Ienzo100 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Petite image en plus et oublié pas point n click et puzzle pour le genre du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Aucun de ses deux la GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Ont arrive au moment ou la foire au question est ouverte posé vos question a part bien sur c'est quoi le nom du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Je tente un ultime all'in sur The Room Three Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 15 minutes, Minou33 a dit : Je tente un ultime all'in sur The Room Three C'est bien se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts