Minou33 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit : Petite recherche dans les Jeux de Basket sur RomStation et sur Google => Basket Retro donc le jeu présent sur RS est Basketball Nightmare (ou BASKET BALL NIGHTMARE). #NBA #Minou en mode sportif #baballe 😁 Yes, réponse validée! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Alors on continue, avec un jeu assez simple à deviner, enfin je pense 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 32 minutes, Bibinou67 a dit : Alors on continue, avec un jeu assez simple à deviner, enfin je pense 😏. Cybernator sur Snes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 29 minutes, GambierBae a dit : Cybernator sur Snes. Bonne réponse, à ton tour 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Très bien alors ! Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Il s'agit d'un tactical RPG sur DS, et le nom est inscrit dans l'image, désolé 😅 et j'ai même pas fait exprès, j'ai toujours le même réflexe quand l'image est trop petite, celui de vouloir l'agrandir (même si on ne peut pas ici 😅) et alors je télécharge cette dernière pour l'agrandir sur mon viewer. Donc à toi de voir @GambierBae ce que tu veux faire, rejouer ? laisser tel quel en attendant que quelqu'un d'autre réponde sans regarder le nom de l'image 🤔, ou me laisser la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Oups, voila un jeu différent Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 38 minutes, GambierBae a dit : Oups, voila un jeu différent OUI, sacrément différent 😁 a priori il n'y avait que peu de chance que je trouve ce jeu 😮 ben oui, les VN ce sont des jeux pour le PenPen 😁 pas pour moi 😅 ceci étant j'aime bien recherché, et en fait ça a été plus simple que prévu 🙄 il y a là assez de texte pour trouver fissa 😏 et le nom du jeu est: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (avec ou sans 999:) sur Nintendo DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 59 minutes, Bibinou67 a dit : OUI, sacrément différent 😁 a priori il n'y avait que peu de chance que je trouve ce jeu 😮 ben oui, les VN ce sont des jeux pour le PenPen 😁 pas pour moi 😅 ceci étant j'aime bien recherché, et en fait ça a été plus simple que prévu 🙄 il y a là assez de texte pour trouver fissa 😏 et le nom du jeu est: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (avec ou sans 999:) sur Nintendo DS. C'est ça ! un très bon jeu auss. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Voici un jeu pour @LaSorciereAuMiroir, en espérant qu'elle reconnaisse cet incontournable ou du moins qu'elle participe 😀. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Chips & Pills soir de Portugal Vs Uruguay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Non ce n'est pas Nono le petit robot l'ami d'Ulysse mais bien Machinarium dispo sur Steam il y a 54 minutes, Bibinou67 a dit : Voici un jeu pour @LaSorciereAuMiroir, en espérant qu'elle reconnaisse cet incontournable ou du moins qu'elle participe Les absentes ont toujours tort...😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Soir de Sabbat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 13 minutes, Minou33 a dit : Non ce n'est pas Nono le petit robot l'ami d'Ulysse mais bien Machinarium dispo sur Steam Les absentes ont toujours tort...😋 Bine joué le Minou, en même temps c'est un jeu connu, et même dans la communauté des chats 😺. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Il y a 6 heures, Bibinou67 a dit : Bine joué le Minou, en même temps c'est un jeu connu, et même dans la communauté des chats 😺. Je confirme. Les chats aiment bien les petits robots, le nombre de fois où j'ai poursuivi un de ces aspirateurs automatiques. x3 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 3 hours ago, ChatNoirRetro said: Je confirme. Les chats aiment bien les petits robots, le nombre de fois où j'ai poursuivi un de ces aspirateurs automatiques. x3 Parce que tu appelles ça , poursuivre ?! ChatNoirRetro, Bibinou67 and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Excellent @SerialPLes chats c'est vraiment des branleurs #Minou2.0 #Iminou #YeahMan 😉 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Pour les + vieux d'entre nous (et/ou qui ont le coeur bien accroché...) ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Ton bureau ? #MadMinou ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 il y a 26 minutes, GOONIES a dit : Ton bureau ? #MadMinou 😉 N'importe quoi, les chats sont tellement réputés pour leur temps alloué à leur toilette!!!! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 La danse de la litière ;) il y a une heure, Minou33 a dit : N'importe quoi, les chats sont tellement réputés pour leur temps alloué à leur toilette!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Ah ! C'est Bad Mojo, un jeu où l'on joue un cafard ! Y a pas un chat d'ailleurs, dans ce jeu ? (et qui peut nous manger, on bouffe tout, nous 👽) SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 il y a 4 minutes, ChatNoirRetro a dit : Ah ! C'est Bad Mojo, un jeu où l'on joue un cafard ! Y a pas un chat d'ailleurs, dans ce jeu ? (et qui peut nous manger, on bouffe tout, nous 👽) Un grand yes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Sorévou trouvay leu jeu ? (gagnez 200999000000909€, et non ce n'est pas une arnaque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 je n en connais qu un Mojo le vrai l unique #60 #AustinPower Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts