Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

2 hours ago, LaSorciereAuMiroir said:

Les kingdom hearts ça se joue en respectant la timeline ! tu as fais les autres avant ?

oui, après je fait pas toute la saga en une traite ( ça fait une dizaine d'anées que j'ai fini le 1er) : KH ; KH chain of memories; KH 358/2 days; KH II ; KH : Recoded ; KH Birth By Sleep ; KH 3D ;  etc... y a le site "khdestiny ^pour connaître l'ordre". T'inquiètes quand je fais une saga je commence généralement par le début.

j'ai pas fait les versions final mix vu qu'il n'y a pas la vf mais j'ai vu les Boss secrets, cinématiques et zones supplémentaires ; et les fins secrètes sur youtube.

il y a 11 minutes, SerialP a dit :

oui, après je fait pas toute la saga en une traite ( ça fait une dizaine d'anées que j'ai fini le 1er) : KH ; KH chain of memories; KH 358/2 days; KH II ; KH : Recoded ; KH Birth By Sleep ; KH 3D ;  etc... y a le site "khdestiny ^pour connaître l'ordre". T'inquiètes quand je fais une saga je commence généralement par le début.

j'ai pas fait les versions final mix vu qu'il n'y a pas la vf mais j'ai vu les Boss secrets, cinématiques et zones supplémentaires ; et les fins secrètes sur youtube.

pour l'instant j'en suis au 1, j'ai fais memories sur gba j'ai adoré, et 358/2 sur ds que je trouve absolument immonde.

Just now, LaSorciereAuMiroir said:

pour l'instant j'en suis au 1, j'ai fais memories sur gba j'ai adoré, et 358/2 sur ds que je trouve absolument immonde.

chain of memories j'avais bien aimé aussi le système de deck par contre je croyais que le jeu était fini après la partie avec sora du coup j'ai du voir toute la partie avec riku sur youtube parce que j'avais désinstaller le jeu et flemme de recommencer.

Y a beaucoup de gens qui n'ont pas aimé 358/2 Days à cause du système de missions . Le système m'a pas trop dérangé mais la 1ère fois mon jeu plantait tout le temps et la 2ème fois j'ai pu avancer jusqu'à un certain boss 

Spoiler

Pat Hibulaire

puis le jeu plantait chaque fois à cet endroit. Comme j'étais dèg, je l'ai repris quelques années après.

il y a 13 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Je vais tenter Bug Fables- The everlasting Sapling mais sans trop de conviction (comme c'est aussi un paper mario-like)

Qui sait sur un malentendu ça peut passer 

On serait sur un putain de malentendu, parce que pour trouver une abeille ou une cigale dans l'image....🤪

Il y a 12 heures, DrunkenPenPen a dit :

Je vais tenter Bug Fables- The everlasting Sapling mais sans trop de conviction (comme c'est aussi un paper mario-like)

Qui sait sur un malentendu ça peut passer 😂

image.png.7249a4c11992887df9c8e143070ea433.png

Hélas non, Bug Fables est déjà passé dans cette épreuve !

Dernier indice : il y a le mot "hero" dans le titre.

• Create New...