Ienzo100 Posted Saturday at 12:59 PM Share Posted Saturday at 12:59 PM il y a 30 minutes, Bibinou67 a dit : Le jeu est issu d'une BD de LM Carpentier, il a été développé et publié par Infogrammes (1990). The Toyottes sur amiga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 01:11 PM Share Posted Saturday at 01:11 PM C'est bien le bon jeu, il est sur les micros 16 bits Atari ST et Amiga, à nouveau à toi de jouer. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 02:06 PM Share Posted Saturday at 02:06 PM C'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Saturday at 04:47 PM Share Posted Saturday at 04:47 PM C'est un jeu PS2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 04:53 PM Share Posted Saturday at 04:53 PM il y a 5 minutes, Aronaar a dit : C'est un jeu PS2 ? Oui c'est bien un jeu ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Saturday at 04:56 PM Share Posted Saturday at 04:56 PM Oh non... C'est Fahrenheit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Saturday at 04:58 PM Share Posted Saturday at 04:58 PM Ah, ça me parle. Je l'ai vu présenté par Accursed Farms, la chaîne de Ross (un type investi qui a beaucoup œuvré au mouvement 'stop killing games'). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 04:58 PM Share Posted Saturday at 04:58 PM il y a 1 minute, dePassage a dit : Oh non... C'est Fahrenheit ? Oui c'est bien se jeu et ben c'était plus rapide que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 04:59 PM Share Posted Saturday at 04:59 PM à l’instant, Aronaar a dit : Ah, ça me parle. Je l'ai vu présenté par Accursed Farms, la chaîne de Ross (un type investi qui a beaucoup œuvré au mouvement 'stop killing games'). Pour se jeu sa m'étonne étant donné qu'il est partout niveau réédition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 05:01 PM Share Posted Saturday at 05:01 PM Perso pour le mouvement stop killing games je pense qu'il devrait plus se préocupé de la fermeture du store ps3 qui va détruire le dernier acces a pas mal de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Saturday at 05:04 PM Share Posted Saturday at 05:04 PM Indice : ce n'est pas un jeu Freddy vs Jason ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Saturday at 05:22 PM Share Posted Saturday at 05:22 PM Le jeu étant clairement sur GameBoy et puisqu'on tatane sévèrement selon toute vraisemblance, j'ai lancé la recherche dans RS en beat'em'all. Coup de bol : le premier résultat est Double Dragon II, ce qui me semble être la bonne réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Saturday at 05:41 PM Share Posted Saturday at 05:41 PM @Aronaar En effet ! Un must-have en ce qui me concerne ; que ce soit de la licence, du genre, ou même de la console ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Saturday at 05:45 PM Share Posted Saturday at 05:45 PM J'essaierai un jour, en ce cas. Voici ma petite énigme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 06:18 PM Share Posted Saturday at 06:18 PM Vraiment petite ton énigme @Aronaar je parle de la taille de l'image 😄. Si je ne m'abuse ce jeu ressemble au style graphique si reconnaissable des "Bitmap Brothers" et vu que c'est un RTS il pourrait bien s'agir du jeu Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Saturday at 06:20 PM Share Posted Saturday at 06:20 PM C'est bien cela, je te laisse la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 06:32 PM Share Posted Saturday at 06:32 PM il y a 7 minutes, Aronaar a dit : C'est bien cela, je te laisse la main. Trop aimable 😁 et bien sur tu peux reprendre la main sur ma prochaine énigme que voici ⏬ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted Saturday at 06:40 PM Share Posted Saturday at 06:40 PM il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : Trop aimable 😁 et bien sur tu peux reprendre la main sur ma prochaine énigme que voici ⏬ No Man's Sky ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 06:46 PM Share Posted Saturday at 06:46 PM Bien joué @Spirall, c'est donc à toi de proposer une nouvelle image 👏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 07:00 PM Share Posted Saturday at 07:00 PM Tout le monde est au taquet aujourd'hui Spirall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted Saturday at 09:11 PM Share Posted Saturday at 09:11 PM Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : Bien joué @Spirall, c'est donc à toi de proposer une nouvelle image 👏. Super ! Bonne chance pour celle-ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 09:26 PM Share Posted Saturday at 09:26 PM il y a 14 minutes, Spirall a dit : Super ! Bonne chance pour celle-ci ! Jade Cocoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted Saturday at 10:21 PM Share Posted Saturday at 10:21 PM il y a 52 minutes, Ienzo100 a dit : Jade Cocoon Eh beh on enchaîne ! T'as vu juste @Ienzo100 ! Bien joué, à toi de jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 10:22 PM Share Posted Saturday at 10:22 PM il y a 4 minutes, Spirall a dit : Eh beh on enchaîne ! T'as vu juste @Ienzo100 ! Bien joué, à toi de jouer ! En vrai j'ai jamais fait se jeu mais pour les image évite de mettre les nom des perso ou les nom des monstre Litéralement j'ai juste mis shulia et arpatron et je suis tombé sur le wiki du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted Saturday at 10:35 PM Share Posted Saturday at 10:35 PM il y a 10 minutes, Ienzo100 a dit : En vrai j'ai jamais fait se jeu mais pour les image évite de mettre les nom des perso ou les nom des monstre Litéralement j'ai juste mis shulia et arpatron et je suis tombé sur le wiki du jeu Ouais...la prochaine fois je ferai attention🥀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts