Apsyde Posted Saturday at 08:48 PM Share Posted Saturday at 08:48 PM Il y a 11 heures, Aflow a dit : Désolée, pas de jeu à proposer de votre niveau... @RichterB a zappé apparemment. Personne pour prendre la relève ?? Et toi @Apsyde, n'as-tu pas un jeu à nous faire deviner ? J’ai du boulot ce soir, mais si j’ai le temps j’essaie de proposer un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 09:13 PM Share Posted Saturday at 09:13 PM Je poste ça en vitesse. J'vous jure que là, le jeu est à l'écran. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 09:25 PM Share Posted Saturday at 09:25 PM il y a 10 minutes, Apsyde a dit : Je poste ça en vitesse. J'vous jure que là, le jeu est à l'écran. Kata sans doute pas sa mais franchement j'ai pas d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 10:10 PM Share Posted Saturday at 10:10 PM Nope. C'est un jeu qui devrait bientôt sortir, on est à l'étape de la démo actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 07:19 PM Share Posted Sunday at 07:19 PM Alors, personne ? J’ai calé tout le monde ? il sort ce mois-ci, normalement à la fin du next fest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 08:10 PM Share Posted Sunday at 08:10 PM Faudrait demander à @akumasan, peut-être qu'il connait mais il n'est pas là pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:02 PM Share Posted Sunday at 10:02 PM Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Alors, personne ? J’ai calé tout le monde ? il sort ce mois-ci, normalement à la fin du next fest. Faut dire qu'une démo c'est un peu compliqué a trouvé surtout que de mon coté je les utilise jamais GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Un indice peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Korben en a parlé il y a 3-4 jours sur son site. D’ailleurs je l’ai découvert ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Directory Dungeon ?? Il a l'air fou ce RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Gg, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Voilà... je vais m'absenter un petit coup pour jouer à Escape from Ever After, un jeu à la Paper Mario sympathique pendant que mon copain expérimente ses notes sur l'ocarina double que je lui ai offert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Ça, c’est KAMEO : Elements of Power, je l’ai sur Xbox 360 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Ah ben cool @akumasan, t'es de retour ! C'est exact : c'est bien Kameo : Elements of Power ! C'est un jeu plutôt connu ? Je pensais qu'en ton absence, ce jeu n'allait pas être découvert tout de suite... C'est pas facile de vous coller. Est-ce que tu connais le jeu qu'Apsyde a proposé (Directory Dungeon) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Il y a 1 heure, Aflow a dit : Est-ce que tu connais le jeu qu'Apsyde a proposé (Directory Dungeon) ? Non, Directory Dungeon, ça me parle pas, ce qui est normal si le jeu n’est pas encore sorti. Dès qu’il sera disponible, j’irai voir de quoi il en retourne. Je vous propose ce jeu-là, et ce que je peux dire, c'est qu’il s’est vendu par palette entière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago On dirait le film Gravity avec Sandra Bullock Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Ça serait considéré comme du troll de dire Star Citizen en version "ne nécessitant pas un supercalculateur de la NASA" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Ça serait considéré comme du troll de dire Star Citizen en version "ne nécessitant pas un supercalculateur de la NASA" ? Quand t’appelle un chat un chat c'est pas considéré comme du troll GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago @Minou33 🐱 on parle de toi !!! il y a 23 minutes, Ienzo100 a dit : Quand t’appelle un chat un chat c'est pas considéré comme du troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Je vous avais fait plusieurs screenshots car je savais qu’un seul ne suffirait pas. Après l’extérieur, voici l’intérieur. Garder en tête que ce jeu est aussi connu que Mario, voire même encore plus pour certaines tranches de la population. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Tintin objectif lune sur Gx 4000 ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 45 minutes, GOONIES a dit : Tintin objectif lune sur Gx 4000 ! Il y a de l'idée ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts