Bibinou67 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Personne ne joue mais je continue, je propose alors un "Rise of Nations" ❓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a une heure, NinjaDevastateur a dit : Enfin ❓ c'est censé vouloir dire quoi ? c'est de l'impatience ou alors ça veut dire que j'ai trouvé le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, Bibinou67 a dit : ❓ c'est censé vouloir dire quoi ? c'est de l'impatience ou alors ça veut dire que j'ai trouvé le jeu ? Tu as trouver le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago ok, je pense qu'on peut y aller alors, et bien sur on va y aller progressivement, j'aimerai juste de la participation, ensuite je proposerai des indices pour re-participer. Révélation Ne chercher pas à tricher, ça ne marche pas 😝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 57 minutes ago Share Posted 57 minutes ago Aladin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 52 minutes ago Share Posted 52 minutes ago Non, ce n'est pas ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 4 minutes ago Share Posted 4 minutes ago Spelunky ? J’y crois pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 2 minutes ago Share Posted 2 minutes ago Connaissant bien Spelunky, je peux affirmer qu'il ne s'agit pas de cela. Les graphismes me font penser à un jeu roguelite où à chaque fois que l'on trépasse, on incarne un autre héros, avec un lien de parenté si je ne m'abuse... Mais cela ne doit pas être ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts