Apsyde Posted Wednesday at 01:22 PM Share Posted Wednesday at 01:22 PM Le mec en haut à gauche de l’image, il a un casque de Stormtrooper ou c’est une coïncidence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 04:09 PM Share Posted Wednesday at 04:09 PM Okay un jeux au tour par tour Star Wars: Zero Company Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 06:41 PM Share Posted Wednesday at 06:41 PM Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Star Wars: Zero Company C'est bien ça (tu as utilisé l'IA ❔ 😂). ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 07:15 PM Share Posted Wednesday at 07:15 PM à l’instant, Bibinou67 a dit : C'est bien ça (tu as utilisé l'IA ❔ 😂). Enfin, sur une certaine quantité de jeu star wars au tour par tour, en éliminant une bonne partie, sous un délai de plusieurs heure, j'ai largement eu le temps de trouver le jeu en question. L'IA en question avec toute les réponses fausse que j'ai eu et là je me débrouille seul tu vois bien la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 12:56 PM Share Posted Thursday at 12:56 PM Age of Empires 3 ? Il me semble que c'est dans celui-ci qu'il y a des Amérindiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 01:48 PM Share Posted Thursday at 01:48 PM Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 07:52 PM Share Posted Thursday at 07:52 PM Le 02/09/2026 à 21:15, NinjaDevastateur a dit : Enfin, sur une certaine quantité de jeu star wars au tour par tour, en éliminant une bonne partie, sous un délai de plusieurs heure, j'ai largement eu le temps de trouver le jeu en question. L'IA en question avec toute les réponses fausse que j'ai eu et là je me débrouille seul tu vois bien la différence. Au fait "cacachi" rien ne permettait d'affirmer qu'il s'agissait d'un jeu "Star Wars", de plus étant donné que c'était du second degré, non seulement ta prose est inutile mais surtout contrairement à toi je m'en fiche royalement que t'es triché ou non. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 09:08 PM Share Posted Thursday at 09:08 PM il y a une heure, Bibinou67 a dit : Au fait "cacachi" rien ne permettait d'affirmer qu'il s'agissait d'un jeu "Star Wars", de plus étant donné que c'était du second degré, non seulement ta prose est inutile mais surtout contrairement à toi je m'en fiche royalement que t'es triché ou non. Les unité que l'on voit sont clairement de star wars. imadben 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 09:20 PM Share Posted Thursday at 09:20 PM American Conquest ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 09:33 PM Share Posted Thursday at 09:33 PM Au demeurant, c'est tout ce que l’on saurait raisonnablement attendre de pareils individus. N’oublions pas qu’ils s’emploient à proclamer, haut et fort, qu’ils seraient en mesure de discerner ce qui se trame derrière les écrans d’autrui. Assertion qui, à n’en point douter, ne constitue qu’un reflet révélateur de leur propre expérience. Nonobstant cette singulière démonstration, cela ne semble nullement les dissuader de prendre la parole à tort et à travers. Il convient de leur reconnaître cette constance. Pour l’énigme, je propose : No Man's Land ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 09:55 AM Share Posted Friday at 09:55 AM Il y a 12 heures, Bibinou67 a dit : American Conquest ❔ Non Il y a 12 heures, ial69 a dit : Au demeurant, c'est tout ce que l’on saurait raisonnablement attendre de pareils individus. N’oublions pas qu’ils s’emploient à proclamer, haut et fort, qu’ils seraient en mesure de discerner ce qui se trame derrière les écrans d’autrui. Assertion qui, à n’en point douter, ne constitue qu’un reflet révélateur de leur propre expérience. Nonobstant cette singulière démonstration, cela ne semble nullement les dissuader de prendre la parole à tort et à travers. Il convient de leur reconnaître cette constance. Pour l’énigme, je propose : No Man's Land ??? A toi le petit gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Friday at 04:25 PM Share Posted Friday at 04:25 PM À l’avenir, je vous invite à vérifier vos informations avant de donner libre cours à votre assurance : cela vous évitera, à défaut de paraître pertinent, de vous rendre simplement ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 04:54 PM Share Posted Friday at 04:54 PM Tu parle à toi même le bot, ont t'attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Saturday at 01:59 PM Share Posted Saturday at 01:59 PM Bon, sans aucune nouvelle je re-poste ou quelqu'un d'autre ci colle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 08:29 PM Share Posted Sunday at 08:29 PM @Minou33 En vrai sa fait un moment que ta plus posté d'image tu nous fait l'honneur? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 09:12 PM Share Posted Sunday at 09:12 PM il y a 40 minutes, Ienzo100 a dit : @Minou33 En vrai sa fait un moment que ta plus posté d'image tu nous fait l'honneur? Puisque c'est si gentiment proposé, je ne peux pas refuser! J'a pas été beaucoup à l'école, mais j'a été bien élevé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Sunday at 09:47 PM Share Posted Sunday at 09:47 PM Retro Arcade Shop Simulator ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 05:34 AM Share Posted yesterday at 05:34 AM Il y a 7 heures, NinjaDevastateur a dit : Retro Arcade Shop Simulator ? Damn! Le gars dégaine le nom exact comme une roquette; le Lucky Luke du titre de JV!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 07:24 AM Share Posted yesterday at 07:24 AM Voyons voir comment vous allez vous en sortir face à ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Y a du Panzer & du Sherman ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a 42 minutes, GOONIES a dit : Y a du Panzer & du Sherman ?! Tu le vois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Codename : Panzer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 44 minutes, GOONIES a dit : Codename : Panzer ? Lequelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago 1 chance sur 2....alors va pour le + récent donc ce serait Codename Panzers : Phase two Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Codename: Panzers – Phase One alors pour piqué la place en plein vol si c'est le bon titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts