Bibinou67 Posted July 13 Share Posted July 13 il y a 11 minutes, Ienzo100 a dit : Sa m'étonne que tes trouvé si rapidement d'ailleur je m'attendais a un enchaînement plus longt de proposition Pourquoi, t'es déçu ? tu penses que j'ai triché ? je me suis pas cassé la tête, j'ai juste proposé les titres dans l'ordre qu'ils étaient, c'est vraiment du hasard. Voici le lien que j'ai suivi => https://www.senscritique.com/liste/survivre_a_l_horreur_sur_ps2/232543?page=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 13 Share Posted July 13 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Pourquoi, t'es déçu ? tu penses que j'ai triché ? je me suis pas cassé la tête, j'ai juste proposé les titres dans l'ordre qu'ils étaient, c'est vraiment du hasard. Voici le lien que j'ai suivi => https://www.senscritique.com/liste/survivre_a_l_horreur_sur_ps2/232543?page=1 Non pas deçus mais j'aime bien quand les gens galère un peu je suis un peu sadique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 14 Share Posted July 14 OK, à ton tour de souffrir @Ienzo100 😂, voici l'énigme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 14 Share Posted July 14 il y a 36 minutes, Bibinou67 a dit : OK, à ton tour de souffrir @Ienzo100 😂, voici l'énigme. Je suppose que se fps est sur ps4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 14 Share Posted July 14 il y a 44 minutes, Ienzo100 a dit : Je suppose que se fps est sur ps4? Non, il est uniquement sur PC mais n'est plus disponible sur Steam (mais encore affiché). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 15 Share Posted July 15 Le 14/07/2026 à 12:13, Bibinou67 a dit : Non, il est uniquement sur PC mais n'est plus disponible sur Steam (mais encore affiché). Bon vu que c'est un fps sur steam je m'étais dis qu'il aurai quand même des personne qui allait essayer de répondre bon alors pour l'année du jeu j'avoue avoir du mal a savoir après 2015? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 15 Share Posted July 15 Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : bon alors pour l'année du jeu j'avoue avoir du mal a savoir après 2015? Ben non, et ça ne m'étonne pas. Aucun problème pour te divulguer l'année de sortie du jeu, en fait sur Steam il est sorti en 2015, mais sur un certain site ils indiquent une sortie en 2011 mais US/Can. Il s'agit d'un jeu assez moyen et pas trop connu non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 15 Share Posted July 15 Jamais vu ce jeu. Il est tout le temps en monochrome ? Ou bien est-ce lié à une séquence spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 16 Share Posted July 16 Il y a 21 heures, Aronaar a dit : Jamais vu ce jeu. Il est tout le temps en monochrome ? Ou bien est-ce lié à une séquence spécifique ? Bien sûr que non, le jeu est bien en couleur, par contre en N&B ça bloque la recherche inversée. JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 16 Share Posted July 16 @Ienzo100 je croyais que tu aimais la difficulté ? Voici non pas un indice, mais une liste dans laquelle se trouve le jeu ⏬ https://www.zeden.net/jeux/sortie/2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 16 Share Posted July 16 il y a une heure, Bibinou67 a dit : @Ienzo100 je croyais que tu aimais la difficulté ? Voici non pas un indice, mais une liste dans laquelle se trouve le jeu ⏬ https://www.zeden.net/jeux/sortie/2011 Non en faite j'attendais que tu réponde a la question de aronaar vu que j'avais la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 16 Share Posted July 16 SickBrick du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 16 Share Posted July 16 Il y a 5 heures, Ienzo100 a dit : SickBrick du coup C'est une bonne réponse 👍 c'est donc ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 16 Share Posted July 16 Et hop c'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 16 Share Posted July 16 Fifa2027 ! 😅 terrain post canicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted July 16 Share Posted July 16 Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Et hop c'est partie C'est sur PS2 j'imagine ? Un jeu de gladiateur/rome on dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 16 Share Posted July 16 il y a 29 minutes, Spirall a dit : C'est sur PS2 j'imagine ? Un jeu de gladiateur/rome on dirait... Oui c'est bien sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Friday at 11:16 AM Share Posted Friday at 11:16 AM Vu la réponse à la réponse de Spirall, j'ai commencé mes p'tites recherches, et visiblement il n'y en a pas tant que ça des jeux de gladiateurs 😅 ce qui ne veut pas dire que c'est là qu'il faut faire ces recherches. Voici la liste des jeux que j'ai repéré : - Circus Maximus (2002) - Gladius (2003) - Gladiator: Sword of Vengeance (2003) - Shadow of Rome (2005) - Colosseum: Road to Freedom (2005) - Spartan: Total Warrior (2005) - Ratchet: Gladiator (2005) On dirait bien que le jeu qu'il fallait trouver est : Shadow of Rome Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 11:35 AM Share Posted Friday at 11:35 AM il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit : Vu la réponse à la réponse de Spirall, j'ai commencé mes p'tites recherches, et visiblement il n'y en a pas tant que ça des jeux de gladiateurs 😅 ce qui ne veut pas dire que c'est là qu'il faut faire ces recherches. Voici la liste des jeux que j'ai repéré : - Circus Maximus (2002) - Gladius (2003) - Gladiator: Sword of Vengeance (2003) - Shadow of Rome (2005) - Colosseum: Road to Freedom (2005) - Spartan: Total Warrior (2005) - Ratchet: Gladiator (2005) On dirait bien que le jeu qu'il fallait trouver est : Shadow of Rome Masquer le contenu C'est bien shadow of rome Un jeu de capcom asser difficile. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Friday at 04:47 PM Share Posted Friday at 04:47 PM Nouvelle partie, c'est reparti 💨 Aronaar, oui l'effet de vague ne fait pas partie du jeu, mais au moins comme ça l'image reste en couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Friday at 06:03 PM Share Posted Friday at 06:03 PM Vu les graphismes, je ne pense pas que j'aurai posé la question, mais c'est fort aimable d'anticiper. Je ne suis même pas certain d'avoir joué à titre sur ce support... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted Friday at 06:29 PM Share Posted Friday at 06:29 PM J'ai vraiment du mal à comprendre l'apparence du joueur ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 10:06 AM Share Posted Saturday at 10:06 AM Il y a 15 heures, Spirall a dit : J'ai vraiment du mal à comprendre l'apparence du joueur ^^' Moi aussi 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 10:09 AM Share Posted Saturday at 10:09 AM Il y a 16 heures, Aronaar a dit : Vu les graphismes, je ne pense pas que j'aurai posé la question, mais c'est fort aimable d'anticiper. Je ne suis même pas certain d'avoir joué à titre sur ce support... D'accord, donc cela sous entend que tu connais le support (ou pense le connaitre) ? Des propositions peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 12:28 PM Share Posted Saturday at 12:28 PM Le jeu est issu d'une BD de LM Carpentier, il a été développé et publié par Infogrammes (1990). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts