akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 6 heures, Apsyde a dit : Flight simulator, dans ce genre là. Mon jeu n'a strictement rien à voir avec Flight Simulator ou même tout autre jeu de simulation. Je le redis, mon jeu est ultra connu, c'est un AAA. C'est aussi un jeu qui s'est vendu à 23,6 millions d'exemplaires dans le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Ah oui j’suis c0n, c’est un truc dans l’espace genre dead space. Bah j’sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 26 minutes, Apsyde a dit : Ah oui j’suis c0n, c’est un truc dans l’espace genre dead space. Bah j’sais pas. Je m'excuse de le dire, mais Dead Space c'est quand même un chara-design assez iconique et reconnaissable! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 58 minutes, Minou33 a dit : Je m'excuse de le dire, mais Dead Space c'est quand même un chara-design assez iconique et reconnaissable! Je suis d’accord avec Minou, on voit tout de suite que ce n’est pas Dead Space. Si dans la rue, sur 100 personnes, tu poses la question : « Quels sont les 5 jeux qui vous viennent en tête immédiatement ? » En 1, ce sera surement Mario, En 2, ce sera surement GTA, En 3, ce sera surement Zelda. En 4 ou en 5, mon jeu a surement de grandes chances d’y figurer car c’est la 3ᵉ licence des jeux les plus vendus au monde. Si avec ça vous trouvez pas, arrêtez les jeux vidéo et retournez jouer au Monopoly. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Final Fantasy !? Au pif c est pas Sonic en tout cas 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 9 minutes, GOONIES a dit : Final Fantasy !? Au pif c est pas Sonic en tout cas 😅 Non mon GOONIES, ce n'est pas un Final Fantasy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 58 minutes, akumasan a dit : Je suis d’accord avec Minou, on voit tout de suite que ce n’est pas Dead Space. Si dans la rue, sur 100 personnes, tu poses la question : « Quels sont les 5 jeux qui vous viennent en tête immédiatement ? » En 1, ce sera surement Mario, En 2, ce sera surement GTA, En 3, ce sera surement Zelda. En 4 ou en 5, mon jeu a surement de grandes chances d’y figurer car c’est la 3ᵉ licence des jeux les plus vendus au monde. Si avec ça vous trouvez pas, arrêtez les jeux vidéo et retournez jouer au Monopoly. ^^ Bon je sens que si je m'en melle pas ont va passé le mois est que c'est un FPS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, Ienzo100 a dit : Bon je sens que si je m'en melle pas ont va passé le mois est que c'est un FPS? Oui c'est un FPS ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, akumasan a dit : Oui c'est un FPS ^^ Le jeu est récent sortie en 2025? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Le jeu est récent sortie en 2025? Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, akumasan a dit : Non. L'opus de 2016 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : L'opus de 2016 alors Non 2014 dans cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Non 2014 dans cette version. Bon pas sur et j'ai pas trouvé les meme élément que ton image mais j'ai pas encore fait cette série de jeu. Call of Duty: Advanced Warfare Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 48 minutes ago Share Posted 48 minutes ago il y a 18 minutes, Ienzo100 a dit : Bon pas sur et j'ai pas trouvé les meme élément que ton image mais j'ai pas encore fait cette série de jeu. Call of Duty: Advanced Warfare Non ce n'est pas Advanced Warfare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 46 minutes ago Share Posted 46 minutes ago à l’instant, akumasan a dit : Non ce n'est pas Advanced Warfare. Call of Duty: Infinite Warfare sinon En vrai je suis pas familié avec cette série du coup c'est peu etre pas celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 44 minutes ago Share Posted 44 minutes ago En tout cas tu chauffes, tu es le plus proche de toutes les propositions qui ont été données ! Non ce n'est pas Infinite Warfare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 43 minutes ago Share Posted 43 minutes ago à l’instant, akumasan a dit : En tout cas tu chauffes, tu es le plus proche de toutes les propositions qui ont été données ! Call of Duty: Black Ops III Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 40 minutes ago Share Posted 40 minutes ago Ahahahahaha !!! Même en ne masquent pas le jeu, tu trouve pas... Là, je ne peux plus rien faire pour toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 38 minutes ago Share Posted 38 minutes ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Ahahahahaha !!! Même en ne masquent pas le jeu, tu trouve pas... Là, je ne peux plus rien faire pour toi... a sérieux j'avais pas vu je pensais pas que tu marquerai carrément call of duty ghost Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 37 minutes ago Share Posted 37 minutes ago Bingo, bravo, tu es trop fort ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 32 minutes ago Share Posted 32 minutes ago à l’instant, akumasan a dit : Bingo, bravo, tu es trop fort ^^ En vrai j'ai jamais vraiment jouer au call of duty d’ailleurs juste au mode zombie sur un opus de la ps3 mais j'y est jamais vraiment jouez car les différent type avec qui j'y avait jouer sur le mode zombie était chiant vu qu'il voulais faire une partie parfaite même si j'était un nouveau joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 30 minutes ago Share Posted 30 minutes ago Ah ouais mais faut avoir joué à un call of un jour pour connaitre. Le dernier que j'ai essayé c’est modern warfare (pas le remake du reboot 2.0 deluxe chépakoi, le premier) et graphiquement il y a un multivers qui les sépare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 23 minutes ago Share Posted 23 minutes ago il y a 23 minutes, Apsyde a dit : Ah ouais mais faut avoir joué à un call of un jour pour connaitre. Le dernier que j'ai essayé c’est modern warfare (pas le remake du reboot 2.0 deluxe chépakoi, le premier) et graphiquement il y a un multivers qui les sépare. Les Modern Warfare et Ghosts ont été développés par la même équipe (Infinity Ward) et c'est pour ça que j'aime tant Ghost. Black Ops, c’est (Treyarch) au développement et c’est pour ça que les sagas sont si différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 17 minutes ago Share Posted 17 minutes ago J’étais plutôt sur Battlefield 3, la belle époque où pour 300 pruneaux t’avais un GPU haut de gamme, on se prenait la tête à flasher une 7950 et à l’overclock pour en faire une 7970 ghz edition. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 minutes ago Share Posted 9 minutes ago il y a 7 minutes, Apsyde a dit : J’étais plutôt sur Battlefield 3, la belle époque où pour 300 pruneaux t’avais un GPU haut de gamme, on se prenait la tête à flasher une 7950 et à l’overclock pour en faire une 7970 ghz edition. J'ai le 3 et 4 sur PC, et le 3 est mon préférer des Battlefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts