Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 8 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Elle m'a laisser choisir se soir, j'ai pas intérêt a me louper. Alors Masquerade, et ensuite The Wretched 🍿 Le 1er c'est bon t'as une note de 1,8 😂 le 2eme c'est chaud car t'es proche de la moyenne avec 2,4 sur 5 😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Le 1er c'est bon t'as une note de 1,8 😂 le 2eme c'est chaud car t'es proche de la moyenne avec 2,4 sur 5 😱 Hier il était mal noté aussi, et finalement on a passer un bon moment 🍿 On est agréablement surpris parfois lol Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a une heure, CorbeauSolitaire a dit : Elle m'a laisser choisir se soir, j'ai pas intérêt a me louper. Alors Masquerade, et ensuite The Wretched 🍿 Et voici mon énigme. De tête, je serai tenté de dire Rygar sur NES LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 15 minutes, ChatNoirRetro a dit : De tête, je serai tenté de dire Rygar sur NES Non, ce n'est pas Rygar, mais la console est bonne deja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : Le 1er c'est bon t'as une note de 1,8 😂 le 2eme c'est chaud car t'es proche de la moyenne avec 2,4 sur 5 😱 Bon be, dans Masquerade il y avait Bella Thorne, puis Bella Thorne, et encore Bella Thorne ...voila pour le premier film et pour le second c'est plus pointu. Un monstre qui arrive à faire oublier aux parents qu'ils ont des enfants pour dévorer ces derniers dans son repaire !! le combat fut rude ! On est complètement d'accord que ça serait insuffisant pour toi 😂 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Très bien, j'ai laisser le temps des deux films pour voir si quelqu'un trouverait, tanpis, je donne la réponse, c'était Conan sur NES, oui le barbare en slip existait bel et bien sur sur la console de Nintendo, ça laissera le champs libre demain pour celui qui le voudra, de proposer quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Y a un gros blanc babou 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Y a un gros blanc babou 😁 Je m'en rend bien compte ils roupillent tous 💤 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Oui ben ils sont pas tout jeunes C'est plus comme avant comme on dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Mais ils sont encore autonomes et ça c'est bien l'essentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Bonne nuit ici dormez bien à demain 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui ben ils sont pas tout jeunes C'est plus comme avant comme on dit Oh 😲 mais c'est quoi ces allusions, quand j'ai attendu toute la journée hier il n'y avait personne 😁 tout le monde dormait 🤔 et puis après une longue et chaude journée, alors que je suis seul à jouer avec le Corbeau, normal qu'à un moment donné je lâche du leste 😁 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 12 heures, CorbeauSolitaire a dit : ça laissera le champs libre demain pour celui qui le voudra, de proposer quelque chose. Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Y a un gros blanc babou 😁 Pour le blanc, tu as maintenant le champ libre "Sorcière" alors j'attend avec impatience ton image 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Salut Bibinou, comment va ? Pas de chance, ma sorcière n'est pas là pour le moment, ni nos autres participants d'ailleurs, il faudra se contenter de son corbeau en attendant. Je propose quelque chose, si jamais ça attire les foules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bon, de prime abord, le jeu ne me disait rien... Mais ce vert d'un autre âge ne pouvait indiquer qu'une seule chose : un jeu GB ! Clairement, avec un thème spatial. J'ai donc fouillé la base de données de RS jusqu'à trouver le coupable : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 8 minutes, Aronaar a dit : Bon, de prime abord, le jeu ne me disait rien... Mais ce vert d'un autre âge ne pouvait indiquer qu'une seule chose : un jeu GB ! Clairement, avec un thème spatial. J'ai donc fouillé la base de données de RS jusqu'à trouver le coupable : Bonjour Aronaar, C'est bien ça, félicitation, a toi de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Alors voici la prochaine épreuve : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bavour les gens comment fa va ? n'oubliez pas de beaucoup boire ! Salut Bibine salut aronaar Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 17 minutes, Aronaar a dit : Alors voici la prochaine épreuve : Je connais ce personnage où plutôt je l'ai déjà croisé dans des magazine de l'époque ! Si ma mémoire est bonne, il s'agit du jeu Vampire: The Masquerade – Bloodlines PS: Bien le bonjour tout le monde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 47 minutes, Aronaar a dit : Bon, de prime abord, le jeu ne me disait rien... Mais ce vert d'un autre âge ne pouvait indiquer qu'une seule chose : un jeu GB ! Clairement, avec un thème spatial. J'ai donc fouillé la base de données de RS jusqu'à trouver le coupable : Chaud, franchement chaud, disons que si j'avais chercher dans la base de données, j'aurai choisi la catégorie "Shoot'em up" or il n'y a pas "Star Trek", maintenant si on choisit la catégorie dans laquelle se trouve le jeu, soit "Action" ce qui n'est pas forcément logique 🤔 et que l'on filtre la langue on se retrouve quand même avec 6 pages (à 50 jeux par page). Vu que j'ai réalisé cette recherche en me basant sur les hypothèses que j'ai évoqué, on arrive à trouver le jeu en question à la position 31 ce qui fait déjà beaucoup à éplucher, c'est quand même un sacré coup de chance 😅 ou alors serait ce un heureux "concours de circonstances" 🤨. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Sherlock bibinou is on the way j'ai envie de dire touche pas au grisby 😉 @Bibinou67 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 25 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Salut Bibine C'est Bibinou, pas Bibine, je ne bois pas 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit : Chaud, franchement chaud, disons que si j'avais chercher dans la base de données, j'aurai choisi la catégorie "Shoot'em up" or il n'y a pas "Star Trek", maintenant si on choisit la catégorie dans laquelle se trouve le jeu, soit "Action" ce qui n'est pas forcément logique 🤔 et que l'on filtre la langue on se retrouve quand même avec 6 pages (à 50 jeux par page). Vu que j'ai réalisé cette recherche en me basant sur les hypothèses que j'ai évoqué, on arrive à trouver le jeu en question à la position 31 ce qui fait déjà beaucoup à éplucher, c'est quand même un sacré coup de chance 😅 ou alors serait ce un heureux "concours de circonstances" 🤨. Je m'était dit que les mini "Enterprise" avec leurs forme si particulière présent sur le screen serait un bon indice. Salut Goonies, salut DrunkenPenPen ! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 59 minutes, DrunkenPenPen a dit : Si ma mémoire est bonne, il s'agit du jeu Vampire: The Masquerade – Bloodlines Moi je dis pareil que le Pingouin 😄 mais non c'est lui qui a répondu en premier, c'est donc à lui de proposer une nouvelle image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Oki Doki ! Le prochain image mystère est un jeu qui me parle particulièrement puisqu'il s'agit du premier jeu que j'ai joué sur PC (en Dehors du fait que j'avais vu tourné le tout premier Prince Of Persia) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts