CorbeauSolitaire Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 LA BAGARRE ! 💢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bon on va se regarder la trilogie des mor...la trilogie des mères ! d'Argento Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 De grands moments de seduction certainement ... esprit Conan le destructeur 🙂 il y a 24 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Et que j'en ai croisé qui m'ont sorti avoir une formation commando ou légion 😂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 @DrunkenPenPen dis nous si les propositions de @ChatNoirRetro et @Aronaar sont ok pour relancer le juke box a image 🙂 Tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Yo désolé le travail ^^' Alors oui en effet c'est bien Corpse Party premier du nom ! Il s'agit pour être précis de la dernière version en date, c'est à dire celui de 2021 qui contient des chapitre en plus et quelques animations. Pour la petite anecdote je me suis retrouvé bloqué dans l'acte 1 avec la fille qui a décidée de "faire une Sayori" (si vous voyez la chose) et je dois tout recommencer parce que j'avais sauvegarder sur la même espace (quel noob ^^'). C'est un jeu très vicieux et un très bon Visual Novel/Survival Horror/RPG. Alors du coup qui a gagné ? Et ben comme je n'attendais pas une version précise, c'est le premier qui a répondu Corpse Party qui a gagné et de mémoire c'est @ChatNoirRetro, les minou reste fort sur le forum ^^ ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Aro' a donné une réponse un poil plus précise, mais je suis pas contre pour enchaîner ! ^^ (au pire il relancera après) Un jeu assez méconnu, et pourtant instigateur d'une grande série : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Tropico 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Je partai plutôt sur les origines de Civilization Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Non, et non. 👽 Je vous laisse galérer pour l'instant. >:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Il y a 1 heure, ChatNoirRetro a dit : Aro' a donné une réponse un poil plus précise, mais je suis pas contre pour enchaîner ! ^^ (au pire il relancera après) Un jeu assez méconnu, et pourtant instigateur d'une grande série : Etonnamment je le connais ! Il s'agit de Famicom Wars sur nes, l'ancêtre d'Advance War ! Si j'ai raison je laisse @Aronaar prend mon tour comme il a aussi donné la bonne réponse en étant plus précis (après c'est dur de départager faut me comprendre ^^') ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Exact ! 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Sinon en attendant qu'aaronard post son truc, vous jouez à quoi en ce moment? Moi je viens de commencer kingdom hearts 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 11 minutes, SerialP a dit : Sinon en attendant qu'aaronard post son truc, vous jouez à quoi en ce moment? Moi je viens de commencer kingdom hearts 3D Les kingdom hearts ça se joue en respectant la timeline ! tu as fais les autres avant ? Moi je suis sur STAR OCEAN 4 (mais le premier de la timeline Star Ocean) sur Steam, c'est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Voilà ce que propose aaronard : CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Moi je tente Hollow Knight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 17 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Moi je tente Hollow Knight Ca me semble bien parti👏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Le masque du méchant m'a fait penser au masque du héros même si je connais archi pas ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 oui bonne idee la sorciere toutefois le grain du jeu hollow night me semblait moins pixelise. A moins que le jeu offre cette option. Pas mieux en terme de proposition en tt cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 idem j'ai l'impression qu'hollow est plus lisse graphiquement je peux me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albemouff Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Bonjour, Je débarque, mais je peux vous assurer que ce n'est pas Hollow Knight. (sympa le principe de ce post ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Serait-ce Skull the Hero Slayer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Hopla ben voila c'est pas ça ! la déception j'y croyais moi 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Super ta participation 🙂 une proposition ? il y a 2 minutes, Albemouff a dit : Bonjour, Je débarque, mais je peux vous assurer que ce n'est pas Hollow Knight. (sympa le principe de ce post ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Super...super...si c'est juste pour dire que j'ai faux 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 @LaSorciereAuMiroir C est toujours ca 😉 @Albemouff je t encourage a participer et a faire des propositions tu seras le bienvenu 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts