Ienzo100 Posted Tuesday at 02:58 PM Share Posted Tuesday at 02:58 PM Petite image en plus et oublié pas point n click et puzzle pour le genre du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 06:05 PM Share Posted Tuesday at 06:05 PM Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 06:07 PM Share Posted Tuesday at 06:07 PM il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Aucun de ses deux la GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:25 PM Share Posted Tuesday at 07:25 PM Ont arrive au moment ou la foire au question est ouverte posé vos question a part bien sur c'est quoi le nom du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 07:44 PM Share Posted Tuesday at 07:44 PM Je tente un ultime all'in sur The Room Three Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:59 PM Share Posted Tuesday at 07:59 PM il y a 15 minutes, Minou33 a dit : Je tente un ultime all'in sur The Room Three C'est bien se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Wednesday at 01:03 PM Share Posted Wednesday at 01:03 PM Ahlala, mon bon cœur me perdra ! Je suis d'humeur clémente (voire taquine) et j'ai envie d'offrir mon tour à mon copain Bisounours @ial69 😘 #Plaisir d'offrir joie de recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Wednesday at 04:15 PM Share Posted Wednesday at 04:15 PM Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Ahlala, mon bon cœur me perdra ! Je suis d'humeur clémente (voire taquine) et j'ai envie d'offrir mon tour à mon copain Bisounours @ial69 😘 #Plaisir d'offrir joie de recevoir Je n'en ferai rien. @NinjaDevastateur Acceptes-tu de prendre la suite pour une nouvelle énigme ? Merci à toi 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 04:35 PM Share Posted Wednesday at 04:35 PM il y a 41 minutes, ial69 a dit : Je n'en ferai rien. @NinjaDevastateur Acceptes-tu de prendre la suite pour une nouvelle énigme ? Merci à toi 🙏 Yo en vrai histoire d'avoir du sang neuf est que quelqu'un qui a rarement ou jamais posté une image ici peut se dévoué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 05:08 PM Share Posted Wednesday at 05:08 PM il y a 52 minutes, ial69 a dit : Je n'en ferai rien. @NinjaDevastateur Acceptes-tu de prendre la suite pour une nouvelle énigme ? Merci à toi 🙏 Okay, C'est partie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 11:09 AM Share Posted Thursday at 11:09 AM Un jeu jurassic park ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 11:41 AM Share Posted Thursday at 11:41 AM Nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 01:02 PM Share Posted Thursday at 01:02 PM Un Turok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 08:22 PM Share Posted Thursday at 08:22 PM Tout faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 08:54 PM Share Posted Thursday at 08:54 PM Un Tomb Raider récent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 09:35 PM Share Posted Thursday at 09:35 PM Toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Friday at 05:32 AM Share Posted Friday at 05:32 AM Un jeu robin des bois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 09:22 AM Share Posted Friday at 09:22 AM Il y a 3 heures, Apsyde a dit : Un jeu robin des bois ? Sois sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Friday at 10:03 AM Share Posted Friday at 10:03 AM il y a 39 minutes, NinjaDevastateur a dit : Sois sérieux Bah quoi il y a un arc, la présence de dinos pourrait indiquer un jeu trollesque ou une contrefaçon faite en 2-2 sur ps2 par je ne sais quel studio chinois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 12:38 PM Share Posted Friday at 12:38 PM Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted yesterday at 01:01 PM Share Posted yesterday at 01:01 PM Ben alors les gars, on sèche sur les dinosaures ? Vous attendiez que je réponde 😅 d'accord mais juste pour cette fois. Le jeu que j'ai trouvé est donc : ci-dessous ⏬ Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a une heure, Bibinou67 a dit : Ben alors les gars, on sèche sur les dinosaures ? Vous attendiez que je réponde 😅 d'accord mais juste pour cette fois. Le jeu que j'ai trouvé est donc : ci-dessous ⏬ Masquer le contenu Laisse moi deviner : L'IA aide moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago C'est l'heure de jouer, go 👊 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Bien vu @NinjaDevastateur & merci pour avoir reposté l image @Bibinou67 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit : C'est l'heure de jouer, go 👊 t'adore les chat mon pote tes dernier jeu avait souvent des chat dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts