Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 37 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Bon demain j'ai une vidéo conférence de merde qui me stresse alors je me couche à l'heure. Bonne nuit les gens 😉

Mais qu'est ce que c'est ce que ce binz ? 😂 Oh tu m'en dira plus demain 😉.

Si ce n'est Bioshock 2, c'est donc son père, Bioshock (les graphismes ne correspondant pas au DLC Burial at Sea et l'endroit n'était pas une section de Minerva's Den). L'aspect des mains pouvait laisser penser qu'il s'agissait de Delta, mais ce peut être également une déformation causée par un plasmide (ou peut-être une version avant la sortie officielle du jeu).

Dans tous les cas c'est un excellent titre qui change des FPS couloirs et donne matière à penser, en plus d'un gameplay riche et dynamique. Dommage que le tout ait abouti sur Infinite.

Il y a 4 heures, Aronaar a dit :

c'est donc son père, Bioshock

Accordé, alors certains pourront dire que je chipote, ou même que ce n'est pas vrai, en toute franchise l'image ne vient pas d'une de mes parties sur le jeu (que j'ai fait il y a longtemps), mais bien du net où il est clairement indiqué Bioshock 1er du nom.

Nous sommes d'accord que Bioshock 1 & 2 sont excellents et que le 3 ce n'est pas la même chose, et en règle générale c'est souvent comme cela, les 1er innovent et restent les références, même si les 2emes peuvent être de bonnes suites, et plus on continue moins c'est bon, sauf exceptions 😅.

@Aronaar c'est donc à toi de nous faire part d'une nouvelle image 😉.

Il y a 7 heures, Aronaar a dit :

Dans tous les cas c'est un excellent titre qui change des FPS couloirs et donne matière à penser, en plus d'un gameplay riche et dynamique. Dommage que le tout ait abouti sur Infinite.

Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

Nous sommes d'accord que Bioshock 1 & 2 sont excellents et que le 3 ce n'est pas la même chose,

Je vais probablement me faire lynché mais j'ai de très bon souvenir d'Infinite, c'est d'ailleurs le seul que j'ai fini ^^'

Il faudrait que je rebranche ma bonne vieille PS3 et que je fasse les deux premiers Bioshock qui dorment tranquillement dans ma collection.

il y a 14 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Je vais probablement me faire lynché mais j'ai de très bon souvenir d'Infinite, c'est d'ailleurs le seul que j'ai fini ^^'

Il faudrait que je rebranche ma bonne vieille PS3 et que je fasse les deux premiers Bioshock qui dorment tranquillement dans ma collection.

Mais non, on ne va rien faire faire aux Pingouins 😁, ce ne sont pas nos ennemis 😁, par contre il y en a certains qui mériteraient la guillotine 😅 et ils ne sont pas sur RS, de toute façon ce n'est pas le sujet 😄.

Revenons à nos moutons, Infinite est différent des autres, ce qui ne veut pas dire qu'il est tellement mauvais qu'on ne peux y jouer et qu'on ne puisse prendre plaisir à le faire, chacun son avis et chacun son appréciation.

il y a 6 minutes, falscie a dit :

Ok je savais pas qu'il y avait cette règle

L'intention était louable, et tu ne pouvais pas savoir, ceci dit garde ton image en stock 😄 car tu n'es pas exclu(e), il faut attendre pour voir si @Aronaar se manifeste et s'il ne le fait pas, on te cédera la place 😉.

Tiens tiens tiens, un p'tit renard qui brandit une épée 🤔 ça me dit quelque chose 😁 mais où ai je bien pu le voir

A vrai dire, à peu près partout 😅 à peine arrivé qu'il est déjà démasqué notre p'tit renard, en effet il s'agit de TUNIC.

• Create New...