Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Jamais eu de Xbox 😭, bon j'ai rien loupé avec les dinos 😂 merci pour la découverte, c'était du rapide 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 @RichterB cool merci pour l’historique ne te sens pas obligé de donner la soluce si vite 😉 je suis une bille en devinette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : @RichterB cool merci pour l’historique ne te sens pas obligé de donner la soluce si vite 😉 je suis une bille en devinette. d'ailleurs si tu veux la source ou j'ai trouve se genre d'info c'est sur conkerax 🙂 PS: j'ai tellement gagner de blind test sur des musiques de jeux rétro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Tu pouvais deviner @GOONIES une Xbox ça n'a rien à voir avec un CPC 😅 moi non plus je pouvais pas, mais au vu des graphismes je me disais bien que ça ne se trouve pas sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : Jamais eu de Xbox 😭, bon j'ai rien loupé avec les dinos 😂 merci pour la découverte, c'était du rapide 🙃 en vrais si tu aime l'action lance toi ça vaux le coup de tester lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Tu veux continuer @RichterB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 à l’instant, Bibinou67 a dit : Tu veux continuer @RichterB ? ouai avec un dernier celui la il est facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 1 minute, RichterB a dit : en vrais si tu aime l'action lance toi ça vaux le coup de tester lol Merci, mais y a tellement à faire que j'aurai jamais assez de temps, de plus l'émulation Xbox c'est pas encore le top 😅. RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 à l’instant, Bibinou67 a dit : Merci, mais y a tellement à faire que j'aurai jamais assez de temps, de plus l'émulation Xbox c'est pas encore le top 😅. j'avais tester d'émuler la xbox première du nom et comment dire c'est une purge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 5 minutes, RichterB a dit : j'avais tester d'émuler la xbox première du nom et comment dire c'est une purge Ouais, l'émulation Xbox + 360 c'est pour plus tard, et la PS3 aussi. @GOONIES tu veux répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Bon, je vais répondre, et je laisserai la main à @GOONIES si il veux, le jeu facile c'est << Ice Climber >> sur Nes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Bon, je vais répondre, et je laisserai la main à @GOONIES si il veux, le jeu facile c'est << Ice Climber >> sur Nes. Nice GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 J’innove avec une petite coquetterie rien de bien mechant certains aimeront et d’autres pas. Un ultra classique sur les vieilles bécanes qui tournent au 8 bit. Un Versus fighting qui a eu son petit succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : J’innove avec une petite coquetterie rien de bien mechant certains aimeront et d’autres pas. Un ultra classique sur les vieilles bécanes qui tournent au 8 bit. Un Versus fighting qui a eu son petit succès. oh c'est Way of the Exploding Fist Ps: si c'est ça je ne posterais pas je passe mon tour pour les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Karaté master ? Kung fu master ? Judo master ? Aikido master ? Taikwendo master ? Martial arts master? Je vais tous les faire 🙃. En tout cas un art martial où t'as le droit d'utiliser les pieds et les mains. Par contre le kimono rouge je sais pas dans quel art martial on voit ça.😶 RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 @RichterB c est bien ca Richter le sniper Oldies but Goodies. Sur ta demande, je donne ainsi la main a @SerialP qui a mis de la (hyper) bonne volonte en citant l encyclopedie des jeux d'arts martiaux de l epoque 😉 bravo a toi pour cette connaissance. L epoque des Ninja, de Karate Kid, Ernie sur Disney Channel, Bruce lee et Jacky Chan ... 80's 🙂 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 C'était surtout la bonne volonté de d'essayer au pif 😛 Voilà le jeu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Conker's Bad Fur Day ? SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 1 hour ago, ChatNoirRetro said: Conker's Bad Fur Day ? Ouep c'est ça ^^. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Ouvrez votre chakra et contemplez cette œuvre d'art moderne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 est ce un jeu sur console Vectrex ? #ModeContemplatif ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Pas officiellement, non 👽 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : est ce un jeu sur console Vectrex ? Ça c'est une insulte pour la Vectrex 😂 tu devrais l'essayer en émulation @GOONIES car c'est plutôt classe, même si on n'y jouera jamais longtemps 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 @ChatNoirRetro ton jeu, c'est probablement une adaptation de "DOOM" sur "Odyssey" 😂, ou alors un dungeon crawler (ou RPG) sur cette même machine 🤔, soyons sérieux un instant, à quel heure tu t'es dit que la communauté RS était susceptible de jouer à de tels jeux alors que la majorité sont des joueurs de Pokémon (n'y voyez pas d'offense 🙏). Maintenant admettons que certains jouent à ce genre de jeu 🙄, je me demande bien comment on pourrait identifier la machine ou le jeu sur base d'une image en noir et blanc ne comprenant que quelques traits, cela même en sachant que ce minimalisme était l'essence même des machines d'antan. Les chats, ils déconnent vraiment 😁 alors la seule réponse à apporter est: << je donne les langues de tous les participants au chat >> ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 @Bibinou67 Pas trop non plus, la seule langue que j'apprécie, c'est celle de bœuf. 👽 Allez, puisque je suis le seul pépé ici, apparemment, je vous donne à tous deux gros indices : c'est un jeu Apple II, et ceux qui sont un tant soit peu familier avec l'Histoire (avec un grand H, môssieur !) du RPG doivent normalement connaître ce jeu. C'est que je ne l'ai pas non plus sorti de mon cul de chat (et Dieu sait que les minous aiment s'asseoir sur tout 😏), ça reste malgré tout plus connu que tu ne le penses. ^^ Bibinou67 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts