Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

je donne ma langue au chat mais il me tarde de voir cette video, ce jeu a l'air chouette. 

ambiance Alien & lieutenant Ripley 😉 

C'est clair qui les Dév ont fait un gros clin d’œil à Resident Evil version PlayStation mais a la sauce Alien dans l’ambiance et même dans certain bruitage.

2 hours ago, GOONIES said:

Nom de Zeus !

@muloot aussi a croisé Marty Mc Fly et Einstein ! 

@SerialP c est peut etre nous qui sommes dans le futur 😉  as tu l almanach 2023 ? 

nom de zeus marty !! nous sommes espionner !  viiite ..je doit trouver de l'uranium combiner a mon plutonium nucleaire afin de pouvoir inverser les flux dimensionnel car la catastrophe mondiale arrive martyyyy !!!! la dechirure spatio temporelle vers la matrice devient ineluctable .... ^^       je suis de 1979...et oui j'ai connu la sorti de la NES ..lol  et les arcades dans tout les coin.     pleaaase insert coiiiiin coin !  les flipper a 2x1 francs ou 5 francs 3 partie 10 francs 7 xdd 

@akumasan peut etre une idee finalement par hasard au detour d'un de mes sites preferes ... Signalis qui vient ... de sortir ! 🙂 

j adore le choix des eclairages qui donne une sacree ambiance. le trailer est super chouette. 

https://www.indiemag.fr/articles/signalis-survival-horror-decombres-dun-laboratoire-abritant-experiences-dangereuses

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

@akumasan peut etre une idee finalement par hasard au detour d'un de mes sites preferes ... Signalis qui vient ... de sortir ! 🙂 

j adore le choix des eclairages qui donne une sacree ambiance. le trailer est super chouette. 

https://www.indiemag.fr/articles/signalis-survival-horror-decombres-dun-laboratoire-abritant-experiences-dangereuses

Aaaaaaatendez une minute ! C'est pas une ref à Evangelion ça ?

tumblr_f4313a90e0d27439f2444e1c93ba25ba_e8c8d7fb_540.gif.6954849dff38c4a3662c484b81825348.gifsnapshot.jpg.85c6073020e680489a0a7929be8f4867.jpg

Bravo mon GOONIES !

Oui c'est bien SIGNALIS pour le moment j'en suis à 4h de jeu et franchement c'est une petite perle ce jeu.

J'ai déjà mis en boite une vidéo de 30mn qui va tomber sur ma chaîne juste après le final de Warhammer.

@DrunkenPenPen oui il y a des références de partout, du Evangelion, un peu de Metal Gear Solid avec GreyFox, a The Thing de John Carpenter mais surtout c'est vraiment un gros clin d’œil a Resident Evil 2.

Game-Card-SignalisX1XX.png

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

Bravo mon GOONIES !

Oui c'est bien SIGNALIS pour le moment j'en suis à 4h de jeu et franchement c'est une petite perle ce jeu.

J'ai déjà mis en boite une vidéo de 30mn qui va tomber sur ma chaîne juste après le final de Warhammer.

@DrunkenPenPen oui il y a des références de partout, du Evangelion, un peu de Metal Gear Solid avec GreyFox, a The Thing de John Carpenter mais surtout c'est vraiment un gros clin d’œil a Resident Evil 2.

Game-Card-SignalisX1XX.png

Du Evangelion, du Metal Gear Solid, du Resident Evil 2 et du Thing de John Carpenter ? Tout ce que j'aime ! C'est direct préco pour moi ! (Pas avant février cependant ^^')
Hâte d'y jouer, merci pour cette découvert ! 😁

donc nous avons la machine, SuperGraphx,  petite soeur de la Pc engine (oou Coregraphx), destinee a concurrencer la Megadrive. Mais ...  5 comme seulement .... 5 jeux sortis dessus ... ca restreint fortement et forcement  le champ des investigations 🙂 

7 hours ago, akumasan said:

Ah désoler mon poto j'avais totalement zapper.

Voici un Jeu d'aventure sur PlayStation 4 dont je commence à peine le let's play.

Je ferais une vidéo dessus mais un peu plus tard car j'en est pas mal d'autres déjà enregistrée.

Capture d’écran 2022-10-31 155447.png

Yowamari ou un truc du genre?  ( c'est un jeu à ambiance horrifique) (plus sûr du nom, j'ai découvert récemment sur la chaine d'Okrad) 

(Si on me confirme et que je ne réponds pas demain matin‚ c'est normal‚ je serai à la ferme et de retour début d'aprem)

1 hour ago, Aronaar said:

Je reconnais les graphismes- sauf erreur de ma part, il s'agit de Divine Divinity, auquel je n'ai que peu joué (au contraire de DoS II, que j'ai fini plusieurs fois).

Oui ‚ c'est bien ça ‚ un bon hack'n'slash‚ avec pas mal d'humour‚ qui se distingue des autres jeux de l'époque car il permettait de mélanger les sorts des différentes classes.

• Create New...