Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Yo désolé le travail ^^'

Alors oui en effet c'est bien Corpse Party premier du nom ! Il s'agit pour être précis de la dernière version en date, c'est à dire celui de 2021 qui contient des chapitre en plus et quelques animations.

Pour la petite anecdote je me suis retrouvé bloqué dans l'acte 1 avec la fille qui a décidée de "faire une Sayori" (si vous voyez la chose) et je dois tout recommencer parce que j'avais sauvegarder sur la même espace (quel noob ^^').

C'est un jeu très vicieux et un très bon Visual Novel/Survival Horror/RPG.

Alors du coup qui a gagné ? Et ben comme je n'attendais pas une version précise, c'est le premier qui a répondu Corpse Party qui a gagné et de mémoire c'est @ChatNoirRetro, les minou reste fort sur le forum ^^

02cc46535c5faab60cba535e527285efe55148d8

Il y a 1 heure, ChatNoirRetro a dit :

Aro' a donné une réponse un poil plus précise, mais je suis pas contre pour enchaîner ! ^^ (au pire il relancera après)

Un jeu assez méconnu, et pourtant instigateur d'une grande série :486455754_unjeu.png.89e08e8ecff0b86bd56eb1dc17c02038.png

Etonnamment je le connais !

Il s'agit de Famicom Wars sur nes, l'ancêtre d'Advance War !

Si j'ai raison je laisse @Aronaar prend mon tour comme il a aussi donné la bonne réponse en étant plus précis (après c'est dur de départager faut me comprendre ^^')

il y a 11 minutes, SerialP a dit :

Sinon en attendant qu'aaronard post son truc, vous jouez à quoi en ce moment? Moi je viens de commencer kingdom hearts 3D

Les kingdom hearts ça se joue en respectant la timeline ! tu as fais les autres avant ?

Moi je suis sur STAR OCEAN 4 (mais le premier de la timeline Star Ocean) sur Steam, c'est pas mal !

• Create New...