Ienzo100 Posted Tuesday at 02:58 PM Share Posted Tuesday at 02:58 PM Petite image en plus et oublié pas point n click et puzzle pour le genre du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 06:05 PM Share Posted Tuesday at 06:05 PM Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 06:07 PM Share Posted Tuesday at 06:07 PM il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Aucun de ses deux la GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:25 PM Share Posted Tuesday at 07:25 PM Ont arrive au moment ou la foire au question est ouverte posé vos question a part bien sur c'est quoi le nom du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 07:44 PM Share Posted Tuesday at 07:44 PM Je tente un ultime all'in sur The Room Three Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:59 PM Share Posted Tuesday at 07:59 PM il y a 15 minutes, Minou33 a dit : Je tente un ultime all'in sur The Room Three C'est bien se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Ahlala, mon bon cœur me perdra ! Je suis d'humeur clémente (voire taquine) et j'ai envie d'offrir mon tour à mon copain Bisounours @ial69 😘 #Plaisir d'offrir joie de recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Ahlala, mon bon cœur me perdra ! Je suis d'humeur clémente (voire taquine) et j'ai envie d'offrir mon tour à mon copain Bisounours @ial69 😘 #Plaisir d'offrir joie de recevoir Je n'en ferai rien. @NinjaDevastateur Acceptes-tu de prendre la suite pour une nouvelle énigme ? Merci à toi 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a 41 minutes, ial69 a dit : Je n'en ferai rien. @NinjaDevastateur Acceptes-tu de prendre la suite pour une nouvelle énigme ? Merci à toi 🙏 Yo en vrai histoire d'avoir du sang neuf est que quelqu'un qui a rarement ou jamais posté une image ici peut se dévoué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a 52 minutes, ial69 a dit : Je n'en ferai rien. @NinjaDevastateur Acceptes-tu de prendre la suite pour une nouvelle énigme ? Merci à toi 🙏 Okay, C'est partie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts