Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

à l’instant, ial69 a dit :

Ouais ! Génial ! 😉

A toi de jouer Champion ! 

La prochaine fois que c'est ton tour essaye de faire un screen avec aucun élément reconnaissable car la ya beaucoup trop d'élément du jeu qu'on reconnais au 1er coup d’œil déjà l'interface du menu et surtout les gemme de metal head et les orbe des précurseurs.

il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit :

Oui a ben sa je suis étonné je pensais que prendre cette pièce avec les cube personne allait comprendre tout de suite

J’ai passé trop de temps dans cette salle pour récupérer le fragment de la gemme bleue pendant la mission secrète ^^"  

Je te prend au mot et propose une image sans trop d’éléments je l’espère ^^ 
59.thumb.png.675f545c7596500cf367aff40b2b3e2a.png

Bonne chance à tous 🙂 

Projet zomboid ? J’ai maté la vidéo d’un gars sur youtube pas plus tard que ce weekend qui survivait 100 jours et, attention spoil: il s’est fait bouffer par une horde dans le centre commercial. 

Edit : vidéo en deux parties d’ailleurs.

à l’instant, Apsyde a dit :

Projet zomboid ? J’ai maté la vidéo d’un gars sur youtube pas plus tard que ce weekend qui survivait 100 jours et, attention spoil: il s’est fait bouffer par une horde dans le centre commercial. 

Le timing de se topic me fait toujours rire ta quand même eu plusieurs fois un type qui a trouvé le jeu car il la vue par hasard dans la semaine sur youtube ou un autre endroit. J'ai meme trouvé un jeu d'akumasan car t'avais un jeu qui était resté des semaine en affiche sur un des site que j'utilise.

il y a 1 minute, Apsyde a dit :

Edit : vidéo en deux parties d’ailleurs.

mortal-kombat-straw-hatz.gif.a7264a68159695cb44138fa131caa336.gif

Bien joué 😉 
A toi de jouer, en avant ! 🙂 

Le timing est parfait j’avoue. D’ailleurs C’était un certain ANTONI0 qui a fait la vidéo, j’ai bien aimé. Le temps de fournir un truc à deviner, voici une photo de mon pôti chat trop chou qui dort dans son panier. (Il n’est chou que quand il dort, sinon c’est un salaud qui fait des frog splash à 5h du mat’ du haut de l’armoire pour avoir à bouffer.)

20260203_214355.jpg

• Create New...