Aronaar Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Ce n'est en effet pas Hollow Knight. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Je ne suis pas sur mais c est un jeu qui aurait pu etre propose a la questionnette il y a qq temps et nous etions partis sur les memes pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albemouff Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Je suis certain de ne pas connaitre le jeu, donc pourquoi m'échiner à donner des propositions que je sais fausses ? Si j'avais une idée, je l'aurais proposée ! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Et Bing 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Indice : les développeurs du jeu ont indiqué s'être inspirés de la série Paper Mario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 2 hours ago, LaSorciereAuMiroir said: Les kingdom hearts ça se joue en respectant la timeline ! tu as fais les autres avant ? oui, après je fait pas toute la saga en une traite ( ça fait une dizaine d'anées que j'ai fini le 1er) : KH ; KH chain of memories; KH 358/2 days; KH II ; KH : Recoded ; KH Birth By Sleep ; KH 3D ; etc... y a le site "khdestiny ^pour connaître l'ordre". T'inquiètes quand je fais une saga je commence généralement par le début. j'ai pas fait les versions final mix vu qu'il n'y a pas la vf mais j'ai vu les Boss secrets, cinématiques et zones supplémentaires ; et les fins secrètes sur youtube. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 11 minutes, SerialP a dit : oui, après je fait pas toute la saga en une traite ( ça fait une dizaine d'anées que j'ai fini le 1er) : KH ; KH chain of memories; KH 358/2 days; KH II ; KH : Recoded ; KH Birth By Sleep ; KH 3D ; etc... y a le site "khdestiny ^pour connaître l'ordre". T'inquiètes quand je fais une saga je commence généralement par le début. j'ai pas fait les versions final mix vu qu'il n'y a pas la vf mais j'ai vu les Boss secrets, cinématiques et zones supplémentaires ; et les fins secrètes sur youtube. pour l'instant j'en suis au 1, j'ai fais memories sur gba j'ai adoré, et 358/2 sur ds que je trouve absolument immonde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Just now, LaSorciereAuMiroir said: pour l'instant j'en suis au 1, j'ai fais memories sur gba j'ai adoré, et 358/2 sur ds que je trouve absolument immonde. chain of memories j'avais bien aimé aussi le système de deck par contre je croyais que le jeu était fini après la partie avec sora du coup j'ai du voir toute la partie avec riku sur youtube parce que j'avais désinstaller le jeu et flemme de recommencer. Y a beaucoup de gens qui n'ont pas aimé 358/2 Days à cause du système de missions . Le système m'a pas trop dérangé mais la 1ère fois mon jeu plantait tout le temps et la 2ème fois j'ai pu avancer jusqu'à un certain boss Spoiler Pat Hibulaire puis le jeu plantait chaque fois à cet endroit. Comme j'étais dèg, je l'ai repris quelques années après. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 le 358 je le trouvais graphiquement hideux avec des décors vides. Je l'ai vraiment fini pour le finir et ne plus jamais revenir dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Ben la majorité des jeux qui essayaient de faire de la 3D sur DS n'ont jamais été très beau LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 4 heures, Aronaar a dit : Voilà ce que propose aaronard : Je vais tenter Bug Fables- The everlasting Sapling mais sans trop de conviction (comme c'est aussi un paper mario-like) Qui sait sur un malentendu ça peut passer 😂 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 10 minutes, SerialP a dit : Ben la majorité des jeux qui essayaient de faire de la 3D sur DS n'ont jamais été très beau C'est pas faux SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 13 minutes, DrunkenPenPen a dit : Je vais tenter Bug Fables- The everlasting Sapling mais sans trop de conviction (comme c'est aussi un paper mario-like) Qui sait sur un malentendu ça peut passer On serait sur un putain de malentendu, parce que pour trouver une abeille ou une cigale dans l'image....🤪 DrunkenPenPen and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 @DrunkenPenPen DrunkenPenPen and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 @Minou33 Tu sais les abeilles et les cigales c'est un peu la même chose 🤣 PS: Je suis en PLS avec ton image 🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 2 minutes, DrunkenPenPen a dit : PS: Je suis en PLS avec ton image 🤣 Là, quand j'ai pas rangé ma chambre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Y en a même que je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 27 minutes, Minou33 a dit : Là, quand j'ai pas rangé ma chambre... Moi c'est plutôt comme ça ^^' ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Pochetrone Sofa et voila ! @LaSorciereAuMiroir au petit matin ? Fraicheur de vivre 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Pochetrone Sofa et voila ! @LaSorciereAuMiroir au petit matin ? Fraicheur de vivre 😉 Pochetrone et sofa: autentica cuita!!!! Tout le charme de l'Italie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Il y a 8 heures, DrunkenPenPen a dit : Moi c'est plutôt comme ça ^^' Ah, Misato et ses soirées bières légendaires! Misato, ZE queen of Grimbergen Et ce puceau de Shinji qui n'a jamais rien fait....Pathétique DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Bon les ptits loups on est en train d etablir un record sur le delai de non résolution. On a le choix le 50/50, l appel a un ami. j appelle @akumasan Jean Pierre Ca sonne .... Aku es tu la ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Il y a 12 heures, DrunkenPenPen a dit : Je vais tenter Bug Fables- The everlasting Sapling mais sans trop de conviction (comme c'est aussi un paper mario-like) Qui sait sur un malentendu ça peut passer 😂 Hélas non, Bug Fables est déjà passé dans cette épreuve ! Dernier indice : il y a le mot "hero" dans le titre. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts