SerialP Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 je vois un vaisseau spatial avec une espèce de bestiole à l'intérieur alors j'ai envie de dire Starfox mais starfox est plus moche graphiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a 1 minute, SerialP a dit : je vois un vaisseau spatial avec une espèce de bestiole à l'intérieur alors j'ai envie de dire Starfox mais starfox est plus moche graphiquement Non SerialP c'est pas StarFox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Il y a 6 heures, akumasan a dit : Non SerialP c'est pas StarFox. Et puis Starfox on voit le vaisseau de dos et c'est sur SNES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Et puis Starfox on voit le vaisseau de dos et c'est sur SNES! Et sur Nintendo 64. Et sur GameCube. Et sur DS. Et sur Wii U aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Oh bah je me doutais bien que c'était pas Starfox (quoique sur un malentendu 😝...) Non‚plus sérieusement‚ ça m'y faisait juste un peu penser. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Et sur Nintendo 64. Et sur GameCube. Et sur DS. Et sur Wii U aussi. Aku, avoues que LA console qui l'a vu naitre c'est la SNES. Vu le succès, il y a eu forcément les adaptations sur autres consoles. Mais je me rappelle qu'avec un jeu totalement en 3D et les débuts prometteurs du mode7, le message était clair: SEGA, Tais-toi!!!!!!!!!!! Et la MegaDrive ne s'en relèvera pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Aku, avoues que LA console qui l'a vu naitre c'est la SNES. Vu le succès, il y a eu forcément les adaptations sur autres consoles. Mais je me rappelle qu'avec un jeu totalement en 3D et les débuts prometteurs du mode7, le message était clair: SEGA, Tais-toi!!!!!!!!!!! Et la MegaDrive ne s'en relèvera pas.... Oui avec Mario Kart, Star Fox était la vitrine technologique de la Super Nintendo j'ai jamais dit le contraire 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Bon je vais vous donnez quelques indices car je sent que vous galérez grave 😄 1) Le jeu est sorti le 2 aout 2022. 2) C'est un Metroidvania. 3) Le jeu existe aussi sur Nintendo Switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Avec autant d'indices, je pense avoir trouvé le coupable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Starfox ? Mode 7 ? pas sur Minou, il n y a que de la 3D polygoniales sur ce "rail semi ouvert". Le mode 7 était maîtrise des le départ Fzero est un bon exemple, c est l un des premiers jeux sortis avec la Snes (même un bundle je crois mais pas sur). En terme de spécificités, la cartouche Starfox contenait je crois : une puce graphique et un upgrade de capacite de mémoire. Le prix de la cartouche s en est ressenti. J y ai joue à sa sortie, c était bien mais je ne me rappelle pas avoir une énorme claque malgré la performance gigantesque pour l époque. C est la que la 3d ne m a pas fait chaviré, je suis un 2D 😉 Le starfox sur N64 est super et superbe. Les autres pas essaye. J ai bien aime Lylas war aussi la suite non sortie de starfox sur Snes. Ce n est pas ce jeu qui a mis à genou Sega plutôt une dispersion liée à un mode de gouvernance non adaptée (mega cd, 32 X, saturn en même temps) une course à l’échalote en interne qui a bouffe la R&D et le cash-flow (à mon avis). Gouverner c est prévoir et visiblement chez Sega on ne le savait pas 😀 mais meme si j essaie d être objectif, je ne suis sur de l etre #SegaLover Langue à Minou pour le jeu ... 😀 Il y a 7 heures, Minou33 a dit : Aku, avoues que LA console qui l'a vu naitre c'est la SNES. Vu le succès, il y a eu forcément les adaptations sur autres consoles. Mais je me rappelle qu'avec un jeu totalement en 3D et les débuts prometteurs du mode7, le message était clair: SEGA, Tais-toi!!!!!!!!!!! Et la MegaDrive ne s'en relèvera pas.... Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 28 minutes, Aronaar a dit : Avec autant d'indices, je pense avoir trouvé le coupable... Bah voila ! Bien jouer Aronaar 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 19 minutes, GOONIES a dit : Starfox ? Mode 7 ? pas sur Minou, il n y a que de la 3D polygoniales sur ce "rail semi ouvert". Le mode 7 était maîtrise des le départ Fzero est un bon exemple, c est l un des premiers jeux sortis avec la Snes (même un bundle je crois mais pas sur). En terme de spécificités, la cartouche Starfox contenait je crois : une puce graphique et un upgrade de capacite de mémoire. Le prix de la cartouche s en est ressenti. J y ai joue à sa sortie, c était bien mais je ne me rappelle pas avoir une énorme claque malgré la performance gigantesque pour l époque. C est la que la 3d ne m a pas fait chaviré, je suis un 2D 😉 Le starfox sur N64 est super et superbe. Les autres pas essaye. J ai bien aime Lylas war aussi la suite non sortie de starfox sur Snes. Ce n est pas ce jeu qui a mis à genou Sega plutôt une dispersion liée à un mode de gouvernance non adaptée (mega cd, 32 X, saturn en même temps) une course à l’échalote en interne qui a bouffe la R&D et le cash-flow (à mon avis). Gouverner c est prévoir et visiblement chez Sega on ne le savait pas 😀 mais meme si j essaie d être objectif, je ne suis sur de l etre #SegaLover Langue à Minou pour le jeu ... 😀 Tu as raison mon GOONIES Star Fox c'est pas du Mode7 c'est du Super FX 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Eh oui c était ça le nom de cette puce graphique bien vu Aku LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Que la fête continue ! Et notre chat local ne pourra pas s'aider de mes tests... Il fait partie des jeux de mon enfance, mais je n'ai jamais eu l'énergie d'y consacrer ma prose. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Ah ! Il est excellent celui-ci je l'avais dans sa version GameCube. Je laisse les autres jouer et si vous trouvez pas je dirais de quel jeu il s'agit. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Ouf je connais il s'agit de CEL DAMAGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Allez je sors, si c'est ça je jouerai demain, tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 C'est une bonne réponse ! Au fond toutes les armes et tous les personnages n'étaient pas forcément équilibrés, mais c'était un bon défouloir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il y a 4 heures, Aronaar a dit : C'est une bonne réponse ! Au fond toutes les armes et tous les personnages n'étaient pas forcément équilibrés, mais c'était un bon défouloir. Cool 😁 j'attends un peu plus de monde pour jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 j'attend ton post sorcière ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Attention aux mauvais sorts 😉 @SerialP SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Très bien pour une fois il s'agit de : Trouver le jeu Indiquer la particularité de ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Je partirai sur Téléphone du daron des 80's Simulator sous DOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 😂 pas tout à fait, ça aurait pu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Aucune idée pour ce jeu, est-ce que c'est un jeu en FMV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts