de Golden Axe sur SNES!!! Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Pas bien difficile à trouver celui-là! Il s'agit de Legend, un clone de Golden Axe sur SNES!!! Clone à proprement parler je ne sais pas, mais le jeu est vachement cool. Surtout la musique ! (Et je ne pensais pas que le titre était si connu, je pensais que c'était un beat them all passe partout de la console.) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 31 minutes, Apsyde a dit : Et je ne pensais pas que le titre était si connu, je pensais que c'était un beat them all passe partout de la console Je suis un réel fanboy de la SNES; alors sa ludothèque, je la connais particulièrement! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Once upon a time in Japan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Once upon a time in Japan... Bushido blade sur PS1. Incroyable jeu. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 37 minutes, Apsyde a dit : Bushido blade sur PS1. Incroyable jeu. Excellente réponse. Et oui, cet incroyable jeu pour l'époque représentait parfaitement ce qu'est "la voie du guerrier", le code d'honneur qui régissait la conduite les samouraïs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Excellente réponse. Et oui, cet incroyable jeu pour l'époque représentait parfaitement ce qu'est "la voie du guerrier", le code d'honneur qui régissait la conduite les samouraïs! C'est ça, même si on est loin de la simulation c'était quand même couillu de sortir un jeu de baston sans barre de vie sans interface avec une localisation des blessures qui influe sur le comportement de l'avatar. Bon c'est pas le genre de jeu sur lequel on passe des dizaines d'heures, mais c'est tout de même très cool comme expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Suivant ! Un facile, mais que j'ai bien apprécié. Surtout vers la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Effectivement c'est facile ! Même si le screenshot fait la taille d'un timbre poste je reconnu la coup de cheveux de Ryu et celle de Nina de breath of fire Ⅲ. phredat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 1 minute, akumasan a dit : Effectivement c'est facile ! Même si le screenshot fait la taille d'un timbre poste je reconnu la coup de cheveux de Ryu et celle de Nina de breath of fire Ⅲ. Même le format timbre poste compressé n'aura su défendre ce titre plutôt reconnaissable qui a subi bien des critiques de journalopes incompétentes qui n'ont pas su comprendre ce jeu à sa juste valeur, c'est à ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts