Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ienzo100 a dit :

Sa m'étonne que tes trouvé si rapidement d'ailleur je m'attendais a un enchaînement plus longt de proposition

Pourquoi, t'es déçu ? tu penses que j'ai triché ? je me suis pas cassé la tête, j'ai juste proposé les titres dans l'ordre qu'ils étaient, c'est vraiment du hasard.

Voici le lien que j'ai suivi  =>  https://www.senscritique.com/liste/survivre_a_l_horreur_sur_ps2/232543?page=1

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

Pourquoi, t'es déçu ? tu penses que j'ai triché ? je me suis pas cassé la tête, j'ai juste proposé les titres dans l'ordre qu'ils étaient, c'est vraiment du hasard.

Voici le lien que j'ai suivi  =>  https://www.senscritique.com/liste/survivre_a_l_horreur_sur_ps2/232543?page=1

Non pas deçus mais j'aime bien quand les gens galère un peu je suis un peu sadique

Le 14/07/2026 à 12:13, Bibinou67 a dit :

Non, il est uniquement sur PC mais n'est plus disponible sur Steam (mais encore affiché).

Bon vu que c'est un fps sur steam je m'étais dis qu'il aurai quand même des personne qui allait essayer de répondre bon alors pour l'année du jeu j'avoue avoir du mal a savoir après 2015?

Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit :

bon alors pour l'année du jeu j'avoue avoir du mal a savoir après 2015?

Ben non, et ça ne m'étonne pas.

Aucun problème pour te divulguer l'année de  sortie du jeu, en fait sur Steam il est sorti en 2015, mais sur un certain site ils indiquent une sortie en 2011 mais US/Can.

Il s'agit d'un jeu assez moyen et pas trop connu non plus.

Vu la réponse à la réponse de Spirall, j'ai commencé mes p'tites recherches, et visiblement il n'y en a pas tant que ça des jeux de gladiateurs 😅 ce qui ne veut pas dire que c'est là qu'il faut faire ces recherches.

Voici la liste des jeux que j'ai repéré :

- Circus Maximus (2002)

- Gladius (2003)

- Gladiator: Sword of Vengeance (2003)

- Shadow of Rome (2005)

- Colosseum: Road to Freedom (2005)

- Spartan: Total Warrior (2005)

- Ratchet: Gladiator (2005)

On dirait bien que le jeu qu'il fallait trouver est :  Shadow of Rome

Révélation

il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit :

Vu la réponse à la réponse de Spirall, j'ai commencé mes p'tites recherches, et visiblement il n'y en a pas tant que ça des jeux de gladiateurs 😅 ce qui ne veut pas dire que c'est là qu'il faut faire ces recherches.

Voici la liste des jeux que j'ai repéré :

- Circus Maximus (2002)

- Gladius (2003)

- Gladiator: Sword of Vengeance (2003)

- Shadow of Rome (2005)

- Colosseum: Road to Freedom (2005)

- Spartan: Total Warrior (2005)

- Ratchet: Gladiator (2005)

On dirait bien que le jeu qu'il fallait trouver est :  Shadow of Rome

Masquer le contenu

C'est bien shadow of rome

Un jeu de capcom asser difficile.

Il y a 16 heures, Aronaar a dit :

Vu les graphismes, je ne pense pas que j'aurai posé la question, mais c'est fort aimable d'anticiper.

Je ne suis même pas certain d'avoir joué à titre sur ce support...

D'accord, donc cela sous entend que tu connais le support (ou pense le connaitre) ? Des propositions peut être ?

• Create New...