Aronaar Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Pour avoir vu des images de BloodRayne, cela ne me semble pas correspondre. Le vert représente peut-être une barre de magie. Du coup, cette accorte femme pourrait être une sorte de guerrière mystique... Ou effectivement une chasseuse de monstres avec des pouvoirs surnaturels. Ou peut-être une sorcière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a 24 minutes, Jeremylegobelin a dit : Je tenterai bien Bloodrayne mais je doute que ce soit ça 🤔 Non Jeremy se n'est pas BloodRayne mais c'est bien tenter l'ami. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a 14 minutes, Aronaar a dit : Pour avoir vu des images de BloodRayne, cela ne me semble pas correspondre. Le vert représente peut-être une barre de magie. Du coup, cette accorte femme pourrait être une sorte de guerrière mystique... Ou effectivement une chasseuse de monstres avec des pouvoirs surnaturels. Ou peut-être une sorcière ? Aronaar est dans le vrai l’héroïne est bien une Sorcière c'est même dans le titre du jeu. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Elle a aussi un faux-air de l'héroïne de Underworld...mais non; je dis que c'est la belle poulette de Bullet Witch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Trop fort le Minou ! C'est bien Bullet Witch.👍 PS: Cadeau Bonux les tenus dans ce jeu sont excellente.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Ah oui une sorcière 2.0 ! : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Celui-là, je l'ai spécialement choisi pour mon Goonies, que je crève d'impatience de l'entendre prononcer son titre à l'américaine.... Ca va être du grand Mendez!!!!!😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Celui-là, je l'ai spécialement choisi pour mon Goonies, que je crève d'impatience de l'entendre prononcer son titre à l'américaine.... Ca va être du grand Mendez!!!!!😎 Tiens tiens tiens je connais bien ce jeu là ! "Je vois que l'on reste dans les Sorcières !" NB: Elle est bizarre cette phrase.🤣 PS: Ce Screenshot est issu de ma version PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Il y a 4 heures, akumasan a dit : "Je vois que l'on reste dans les Sorcières !" NB: Elle est bizarre cette phrase. Effectivement, vu sous un angle primaire voire brut de décoffrage, on se croirai aux Grosses Têtes de Philippe Bouvard!!! Mais c'est cool de ta part de laisser les autres tenter leur chance👏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 @Minou33 merci bcp pour l attention je vais te decevoir et tu n entendras malheureusement pas ma douce voix suave car je ne connais pas du tout. : ) #Sorry mais Aku est sur le coup ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 merci bcp pour l attention je vais te decevoir et tu n entendras malheureusement pas ma douce voix suave car je ne connais pas du tout. : ) #Sorry mais Aku est sur le coup ! Bon si tu me laisse la main mon GOONIES. Je dirais Son of a Witch mais c'est vraiment au hasard. 😋 SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Ah oui je comprends si on le dit vite avec l accent qui va bien ... ca peut preter a confusion #SmackMyWitch SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Ah oui je comprends si on le dit vite avec l accent qui va bien ... ca peut preter a confusion #SmackMyWitch Ahahaha !!!🤣 Ou si tu remplace le W de Witch par un B cela donne un tout autres titre !🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Voici le jeu que je fais actuellement. RichterB and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Damn, Minou est au taquet! C'est RWBY: Arrowfell dispo sur Switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Damn, Minou est au taquet! C'est RWBY: Arrowfell dispo sur Switch C'est bien RWBY: Arrowfell mais c'est la version PC. Bien jouer Minou. 😉 PS: Le jeu est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Alors, c'est qui cette p'tite pépète? SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Notre Sorcière en retard a son Afterwork ? ; ) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Notre Sorcière en retard a son Afterwork ? ; ) Ah, là ça court pour se réhydrater..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Alors, c'est qui cette p'tite pépète? Sa c'est Little Witch Nobeta. Je l'avais tester en Early Access il y a un bon moment. D'ailleurs je vais DL la version définitive de ce pas. SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 il y a 18 minutes, akumasan a dit : Sa c'est Little Witch Nobeta. Encore une Flawless Victory!😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Voici un screenshot de ma prochaine vidéo qui devrait tomber vers minuit. Je posterais ma vidéo dans le topic "Quels jeux faites-vous actuellement ?" demain matin. RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Sacrement "stylé" pour parler Djeuns Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 il y a 9 minutes, GOONIES a dit : Sacrement "stylé" pour parler Djeuns J'ai fait une vidéo de 45mn dessus et verra mon GOONIES ce jeu envoi du lourd. Au début je m'attendais à un jeu du genre "Super Robot Taisen" mais enfaîte pas du tout c'est un Run & Gun de follie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Rv chez Fiston alors ! ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts