Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Voici une seconde image du même jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 je plains le petit gars ! Il va passer un sale quart d heure et avoir chaud aux fesses Me rappelais pas qu il y avait ca a Monument Valley plutot des chevaux, des indiens.... et des 4x4. Il a l air mignon et sympathoche ce petit jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Désolé, ce n'est pas "Monument Valley" le jeu, mais c'est un jeu intéressant même s'il n'y a pas de gun mais plutôt du slash 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 18 minutes, GOONIES a dit : Me rappelais pas qu il y avait ca a Monument Valley plutot des chevaux, des indiens.... et des 4x4. Il a l air mignon et sympathoche ce petit jeu. Bien sur que si qu'il y a des chevaux, regarde bien 😁 (enfin oui, c'est que les têtes 😅). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Va pour une autre image, donc un autre jeu rétro, mais moins récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 J'ai envie de dire le chat botté sauf qu'il à l'air d'être pieds nus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Bubsy ? Mais sans conviction ma proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 il y a 27 minutes, GOONIES a dit : Bubsy ? Mais sans conviction ma proposition Ca peux pas être ça, Bubsy est un lynx! Là on est sur une autre bestiole...mais laquelle???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Il y a 10 heures, SerialP a dit : J'ai envie de dire le chat botté sauf qu'il à l'air d'être pieds nus. il y a une heure, GOONIES a dit : Bubsy ? Mais sans conviction ma proposition il y a 33 minutes, Minou33 a dit : Ca peux pas être ça, Bubsy est un lynx! Là on est sur une autre bestiole...mais laquelle???? Ce n'est pas le chat botté 😁 ni quelque chat que ce soit 😮, et ce n'est effectivement pas non plus Bubsy, par contre c'est un jeu exclusif à une machine, et aussi un jeu Titus. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 @Minou33 ah oui grosse difference entre un chat et un lynx ... c est subtil la Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 @Bibinou67 t es sur pour l editeur Titus ? Dans la liste, je ne vois pas de jeux qui s en rapprochent. La boite a coule debut 2000. J adorai cet editeur qui m a fait bien rever sur CPC (ah Fire & Forget 2 dedicae a Minou) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Titus_Interactive Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 il y a 32 minutes, GOONIES a dit : @Bibinou67 t es sur pour l editeur Titus ? 😅 désolé, mais j'ai pas spécifié "éditeur", je vais quand même pas faire tout le boulot 😁, c'est bien assez d'indices pour trouver, la bonne machine + Titus = le jeu 😉. il y a 47 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 ah oui grosse difference entre un chat et un lynx ... c est subtil la Oui, grosse différence, sauf que ce n'est pas un chat 😏 désolé 😅 et ce n'est pas moi qui le dit. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 29 minutes ago, Bibinou67 said: 😅 désolé, mais j'ai pas spécifié "éditeur", je vais quand même pas faire tout le boulot 😁, c'est bien assez d'indices pour trouver, la bonne machine + Titus = le jeu 😉. Oui, grosse différence, sauf que ce n'est pas un chat 😏 désolé 😅 et ce n'est pas moi qui le dit. Est-ce qu'on pourrait avoir un petit indice pour savoir de quel animal/ créature il s'agit du coup? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Il me fait raler ce petit jeu Grrrrr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Je crois que je l ai ! Ardy Lightfoot et son pingouin ... carnivore !!! @DrunkenPenPen un pote a toi qui a mal tourne ? https://www.nintendo-master.com/blogs/kiday/articles/ardy-et-son-penguin-carnivore Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Dans la liste, je ne vois pas de jeux qui s en rapprochent. La boite a coule debut 2000. J adorai cet editeur qui m a fait bien rever sur CPC (ah Fire & Forget 2 dedicae a Minou) Yes Papa, Fire & Forget déjà dans l'esprit Mad Max!!!!!😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : Je crois que je l ai ! Ardy Lightfoot et son pingouin ... carnivore !!! @DrunkenPenPen un pote a toi qui a mal tourne ? https://www.nintendo-master.com/blogs/kiday/articles/ardy-et-son-penguin-carnivore On peut dire ça, il avait les yeux plus gros que le ventre XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Je crois que je l ai ! Ardy Lightfoot et son pingouin ... carnivore !!! @DrunkenPenPen un pote a toi qui a mal tourne ? https://www.nintendo-master.com/blogs/kiday/articles/ardy-et-son-penguin-carnivore Bravo au GOONIES 👏 il progresse de jour en jour 😁 on va bientôt pouvoir l'appeler << Sherlock Goonies >> 😜. Cette bonne réponse te donne le droit de publier une nouvelle image 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 je ne suis que le modeste Watson ... Un excellent jeu que je vous invite a essayer Et allez les bleus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 OK Watson Goonies, si on veut essayer ton jeu, il faudrait pour cela qu'on sache le titre 🤔 et si c'est le jeu à deviner, il serait bon d'avoir quelques indices, ben déjà c'est pas un jeu 3DO 🙄, ptet c'est un jeu de course ou alors est ce un Run’N'Gun de notre cher Fiston ? Elémentaire mon cher Watoonies Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 des indices ? pour toi le sherlock des sherlocks ? Cette blague tu vas faire pleurer dans les chaumieres. Tu es deja sur la piste ... quel flair ! c est sur que pour le tester, il faut le titre je te sens enorme sur le coup 2eme blague. Allez ... je dis "tout en un" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 N'oublie pas qu'il y a d'autres participants même si peu se manifestent, et il y a toujours un Serial Killer... 😅 euh un Serial P❔ qui n'est pas loin 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Ah oui tu as raison. Bon alors 2nd indice avant la soiree Chips et binouze 1er indice "tout en 1" 2eme indice pas si retro qu il en a l air LaSorciereAuMiroir and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Killian il faut tjrs ecouter la sorciere ... plat du pied ... sécurité ! Chips finies ... bon ben binouze ! A la sante du colonel LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 2 hours ago, Bibinou67 said: N'oublie pas qu'il y a d'autres participants même si peu se manifestent, et il y a toujours un Serial Killer... 😅 euh un Serial P❔ qui n'est pas loin 😁. Un "Serial Player" steuplé 😜 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts