GOONIES Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 C est mon dernier selfie ou l as tu trouve ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Que du bon tout ça, le bon vieux temps 📺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : C est mon dernier selfie ou l as tu trouve ? 😉 Tu sais bien, je l'ai trouvé tout près.... CorbeauSolitaire and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Le fameux DTC ! L arme absolue Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Modérateur es tu la ? @GambierBae On fait quoi s’il n’y a pas de proposition depuis hier taaaardddd dans la nuiiiiit ? Perso c’est langue au Minou depuis longtemps, des indices pour ne pas que le topic retombe aux oubliettes ? Un petit up pour qu il repasse devant MC @akumasan une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Le 02/09/2022 à 23:03, GambierBae a dit : Révéler le contenu masqué je l'ai posté hier et vous n'avez pas remarqué xD LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Modérateur es tu la ? @GambierBae On fait quoi s’il n’y a pas de proposition depuis hier taaaardddd dans la nuiiiiit ? Perso c’est langue au Minou depuis longtemps, des indices pour ne pas que le topic retombe aux oubliettes ? Un petit up pour qu il repasse devant MC @akumasan une idée ? Il s'agit de Maken X sur Dreamcast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Si justement ... pas de propal il y a 2 minutes, GambierBae a dit : je l'ai posté hier et vous n'avez pas remarqué xD LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 un @akumasan et ça repart ! Comment se fait il qu’il y ait autant de talents chez notre Aku ? C est injuste ! 😉 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Un jeu bien sympathique 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Effectivement mignon tout plein, comme à mon habitude, langue au 🐱 potte ! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 La da de ce jeu me fait penser un peu à Castle Crasher, mais je vois pas quel est ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 il y a 15 minutes, tagomago a dit : La da de ce jeu me fait penser un peu à Castle Crasher, mais je vois pas quel est ce jeu. C'est vrai ce jeu est très proche de Castle Crasher même si se son tout les deux des Beat'em up, ils ont étaient crée par deux équipe différente. On appel même ce jeu le Castle Crasher du pauvre ! 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Un petit up pour qu il repasse devant MC Je vais dire une énorme connerie mais c'est qui MC ? Non parce que pour moi MC c'est lui 😂 Oui je sais je suis bête ^^' LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 MC aku = MC Master of ceremony 😀 LaSorciereAuMiroir and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Il y a 14 heures, akumasan a dit : Un jeu bien sympathique 🙂 Wonder Blade si je me trompe pas ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Bravo GambierBae c'est bien Wonder Blade.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Mon tour alors 😄 Révélation LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Il y a 1 heure, GambierBae a dit : Mon tour alors 😄 Masquer le contenu Aaaah Stranglehold ! Un jeu bien sympathique dans l'univers de John Woo ! LaSorciereAuMiroir and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit : Aaaah Stranglehold ! Un jeu bien sympathique dans l'univers de John Woo ! C'est bien Stranglehold ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Il y a 2 heures, DrunkenPenPen a dit : Un jeu bien sympathique dans l'univers de John Woo ! Ohohoh! Il veux qu'on parle cinoche, le pingouin? John Woo, LE réalisateur des 90's qui a popularisé le gunfight stylisé et assuré la carrière de l'acteur Chow Yun Fat. Le Syndicat du Crime, Une Balle dans la Tête, et surtout The Killer...... Le top du cinéma asiatique DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 L excellent Double Face aussi j avais bien aime ce film il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Ohohoh! Il veux qu'on parle cinoche, le pingouin? John Woo, LE réalisateur des 90's qui a popularisé le gunfight stylisé et assuré la carrière de l'acteur Chow Yun Fat. Le Syndicat du Crime, Une Balle dans la Tête, et surtout The Killer...... Le top du cinéma asiatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 @Minou33 @GOONIES je suis un très grand fan de John Woo, j'adore particulièrement The Killer ! Sinon l'énigme du jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Ca serait pas Castlevania: Order of Ecclesia? DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts