Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Elle m'a laisser choisir se soir, j'ai pas intérêt a me louper.

Alors Masquerade, et ensuite The Wretched 🍿

Le 1er c'est bon t'as une note de 1,8 😂 le 2eme c'est chaud car t'es proche de la moyenne avec 2,4 sur 5 😱

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

Le 1er c'est bon t'as une note de 1,8 😂 le 2eme c'est chaud car t'es proche de la moyenne avec 2,4 sur 5 😱

Bon be, dans Masquerade il y avait Bella Thorne, puis Bella Thorne, et encore Bella Thorne  ...voila pour le premier film et pour le second c'est plus pointu.

Un monstre qui arrive à faire oublier aux parents qu'ils ont des enfants pour dévorer ces derniers dans son repaire  !! le combat fut rude ! 

On est complètement d'accord que ça serait insuffisant pour toi 😂

Très bien, j'ai laisser le temps des deux films pour voir si quelqu'un trouverait, tanpis, je donne la réponse, c'était Conan sur NES, oui le barbare en slip existait bel et bien sur sur la console de Nintendo, ça laissera le champs libre demain pour celui qui le voudra, de proposer quelque chose.

Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui ben ils sont pas tout jeunes

C'est plus comme avant comme on dit

Oh 😲 mais c'est quoi ces allusions, quand j'ai attendu toute la journée hier il n'y avait personne 😁 tout le monde dormait 🤔 et puis après une longue et chaude journée, alors que  je suis seul à jouer avec le Corbeau, normal qu'à un moment donné je lâche du leste 😁  😜.

Il y a 12 heures, CorbeauSolitaire a dit :

ça laissera le champs libre demain pour celui qui le voudra, de proposer quelque chose.

Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Y a un gros blanc babou 😁

Pour le blanc, tu as maintenant le champ libre "Sorcière" alors j'attend avec impatience ton image 😁.

Bon, de prime abord, le jeu ne me disait rien... Mais ce vert d'un autre âge ne pouvait indiquer qu'une seule chose : un jeu GB ! Clairement, avec un thème spatial.

J'ai donc fouillé la base de données de RS jusqu'à trouver le coupable :

il y a 8 minutes, Aronaar a dit :

Bon, de prime abord, le jeu ne me disait rien... Mais ce vert d'un autre âge ne pouvait indiquer qu'une seule chose : un jeu GB ! Clairement, avec un thème spatial.

Bonjour Aronaar, 

C'est bien ça, félicitation, a toi de jouer.

il y a 17 minutes, Aronaar a dit :

Alors voici la prochaine épreuve :

image.thumb.png.f9d0bf14a2e01a3283e8d51e7db498c6.png

Je connais ce personnage où plutôt je l'ai déjà croisé dans des magazine de l'époque !

Si ma mémoire est bonne, il s'agit du jeu Vampire: The Masquerade – Bloodlines

PS: Bien le bonjour tout le monde ^^

il y a 47 minutes, Aronaar a dit :

Chaud, franchement chaud, disons que si j'avais chercher dans la base de données, j'aurai choisi la catégorie "Shoot'em up" or il n'y a pas "Star Trek", maintenant si on choisit la catégorie dans laquelle se trouve le jeu, soit "Action" ce qui n'est pas forcément logique 🤔 et que l'on filtre la langue on se retrouve quand même avec 6 pages (à 50 jeux par page).

Vu que j'ai réalisé cette recherche en me basant sur les hypothèses que j'ai évoqué, on arrive à trouver le jeu en question à la position 31 ce qui fait déjà beaucoup à éplucher, c'est quand même un sacré coup de chance 😅 ou alors serait ce un heureux "concours de circonstances" 🤨.

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

Chaud, franchement chaud, disons que si j'avais chercher dans la base de données, j'aurai choisi la catégorie "Shoot'em up" or il n'y a pas "Star Trek", maintenant si on choisit la catégorie dans laquelle se trouve le jeu, soit "Action" ce qui n'est pas forcément logique 🤔 et que l'on filtre la langue on se retrouve quand même avec 6 pages (à 50 jeux par page).

Vu que j'ai réalisé cette recherche en me basant sur les hypothèses que j'ai évoqué, on arrive à trouver le jeu en question à la position 31 ce qui fait déjà beaucoup à éplucher, c'est quand même un sacré coup de chance 😅 ou alors serait ce un heureux "concours de circonstances" 🤨.

Je m'était dit que les mini "Enterprise" avec leurs forme si particulière présent sur le screen serait un bon indice.

Salut Goonies, salut DrunkenPenPen !

il y a 59 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Si ma mémoire est bonne, il s'agit du jeu Vampire: The Masquerade – Bloodlines

Moi je dis pareil que le Pingouin 😄 mais non c'est lui qui a répondu en premier, c'est donc à lui de proposer une nouvelle image 😉

• Create New...