Minou33 Posted May 21 Share Posted May 21 il y a une heure, Aronaar a dit : On dirait du Command and Conquer, mais l'interface et le symbole indiquent que non. Est-ce un RTS de la même époque ? Ou plus récent ? Je trouve que ça ressemble beaucoup à Command & Conquer: Return of the Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted May 21 Share Posted May 21 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Je trouve que ça ressemble beaucoup à Command & Conquer: Return of the Dawn Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted May 22 Share Posted May 22 Ce ne serait pas Dying Breed Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted May 22 Share Posted May 22 à l’instant, MaiffaInes a dit : Ce ne serait pas Dying Breed Bien jouer à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Monday at 08:56 PM Share Posted Monday at 08:56 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 04:47 PM Share Posted Tuesday at 04:47 PM La texture grise à gauche fait très caillou dans Minecraft, mais je doute que ce soit ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Tuesday at 07:13 PM Share Posted Tuesday at 07:13 PM Tu en es très très loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:25 PM Share Posted Tuesday at 07:25 PM il y a 12 minutes, MaiffaInes a dit : Tu en es très très loin Jeux d'horreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:44 PM Share Posted Tuesday at 07:44 PM Un jeu Steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Wednesday at 05:51 AM Share Posted Wednesday at 05:51 AM Ça me fait penser à un die and retry : Super Meat Boy 3D, est-ce ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Wednesday at 11:32 AM Share Posted Wednesday at 11:32 AM @Ienzo100 Non @GOONIES Oui @Aflow Pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 04:39 PM Share Posted Wednesday at 04:39 PM Ah ! Un indice !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Wednesday at 05:38 PM Share Posted Wednesday at 05:38 PM GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 06:29 PM Share Posted Wednesday at 06:29 PM Je suis, je suis, je suis ... ??? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 06:33 PM Share Posted Wednesday at 06:33 PM Indice : il s’agit d’un jeu vidéal. Ne me remerciez pas, c’est la maison qui offre. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Wednesday at 08:16 PM Share Posted Wednesday at 08:16 PM Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Indice : il s’agit d’un jeu vidéal. Ne me remerciez pas, c’est la maison qui offre. Alors, l'indice : C'est un jeu très méconnu, où on peut revendre les organes de nos ennemis une fois qu'on le ramasse. Le but est de faire des assassinats dans des niveaux semi ouverts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 09:11 PM Share Posted Wednesday at 09:11 PM Hitman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 09:42 PM Share Posted Wednesday at 09:42 PM il y a une heure, MaiffaInes a dit : Alors, l'indice : C'est un jeu très méconnu, où on peut revendre les organes de nos ennemis une fois qu'on le ramasse. Le but est de faire des assassinats dans des niveaux semi ouverts. Poutine est le héros de ce jeu j ai l impression ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Wednesday at 10:27 PM Share Posted Wednesday at 10:27 PM il y a 35 minutes, GOONIES a dit : Poutine est le héros de ce jeu j ai l impression ! Ou Netanyahou ? 🤭😅 Révélation Il se permet de déraper sur le ton de l’humour, qu’on me le permette aussi 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 01:19 PM Share Posted Thursday at 01:19 PM Il y a 14 heures, ial69 a dit : Ou Netanyahou ? 🤭😅 Masquer le contenu Il se permet de déraper sur le ton de l’humour, qu’on me le permette aussi 😅 Ah oui, la "sorte de naz* sans prépuce" selon le philosophe Guillaume Meurice. L’absence de puce, c’est une ref à la première PS1 sans doute. Bon, qui a une idée du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Thursday at 03:20 PM Share Posted Thursday at 03:20 PM Il y a 18 heures, NinjaDevastateur a dit : Hitman ? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted yesterday at 04:02 PM Share Posted yesterday at 04:02 PM Je sais de quel jeu il s'agit, mais j'ai pas envie de le dire tellement il m'a revulsé lorsque je l'ai essayé ! Alors je me conterais de dire que ce jeu est passé chez Civvie 11. (Ce qui n'aide pas trop, mais réduit quand même le champ des possibles.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 04:26 PM Share Posted yesterday at 04:26 PM Erf moi le seul civvie que je connais c’est civvie lization. J’vais aller checker ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 06:29 PM Share Posted yesterday at 06:29 PM @dePassagej adore ton pseudo !!! ❤️ 🔥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 06:58 PM Share Posted yesterday at 06:58 PM Cultic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts