Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Toujours aucune proposition pour mon jeu? Allez, un indice supplémentaire; la star du jeu, c'est elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Le @GOONIES devrait frétiller du kilt, on est pleinement dans l'esprit Barbarian.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Mode bequille active ! Bill "Oops i did it again" Rizer & Lance "super" Bean ne seraient pas contre une chasse au Tigrou. Eh oui messieurs, meme si pn ne sait plus où regarder sur la photo, c est Vixens Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 42 minutes, GOONIES a dit : Mode bequille active ! Bill "Oops i did it again" Rizer & Lance "super" Bean ne seraient pas contre une chasse au Tigrou. Eh oui messieurs, meme si pn ne sait plus où regarder sur la photo, c est Vixens Et voilà! Vixen sur Amiga également adapté sur CPC DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 la nouvelle enigme Merci de ne pas cliquer sur la photo car je n ai pas pu la renommer Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Pour moi il s'agit d'une des phases de jeu de Bayou Billy Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il me semble qu'il y a aussi une phase de tir au Zapper un peu comme dans prince valiant par contre je jouerai plus tard je dois partir la dans l'immédiat Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Bingo @LaSorciereAuMiroir et oui Mi beat em up, mi Course, mi tir Un bon jeu que l on peut qualifier d hostile (comme hostile la nature ou plutot le bayou) The Adventures of Bayou Billy sur nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il est très très difficile, à un moment on se bat contre deux énormes gars jumeux trop chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 C'est ta maison?😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Il s'agit de Tormented Souls un survival horror à l'ancienne ! Je ne l'ai jamais fait, j'ignore s'il est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a une heure, SerialP a dit : C'est ta maison?😜 Arrête ça serait trop classe avec l'armure au fond et tout Oui c'est tormented souls qui est très apprécie par les joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Attention pour le prochain je veux le nom exact du jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Ça a l’air sympa mais je ne connais pas dc langue au ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 31 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Arrête ça serait trop classe avec l'armure au fond et tout J'avoue c'est pas mal comme déco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 44 minutes, DrunkenPenPen a dit : Attention pour le prochain je veux le nom exact du jeu ^^ Melty Blood Type Lumina. Je suis fan de TYPE MOON 😉 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : Ça a l’air sympa mais je ne connais pas dc langue au ... Langue au Minou ? 🤣 En effet @GambierBae c'est bien Melty Blood Type Lumina, je voudrai bien avoir ce jeu mais il coûte trop cher (surtout en physique) ! Sinon j'aime beaucoup aussi l'univers de Type Moon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Un peu de difficulté. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Ah, j'aurais dit Manhunt au premier coup d'œil, mais ça m'a plus l'air d'être un petit beat 'em up (et non pas beat 'em all !) japonais des familles. À tout hasard je tente Final Fight Streetwise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Un des épisodes de la série des Yakuza? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 23 minutes, Minou33 a dit : Un des épisodes de la série des Yakuza? Oui, mais lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Je me tate entre le Kiwami et le Zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 14 heures, Minou33 a dit : Je me tate entre le Kiwami et le Zero Ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'un spin off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 20 minutes, GambierBae a dit : Ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'un spin off. Alors de fortes chances que spin off = Judgment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts