Bibinou67 Posted Monday at 11:05 AM Share Posted Monday at 11:05 AM Voici une autre image ⏬ ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Monday at 12:28 PM Share Posted Monday at 12:28 PM @Bibinou67 Tail Concerto ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Monday at 12:49 PM Share Posted Monday at 12:49 PM YES, c'est une bonne réponse, c'est donc à toi @ial69 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Monday at 01:26 PM Share Posted Monday at 01:26 PM Thank you ☺️ Je relance avec un jeu d'horreur 👻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Monday at 03:10 PM Share Posted Monday at 03:10 PM @ial69 ton image me fait direct pensé à "DreadOut" où le but est de chasser les esprits/fantômes avec son smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Monday at 03:21 PM Share Posted Monday at 03:21 PM C’est du survival horror à priori. Aucue idée de ce qu’est ce jeu. Par contre le téléphone a la gueule d’un HTC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Monday at 03:29 PM Share Posted Monday at 03:29 PM il y a 15 minutes, Bibinou67 a dit : @ial69 ton image me fait direct pensé à "DreadOut" où le but est de chasser les esprits/fantômes avec son smartphone. C'est valide (c'était plus précisément "DreadOut 2"). À toi la main pour la prochaine énigme ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Monday at 03:35 PM Share Posted Monday at 03:35 PM Il est vrai que j'aurai du mal à différencier les différentes versions du jeu "DreadOut" 😅 car il est vrai que c'est pas le style de jeu que je préfère 😄. En tous cas, voici l'image suivante, assez simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 08:58 PM Share Posted Tuesday at 08:58 PM Ça me rappelle un jeu d'arcade assez vieux tiens ! Il me semble que c’est sorti sous un nom différent du pays des brochettes de teriyaki par chez nous sur super nes. J’essaie de retrouver ça quand je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 08:49 AM Share Posted Thursday at 08:49 AM Le 09/06/2026 à 22:58, Apsyde a dit : Ça me rappelle un jeu d'arcade assez vieux tiens ! Il me semble que c’est sorti sous un nom différent du pays des brochettes de teriyaki par chez nous sur super nes. J’essaie de retrouver ça quand je peux. OUI, c'est bien un jeu d'arcade également sorti sur Snes. Voici un petit indice 🙄 ci dessous ⏬. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 12:11 PM Share Posted Thursday at 12:11 PM Parce que je suis totalement bilingue (#For sure #My tailor is rich) et grâce à l'indice du chameau. je propose Cameltry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 12:32 PM Share Posted Thursday at 12:32 PM Déso j’suis plutôt Elixyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 03:45 PM Share Posted Thursday at 03:45 PM Totalement bilingue 🧐 for sure, my little four-legged friend 🐈 it's your turn now 👏. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Le 11/06/2026 à 14:32, Apsyde a dit : Déso j’suis plutôt Elixyr ! Mouais....Ca m'a pas l'air très catholique tout ça!!!!!! #Apsyde sacré coquinou #pas de jugement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Le 11/06/2026 à 17:45, Bibinou67 a dit : Totalement bilingue 🧐 for sure, my little four-legged friend 🐈 it's your turn now 👏. Nom de Zeus, c'est parti pour un voyage dans le temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Si je ne m'abuse, il s'agit de Heart of Irons. Je ne l'ai pas testé mais j'ai joué à d'autres titres de Paradox Interactive, notamment CKII. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Je pense que tu peux faire ta proposition @Aronaar sauf si tu veux absolument une confirmation écrite de la part de Minou33. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Voici alors mon énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Premier constat, on dirai un RPG sur Snes, et le pantalon bleu et le gilet brun m'a fait pensé à "Secret of Evermore" mais les cheveux c'est pas ça, donc je vais continuer à chercher, c'est surement un jeu connu mais ma mémoire me fait défaut 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago J'imaginais un jeu plus moderne, peut-être plus ou moins récent ; @Aronaar, veux-tu bien éclairer notre lanterne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il s'agit d'un jeu sur PC, plutôt récent ; il s'agit d'un survival-horror et non d'un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Je pense avoir trouver le jeu en question, il s'agit de "Dead of Darkness" qui est effectivement un jeu PC mais également disponible sur consoles (PS5, Switch). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago C'est une bonne réponse ! Un petit côté RE, avec moult body horror et pas de virus magique. A toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Changement d'ambiance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 7 minutes ago Share Posted 7 minutes ago C’est l’usine qui monte les Renault Master en Lorraine je la reconnais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts