Grasdoubles Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 37 minutes, GambierBae a dit : Dragon Quest VIII ! exact 🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 33 minutes, Ienzo100 a dit : Et mon pote un conseil évite dans se channel de mettre des jeu que ta fait ya pas longtemps comme se samedi sinon trouver est asser facile quand tu va souvent dans les replays de romstation j'ai pas vu que j'avais activé le mode spectateur dessus... 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 58 minutes, Grasdoubles a dit : j'ai pas vu que j'avais activé le mode spectateur dessus... 😛 a oui j'avais fait cette erreur quand j'avais fait duke nukem 3d Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 27 Share Posted January 27 Vue que c'est mon tour : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 28 Share Posted January 28 C’est le barillet pour ouvrir la porte du bulldozer dans Dead to Rights version PlayStation 2. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 28 Share Posted January 28 Il y a 6 heures, akumasan a dit : C’est le barillet pour ouvrir la porte du bulldozer dans Dead to Rights version PlayStation 2. Masquer le contenu @akumasantu utilise quoi en émulateur dream cast? ((parceque je vois qu'on a quasi la même librairie ^^)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 28 Share Posted January 28 En réalité, j'en utilise deux, celui qui est visible sur mon bureau, c'est Redream que j'utilise dans 80% des cas. L’autre, c’est nullDC que j’utilise pour quelques jeux car je trouve qu’il fonctionne mieux pour certains titres. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 28 Share Posted January 28 Oui, c'est bien Dead to Rights Fais une mise à jour de PCSX2 et abandonnes v1.5.0dev Quand a l'émulation Dreamcast, je recommande FlyCast, qui est un successeur de NullDC : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 28 Share Posted January 28 il y a une heure, GambierBae a dit : Fais une mise à jour de PCSX2 et abandonnes v1.5.0dev Non merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Non merci... Oui Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 28 Share Posted January 28 Voici un RPG fortement influencé par la saga des Tales of. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 29 Share Posted January 29 Serait-ce Dragon Star Varnir ? Je l’ai DL sur Switch, il était plutôt sympa. Pas dans mon top 10 mais ça se laisse jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 7 minutes, Apsyde a dit : Serait-ce Dragon Star Varnir ? Je l’ai DL sur Switch, il était plutôt sympa. Pas dans mon top 10 mais ça se laisse jouer. Non, ce n’est pas Dragon Star Varnir, mais tu es vraiment pas loin, mon cher Apsyde, car ce sont les mêmes développeurs et le même éditeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 30 Share Posted January 30 Le 28/01/2026 à 08:04, akumasan a dit : En réalité, j'en utilise deux, celui qui est visible sur mon bureau, c'est Redream que j'utilise dans 80% des cas. L’autre, c’est nullDC que j’utilise pour quelques jeux car je trouve qu’il fonctionne mieux pour certains titres. ok moi je suis + flycast mais redream j'aime bien leur coverflow ... par contre j'ai du mal avec nulldc et sa gestion des VMU akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
witheweedow Posted January 30 Share Posted January 30 Le 28/01/2026 à 11:55, akumasan a dit : Voici un RPG fortement influencé par la saga des Tales of. ce n'est pas demon x machina ou alors je suis totalement loin du compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30 Share Posted January 30 Non witheweedow c'est pas Demon X Machina. Demon X Machina est un TPS alors que mon jeu est un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 30 Share Posted January 30 Je tente death end request, l'esthétique me semble très proche. En revanche j’y ai à peine touché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Je tente death end request, l'esthétique me semble très proche. En revanche j’y ai à peine touché. Non Apsyde ce n'est pas Death end re Quest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
witheweedow Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 51 minutes, akumasan a dit : Non witheweedow c'est pas Demon X Machina. Demon X Machina est un TPS alors que mon jeu est un RPG. c'est un rpg demon x machina aussi en plus d'être un tps. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 5 minutes, witheweedow a dit : c'est un rpg demon x machina aussi en plus d'être un tps. Oui, je sais, Witheweedow, j'ai Demon X Machina dans sa version Switch. Mais mon jeu est un pur RPG, il n'y a pas de phases de shoot. Mon jeu est vraiment très semblable aux Tales of modernes dans son gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
witheweedow Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 49 minutes, akumasan a dit : Oui, je sais, Witheweedow, j'ai Demon X Machina dans sa version Switch. Mais mon jeu est un pur RPG, il n'y a pas de phases de shoot. Mon jeu est vraiment très semblable aux Tales of modernes dans son gameplay. granblue fantasy relink je vois que lui comme pure RPG ressemblant aux tales of modernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30 Share Posted January 30 il y a une heure, witheweedow a dit : granblue fantasy relink je vois que lui comme pure RPG ressemblant aux tales of modernes Non ce n'est pas ce jeu là. Granblue Fantasy Relink est bien plus beau que mon jeu. Comme tu le vois, graphiquement mon jeu est beaucoup plus simpliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 45 minutes, akumasan a dit : Non ce n'est pas ce jeu là. Granblue Fantasy Relink est bien plus beau que mon jeu. Comme tu le vois, graphiquement mon jeu est beaucoup plus simpliste. Fairy Fencer F: Refrain Chord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 18 minutes, Ienzo100 a dit : Fairy Fencer F: Refrain Chord Non pas du tout, je ne sais pas comment tu vois Fairy Fencer F : Refrain Chord dans mon screenshot !? En plus j'ai dit que c'était un RPG et non pas un Tactical. Comme quoi chercher une photo via internet c'est pas super fiable, surtout quand on ne connais pas le jeu en question. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 30 Share Posted January 30 à l’instant, akumasan a dit : Non pas du tout, je ne sais pas comment tu vois Fairy Fencer F : Refrain Chord dans mon screenshot !? En plus j'ai dit que c'était un RPG et non pas un Tactical. Comme quoi cherche une photo via internet c'est pas super fiable quand on ne connais pas le jeu en question. ^^ Nop ty est pas j'ai pris de se jeu de la liste du dévelopeur Compile Heart vu que ta dis qu'il est du meme dévelopeur que Dragon Star Varnir et aussi car je trouvais qu'il resemblais a se perso la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts