Ienzo100 Posted February 4 Share Posted February 4 En vrai je sens que vous allez galéré car vous cherché pas dans la bonne direction deviné la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 Je remet l'image c'est un tps et pas un jeu d'horreur et pour la console c'est sans doute une que vous allez penser en dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 5 Share Posted February 5 Ps3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 5 Share Posted February 5 Dreamcast? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 11 minutes, Apsyde a dit : Ps3 ? non il y a 4 minutes, Minou33 a dit : Dreamcast? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted February 5 Share Posted February 5 Psp ? 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted February 5 Share Posted February 5 Euh, peut être cry of fear, sur PC? (ça expliquerait pourquoi on n'aurait pas pensé à la console, vu que c'en est pas une, LOL😆) mais peut etre je me loupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 2 minutes, ial69 a dit : Psp ? 😋 pas celle ci non plus à l’instant, Link4ever a dit : Euh, peut être cry of fear, sur PC? (ça expliquerait pourquoi on n'aurait pas pensé à la console, vu que c'en est pas une, LOL😆) mais peut etre je me loupe Pas sur pc non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Pas sur pc non plus Zut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Link4ever a dit : Zut! Je vous l'est dis c'est sans doute une des derniere que vous allez pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted February 5 Share Posted February 5 Silent hill 3 sur PS2 alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Link4ever a dit : Silent hill 3 sur PS2 alors? C'est pas un jeu d'horreur ni sur ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted February 5 Share Posted February 5 ok j'abandonne t'est tropp balèze pour mon level @Ienzo100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 3 minutes, Link4ever a dit : ok j'abandonne t'est tropp balèze pour mon level @Ienzo100 J'avoue que sa me fait marré que toi en particulié tombe pas sur la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 5 Share Posted February 5 Nintendo ds ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, Apsyde a dit : Nintendo ds ! Non plus mais ont s'approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 5 Share Posted February 5 3ds alors. Jamais ça tourne sur gba ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, Apsyde a dit : 3ds alors. Jamais ça tourne sur gba ça. Non plus tu t'éloigne un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 5 Share Posted February 5 Vita ? (Celui qui fait la blague "a fleur de toi" j’lui refile une chiasse du futur à le faire passer du gabarit de ronflex à anorexique en moins d’une minute.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Apsyde a dit : Vita ? (Celui qui fait la blague "a fleur de toi" j’lui refile une chiasse du futur à le faire passer du gabarit de ronflex à anorexique en moins d’une minute.) Non plus et en vrai celle ci j'ai pas pu la tester faudrait que je me dégote l'émulateur pour le uncharted qui est que dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 5 Share Posted February 5 Continuons : gamecube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Apsyde a dit : Continuons : gamecube ? Non plus mais tu chauffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 5 Share Posted February 5 Uncharted: Golden Abyss sur PS vita ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, akumasan a dit : Uncharted: Golden Abyss sur PS vita ? oui vu qu'il est que sur vita sa me pose un peu soucis vu que j'ai pas pris cette console et l'émulateur en vrai je l'est jamais installé car ya vraiment que se jeu que je faire dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 5 Share Posted February 5 Wii ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts