Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Petite image en plus et oublié pas point n click et puzzle pour le genre du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Je ne connais pas du tout ce genre de jeu. Quelqu'un aurait une vague idée ? Parce que moi, à part Agatha Christie et Professeur Layton... Aucun de ses deux la GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Ont arrive au moment ou la foire au question est ouverte posé vos question a part bien sur c'est quoi le nom du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Je tente un ultime all'in sur The Room Three Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 15 minutes, Minou33 a dit : Je tente un ultime all'in sur The Room Three C'est bien se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts