Bibinou67 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Je change de tactique, je vais envoyer plusieurs propositions, les unes derrière les autres, tu répondras soit séparément soit par un NON pour toutes les propositions, ça fera gagner du temps. => 7 Days to Die ❔ ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago => Once Human ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago => The Last of Us ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Pokémon go ? (Je plaisante.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 4 minutes, Apsyde a dit : Pokémon go ? (Je plaisante.) Pas mal, c'est probablement ça vu qu'il y a un peu de jaune dans l'image 😛. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago => New Cycle ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago => The Last Stand: Aftermath ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, Bibinou67 a dit : Je change de tactique, je vais envoyer plusieurs propositions, les unes derrière les autres, tu répondras soit séparément soit par un NON pour toutes les propositions, ça fera gagner du temps. => 7 Days to Die ❔ Non à l’instant, Bibinou67 a dit : => Once Human ❔ Non à l’instant, Bibinou67 a dit : => The Last of Us ❔ Non à l’instant, Apsyde a dit : Pokémon go ? (Je plaisante.) Non à l’instant, Bibinou67 a dit : => New Cycle ❔ Non à l’instant, Bibinou67 a dit : => The Last Stand: Aftermath ❔ Non à l’instant, Bibinou67 a dit : Est ce un jeu en 3D isométrique ? 2D Isométrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Avec un aspect tower defense ou vagues d'ennemis cycliques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago à l’instant, Aronaar a dit : Avec un aspect tower defense ou vagues d'ennemis cycliques ? La défense de base fait partie du jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago => War Commander ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago à l’instant, Bibinou67 a dit : => War Commander ❔ Tu cherches ça doux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Mais oui !!!! "C est doux ? C est neuf ?" ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 16 minutes, GOONIES a dit : Mais oui !!!! "C est doux ? C est neuf ?" GOONIES and ial69 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il dégaine plus vite que son ombre 👏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 30 minutes, NinjaDevastateur a dit : Tu cherche ça doux ? Ouh là, Ouh là, mais je ne cherche rien, je ne fais que trouver des noms de jeu, c'est il me semble le but de ce topic, donc c'est soit le nom que j'ai trouvé est le bon, soit le nom du jeu que j'ai trouvé est le mauvais. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, Bibinou67 a dit : Ouh là, Ouh là, mais je ne cherche rien, je ne fais que trouver des noms de jeu, c'est il me semble le but de ce topic, donc c'est soit le nom que j'ai trouvé est le bon, soit le nom du jeu que j'ai trouvé est le mauvais. Tu veux pas changer de méthode ok, as toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 1 minute, NinjaDevastateur a dit : Tu veux pas changer de méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 5 minutes, NinjaDevastateur a dit : Tu veux pas changer de méthode ok, as toi ❔ Je ne comprends pas de quoi tu parles, il n'y a pas de méthode, la règle tu nous l'a bien expliqué, c'est trouvé le jeu, il n'y a rien d'autre d'expliqué. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, Bibinou67 a dit : ❔ Je ne comprends pas de quoi tu parles, il n'y a pas de méthode, la règle tu nous l'a bien expliqué, c'est trouvé le jeu, il n'y a rien d'autre d'expliqué. Alors, comment as tu fais pour trouver puisque il y a rien à cacher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 3 minutes, NinjaDevastateur a dit : Alors, comment as tu fais pour trouver puisque il y a rien à cacher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, NinjaDevastateur a dit : Alors, comment as tu fais pour trouver puisque il y a rien à cacher ? Ah, parce que maintenant tu veux le savoir, et après tu vas me dire que j'ai triché. Il se trouve que tout le monde procède de la même manière, et il suffit d'un indice et tout peut basculer. Voilà je pense que tu as pu jouer assez longtemps, il faut que ça tourne, que les autres joueurs puissent également proposer leur énigmes. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 59 minutes ago Share Posted 59 minutes ago J'ai promis de mettre un RPG, alors voici de quoi faire @Aronaar, ceci dit tout le monde peut jouer, ce ne sera pas une énigme trop difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts