Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Ienzo100 a dit :

t'adore les chat mon pote tes dernier jeu avait souvent des chat dedans

Mais non 😅 c'est pour faire diversion 😜 et j'y peut rien moi qu'ils en mettent partout 😁 concentre toi plutôt sur la devinette.

il y a une heure, Ienzo100 a dit :

t'adore les chat mon pote tes dernier jeu avait souvent des chat dedans

C'est bon, j'ai changer, tu peux jouer maintenant, et tu peux même utiliser l'IA (Le Ninja t'autorise).

tfl.thumb.jpg.6e26ba734719337edc5a16bc9a8c414b.jpg

il y a 29 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Stray ?

Non, c'est pas un jeu de/avec de(s) chats.

il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit :

C'est bon, j'ai changer, tu peux jouer maintenant, et tu peux même utiliser l'IA (Le Ninja t'autorise).

tfl.thumb.jpg.6e26ba734719337edc5a16bc9a8c414b.jpg

Non, c'est pas un jeu de/avec de(s) chats.

Franchement qu'elle intérêt d'utilisé l'ia sa tue l’intérêt de se jeu.
C'est un jeu d'horreur par hasard cette piece me rappel certain jeu d'horreur dans un sous marin.

il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit :

C'est un jeu d'horreur par hasard cette piece me rappel certain jeu d'horreur dans un sous marin.

Non, pas horreur, regarde bien l'image. Oui, pas d'IA mais faites des propositions.

il y a 45 minutes, Ienzo100 a dit :

C'est ce qu'il à fait pour trouver les réponses quand c'est mon tour.

il y a 1 minute, NinjaDevastateur a dit :

Il poste une seul fois et c'est à chaque fois juste.

Je sais pas en vrai si sa marche moi par exemple j'ai souvent eu se cas ou j'ai posté qu'une fois et j'avais trouvé car j'avais soit fait le jeu et yavais trop d'indice qui me guidais soit j'avais fait le jeu ya vraiment pas longtemps. Ta aussi les fois ou même si je connaissait pas le jeu yavais trop d'élément qui permettais de trouvé facilement même en ne connaissant pas

il y a 23 minutes, Ienzo100 a dit :

A bon comment tu le sais?

il y a 12 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Il poste une seul fois et c'est à chaque fois juste.

@Minou33 a posté une seule fois pour trouver le jeu "The Room Three", est ce donc qu'il a utilisé l'IA  je me pose la question 🤔 d'ailleurs ce n'est pas parce que je suis absent que je ne suis pas en mesure de trouver le jeu (je vois les posts sans être connecté).

il y a 22 minutes, Ienzo100 a dit :

Je sais pas en vrai si sa marche moi par exemple j'ai souvent eu se cas ou j'ai posté qu'une fois et j'avais trouvé car j'avais soit fait le jeu et yavais trop d'indice qui me guidais soit j'avais fait le jeu ya vraiment pas longtemps. Ta aussi les fois ou même si je connaissait pas le jeu yavais trop d'élément qui permettais de trouvé facilement même en ne connaissant pas

il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit :

@Minou33 a posté une seule fois pour trouver le jeu "The Room Three", est ce donc qu'il a utilisé l'IA  je me pose la question 🤔 d'ailleurs ce n'est pas parce que je suis absent que je ne suis pas en mesure de trouver le jeu (je vois les posts sans être connecté).

Pour sa que je lui est dis sa j'ai littéralement souvent trouvé des jeu avec un seul post comme le jeu mickey que t'avais posté ou zelda skyward sword qu'apsyde avait posté. Du coup je trouve que sa raison ne marche pas

Il y a 6 heures, Ienzo100 a dit :

Pour sa que je lui est dis sa j'ai littéralement souvent trouvé des jeu avec un seul post comme le jeu mickey que t'avais posté ou zelda skyward sword qu'apsyde avait posté. Du coup je trouve que sa raison ne marche pas

Laisse tomber, ça ne sert à rien 😅 on (je) n'a(i) pas le droit de trouver la réponse à ces énigmes, parce que tu comprends les images qu'ils postent sont les meilleures et personne ne devrait pouvoir trouver 😵.

Il y a 5 heures, Bibinou67 a dit :

Je parle bien de mes postes uniquement, généralement personne netrouve et toi qui arrive les mains dans les poches, facile c'est ce jeu.

PS Droned ?

• Create New...