Ienzo100 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago à l’instant, ial69 a dit : Ouais ! Génial ! 😉 A toi de jouer Champion ! La prochaine fois que c'est ton tour essaye de faire un screen avec aucun élément reconnaissable car la ya beaucoup trop d'élément du jeu qu'on reconnais au 1er coup d’œil déjà l'interface du menu et surtout les gemme de metal head et les orbe des précurseurs. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Devil May Cry 3 ? Ienzo100 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 3 minutes, ial69 a dit : Devil May Cry 3 ? Oui a ben sa je suis étonné je pensais que prendre cette pièce avec les cube personne allait comprendre tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : Oui a ben sa je suis étonné je pensais que prendre cette pièce avec les cube personne allait comprendre tout de suite J’ai passé trop de temps dans cette salle pour récupérer le fragment de la gemme bleue pendant la mission secrète ^^" Je te prend au mot et propose une image sans trop d’éléments je l’espère ^^ Bonne chance à tous 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Projet zomboid ? J’ai maté la vidéo d’un gars sur youtube pas plus tard que ce weekend qui survivait 100 jours et, attention spoil: il s’est fait bouffer par une horde dans le centre commercial. Edit : vidéo en deux parties d’ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago à l’instant, Apsyde a dit : Projet zomboid ? J’ai maté la vidéo d’un gars sur youtube pas plus tard que ce weekend qui survivait 100 jours et, attention spoil: il s’est fait bouffer par une horde dans le centre commercial. Le timing de se topic me fait toujours rire ta quand même eu plusieurs fois un type qui a trouvé le jeu car il la vue par hasard dans la semaine sur youtube ou un autre endroit. J'ai meme trouvé un jeu d'akumasan car t'avais un jeu qui était resté des semaine en affiche sur un des site que j'utilise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a 1 minute, Apsyde a dit : Projet zomboid ? J’ai maté la vidéo d’un gars sur youtube pas plus tard que ce weekend qui survivait 100 jours et, attention spoil: il s’est fait bouffer par une horde dans le centre commercial. Edit : vidéo en deux parties d’ailleurs. Bien joué 😉 A toi de jouer, en avant ! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Le timing est parfait j’avoue. D’ailleurs C’était un certain ANTONI0 qui a fait la vidéo, j’ai bien aimé. Le temps de fournir un truc à deviner, voici une photo de mon pôti chat trop chou qui dort dans son panier. (Il n’est chou que quand il dort, sinon c’est un salaud qui fait des frog splash à 5h du mat’ du haut de l’armoire pour avoir à bouffer.) GOONIES, ial69 and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago @Minou33 aussi est un expert en Frogs Splash ! Et a 5h du mat' aussi !!! et il aime Stitch aussi !!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 2 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 aussi est un expert en Frogs Splash ! Et a 5h du mat' aussi !!! et il aime Stitch aussi !!! Sa revient a la mode depuis quelque année des peluches stich partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago A vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Ça ressemble à Ecco the Dolphin: Defender of the Future sur Dreamcast, mais cela me parait trop simple !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Nope, j’ai bien cherché le piège de eccho le dauphin. Mais c’est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Endless Ocean Luminous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Des jeux ou on contrôle un Dauphin il y en a pas 1000. Je pense à My Pet Dolphin 2 Nintendo DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Nope ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Beyond Blue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 10 minutes, akumasan a dit : Beyond Blue ? Non plus ! https://youtu.be/z9ww04x1RDw MaiffaInes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Dolphin Spirtit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Non plus. On est sur de la ps1 sur un sombre jeu bien méconnu à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 8 minutes, Apsyde a dit : Non plus. On est sur de la ps1 sur un sombre jeu bien méconnu à ma connaissance. C'est pas sur les dauphin mais sur un type qui fait de la plongé sous marine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 11 minutes, Ienzo100 a dit : C'est pas sur les dauphin mais sur un type qui fait de la plongé sous marine? Je me suis fait un peu la même réflexion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Aquanaut's Holiday !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Flipper le dauphin ?! 😅 desole je sors #JaimeLeChocolatGalak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts